Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...rare...mais j'ai eu ma connexion coupée...ouf...


    ...Bonsoir les artistes...

    ...Explo, Kh'titou, Illu...

    ...wouaw, j'arrive juste à temps, super Illu, un plaisir de t'écouter...merci du partage et fais bien attention à toi...

    ...et moi je n'ai rien encore trouvé, un tube qui a fait le tour du monde? bouh wine nelqah...bouh a3liya bouh......
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ... Kh'titou quand tu veux...alors garde le rythme et viens avec tes 4 chansons ...sublime...merci de nous gâter...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • wouahhh mais quelle jolie interprétation intonation parfaite et entrainante j ai dansé du popotin dans mon lit

        bravo tout plein Mallow tu excelles


        fella coucou ton invitation est sublime , il faut absolument que d ici la fin de l année tu nous en face une compile de toutes tes affiches

        ya Michael Jackson les groupes de rocks les beegees John Lennon , Whitney Houston, les Beatles, Edith piaf jaques Brel , y a meme eu claude Francoisbob marley ......


        moi je laisse Explo m en choisir une

        Commentaire


        • Coucou ma khtitou.. ❤
          Rani nahi leghbina ta3 le confinement..
          Djani 3la laghna!..

          Merciiiii Ilu.. 😘
          PEACE

          Commentaire


          • ...Illu, bonne idée pour les affiches...je vais essayer d'en faire un clip pour fin d'année 2020...mon cadeau à vous tous et toutes

            ...Kh'titou, chante...chante ...cela fait du bien...marre de ce confinement
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Re

              J'étais entrain de dévorer mon dîner

              Ah Illu et Mallow ont chanté ! Cooooooooool !

              Je vais écouter ça

              Coucou Flifla

              PS : Illu, nos goûts sont trop différents, je ne pense pas que tu vas apprécier mes propositions, cela dit je vais essayer quand même ... oeilfermé

              Commentaire


              • Mallow, J'adore cette chanson, elle n'est pas facile et tu l'as bien maîtrisé, ya3tik essaha.
                Tu connais la version de Diam's ?
                Si tu as plusieurs chansons tu peux en faire un medley et je pense que Fella pourra t'aider

                Illu, C'est très beau et doux, bravo !
                Je te propose la chanson My way de Sinatra, sinon la reprise de Cloclo

                Flifla, Tu peux chanter des chansons DZ qui ont fait le tour du monde, comme Didi ou Ya rayah ...

                Commentaire


                • Bsahtek Explo.. !

                  Merciiiii..

                  Non je connais pas la version de Diam's.. elle chante toujours ?

                  Hahayy j'allais chanter my way.. !!..

                  Ah je vais voir avec ma khtitou ! Bonne idée.. mais qalek faut pas que ça dépasse les 5ou 6 minutes j'pense..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • ...Kh'titou, je te ferai un prix d'amie! ...tu peux chanter une chanson et les 3 autres tu me les envoies, je te fais un medley,
                    ... bien-entendu juste une partie de chaque chanson qui restera pour une durée de 5 à 6 mns...

                    ...Explo, je dois encore réfléchir...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Mallow, C'était le 1ère succès de Diam's, écoute bien la mélodie du refrain
                      https://www.youtube.com/watch?v=oRVivXC83hA
                      Ecoute, Fella c'est une experte en montage et découpage, enti 3lik bel mel ou hiya 3liha bel a3mal

                      Fella, Tu réfléchies encore ? On dirait djaw yekhetbouk et tu dois rendre la réponse rapidement
                      Rani hna, 2 cerveaux valent mieux qu'un (Un cerveau et demi plutôt )
                      Il y a aussi les chansons de Idir, la chanson Zina de Babylon ...etc

                      Commentaire


                      • Bonjour.. hier j'ai quitté sans vous dire bonne nuit, Allah ghaleb halet la3djayez.. .. taht coma !

                        Khtitou
                        Awwah matcoupilich les chansons !... mdrrr

                        Mdrrrr Explo.. ah ouii cette chanson !
                        Ya hasrah Diam's! Ki kanet 3la didanha..

                        Bonne journée les Artistes ! Prenez soin de vous.. 😷
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonsoiiiir artistes confinés et re-confinés

                          Ça chante par ici ... on a raté... illu & Mallow

                          On se prépare pour la soirée hein!

                          Mallow 6h36... matinale yaw... à cette heure je ronfle encore jusqu'à 7h je profite de chaque seconde avant le reveil
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Coucou à tous !

                            Remember.. 🌷
                            Chui super matinale, 5:00 naqder nroh ndir footing ..

                            Kech préparatifs ta3 la soirée.. t'as trouvé quoi chanter ?

                            Yadra ma khtitou ❤.. elle était perdue hier..

                            Yadra elfamilia win raho.. sadiqi ta3 lema3en..

                            Philouch dreb tella wehreb hadek el bandit .. mdrrr
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir
                              Mallow rani hna, "danse with me" hayla bezef ya l'artiste .... yekhrodj alik had le style
                              j'ai écouté hier avant de dormir, Avec Illu de george Michael, un régal aussi

                              j'ai passé la journée chez un garagiste, j'ai refais toute la suspension, ça m'a couté trop cher , c'est pour ça que je ne suis pas bien, ...

                              Rem et Mallow ..Yek cheb Bello , il est planétaire ...te3 "Ya khouti khebrouni dik la3ridha chkoune " ??!! ... j'espère teqbalha Sugar ...oeilfermé

                              Commentaire


                              • Coucou Mallow

                                Ana mon problème je dors tard du coup j'ai du mal au réveil manatlag'ch mon lit jusqu'à la dernière seconde ... Mais ki n3awel n3awel oeilfermé

                                Pour la soirée je vise une chanson algerienne je ferai des essais pour voir ce que ça donne oeilfermé

                                Fella, sa voix sied à tous les genres elle trouvera et nous surprendra comme à chaque fois

                                elfamilia le plongeur yadra wine hmel houwa tani... inchallah il sera là samedi...

                                Philou, el herrab... Il est en tête à tête avec son phone Houb kbiiiiir
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X