Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella ... trabendou f jardin d'essais ouiii si je m'en souviens... on avait pleins de paquets dans les mains tqoul kech el bi3 ... el yamat... Inchallah on aura l'occasion de se revoir... ça me manque...

    Setouta 3andha ledjwebe


    Philou... lala février-mars c'est pas si loin que ça w qoutlek dart affaire les Redmi rahoum dayrine hala ... prends des photos et postes pour constater la qualité li rak tachkor fiha

    Merci pour ma maman...

    Sugar, cool.. je suis partante...Et l'affiche très belle... Fella toujours PERFECT!
    Dernière modification par remember, 09 novembre 2020, 20h14.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ...Boub, si tu veux chanter en hébreux, je l'ajoute...y'avais pas notre Algérie, je l'ai ajoutée et mise en première

      ...Boub, tu voudrais faire un duo avec moi mais Algérois

      ...Nadou, si tu nous organises une soirée à thèmes, je réaliserai une affiche avec tous les caractères en différences couleurs...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Hello !!
        Je suis partante !
        Je vous fait plein de bisous les filles !!



        les garçons un coucou !


        J'espère que vous vous portez bien et surtout prenez soin de votre santé.


        On se voit le 14
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Fella, Mallow, Rem, Nadifleur, Inata (bienvenue à toi ma poule ),
          Philou, Explo, Bou', Lfamilia, Miamo,


          Je peux valider votre participation du coup ?

          Commentaire


          • ...Ina c'est toi...et tu seras avec nous? ...et tu chanteras?...


            ...Sucrette...oui pour moi mais il faut que je trouve quoi chanter
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella, merci trop sympa, je préfère que vous fassiez, car pas sure d'être présente..., et pas trop le temps, je suis débordée en ce moment et de partout en période confinement, une journée 24H me suffit pas ....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Inata contente de te lire... en plus tu seras des nôtres tu chanteras... un bonheur...hâte de t'écouter...

                Sugar, c OK pour moi
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Ya 3omri 3ella Fella...haba tdir m3aya Duo wa ana kelma 3arbiya ma na3refch nentaq biha...Habitou tedahkou 3la leqbayli...Elli à part el fos'ha ma ya3ref hetta kelma.

                  Vous connaissez l'histoire du kabyle elli kane yesrah bine les arabophones?

                  Commentaire


                  • Inata
                    C est elle ?! ... Wow ...
                    Je ne raterai l événement sous aucun prétexte.

                    Sugar, tres intelligente mais comment tu as trouvé le thème et ramener inata, moi même et ma technique Je ne resussirai pas ce coup de maître ... C est l'équivalent du coup de fourchette aux échecs ...et coup de foulard au foot... Ghlaqti doumine Sugar...

                    Rem'
                    Sans faute, je ferai des panoramique avec angle ouvert, des photo a 48mp ét des détails macros sur des fleur pierre coquillage ..
                    Et je rajouterai rien que pour toi un selfy HD

                    Commentaire


                    • Sugar, ça dépend de qui il y a....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Fella tu peux voir sur Google il y a du choix tu vas trouver soulier à ton pied

                        Rem' super

                        Nadou, il y aura du beau monde et des mignardises confectionnées par mes soins

                        Philou' si Dieu veut il y aura une autre surprise

                        Commentaire


                        • Bonsoighe...

                          Mdrrr Philouch.. je viens de te lire..lol

                          Belle affiche comme toujours.. merci ma khtitou

                          Sugar, quelle sont les règles ?..

                          Nanatou.. contente de te lire.. 😘
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Re coucou Mallow

                            Nadi coucou

                            Philou...chiche!
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Mallou les règles il y en a pas vraiment pour vous faciliter au max :

                              1 ou 2 chansons de votre choix dans la langue que vous voulez,

                              pas plus de 5 minutes de chansons de préférence,

                              et chacun postera son lien ...

                              les duos sont permis aussi juste me prévenir si c'est le cas !



                              Je ferai une liste de passage en fonction des impératifs de chacun et on essayera de pas finir tard la soirée inch'Allah

                              Commentaire


                              • Merci Sugar, et félicitations pour ton dévouement et accomplissement pour cette belle soirée, qui sera bien belle et colorée....
                                Coucou Remember....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X