Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Philou et Mallow

    Explo, nesta3ref bik djedtou perspicace

    Les anciens films algérien wahed le charme

    L'histoire du couscous depuis un moment Aloha avait invité philou et elfamilia à un couscous puis avec Hiro on a proposé de préparer le couscous mais Aloha a dit "vous rejoignez le groupe à condition que nous les hommes s'occuperont de tout, vous serez servit comme des reines"
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Des idées pour Fella & les autres

      Johnny Hallyday
      Francis Cabrel
      Celine Dion
      Aznavour
      Jacques Brel
      Claude Francois
      Edith Piaf
      Mylène Farmer
      Renaud


      et bien d'autres..

      Au plaisir les amis, douce nuit @ tous

      Commentaire


      • Sugar ta liste est intéressante merci

        Je me sens OUT... vous souhaite une douce nuit
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Rem, C'est ce que je remarque pour les films, je viens de voir qqs extraits du film et on sent la profondeur, la richesse et l'énorme travail fait pour le réussir, contrairement aux films "d'aujourd'hui" ...

          Aloha, Je participe avec vous alors Je ferai même la vaisselle si il y a un couscous en jeu

          Sur ce bonne nuit et à tous et à bientôt inchallah

          Commentaire


          • Hello les Stars !!

            Bravoooooo Malloche & Sugar, magnifique et superbe prestations....

            Combien de chansons doit on débiter pour Samedi?
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Débiter?

              Nadou

              Commentaire


              • Bob ou créditer in my compte...

                Tu vas chanter?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Pour quel motif?:22:

                  Je ne sais pas encore. J'ai préparé la chanson de "Qitati essaghira ismouha namira". Je ne sais pas si Sugar va l'accepter.

                  Commentaire


                  • C'est la soirée organisée par Sugar & Co , tu as intérêt à venir faire une prestation, sinon on bannit les absents du forum FA....

                    C'est quoi cette chanson?
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Une chanson apprise au primaire...que moins de 20 ans ne pouvaient pas connaitre.

                      C'est un chantage musical?

                      Commentaire


                      • Oui, un chantage sous forme de Challenge, de plus les nouveaux doivent danser...
                        Vas y envoie un extrait...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Ah oui Bob, écoute celle là, j'ai plus de voice...
                          Dernière modification par Nadifleur, 12 novembre 2020, 12h44.
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Belle voix et belle prestation.
                            C'est la première fois que j'entends ta voix.

                            Commentaire


                            • MERCIIIIII ah oui, heuuuu j'en ai plus sur celle ci.....

                              Ecoute celle là, est pas mal...Après je vais bosser...
                              Dernière modification par Nadifleur, 12 novembre 2020, 12h59.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • J'adore....
                                J'allais raler un peu sur des coupures dans le son...finalement, c'est mon casque qui part en vrille.

                                J'ai hâte de vous entendre toutes et tous le samedi 14.

                                Aller bosse bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X