Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la classe Malou ... Idem ...

    les brochettes étaient succulentes bien chaudes avec une assiette frites/salade ça m'a coûté quand même ... mince ... j'ai oublié de prendre une photo avec mon nouveau Redmi ...

    Commentaire


    • Re..

      Bsahtek Philouch..

      Mlih Redmi? Je compte changer de phone..

      Ana rani toujours avec Samsung J2 .. qdima mdrrr
      PEACE

      Commentaire


      • Re bonsoir Malou,
        Redmi de xiaomi, qualité photo extraordinaire, 48 MegaPixel hanouna ! el ghbbar ibane ..... il y a des options très développées comme les panorama , les macro etc ...
        la batterie je charge tout les 48 heures ... mais je ne suis pas joueur free fire etc ... les applications jeux ça m interresse pas.
        le mien c'est un note 9 ... 4g/64g ... y en a le 8/128 encore plus performant pour les jeux.
        si tu veux je te l'achete, tu me donne juste le pognon, quand est ce que je vient prendre les 40 000 DA ?!

        Commentaire


        • Bonsoir

          Ahh c'est cool ça.. Philouch
          40 000 da c'est cher ya hbibna.. !!
          15 000 manzidch!..
          PEACE

          Commentaire


          • 15 000 ... ah ya malou, je te conseille de garder ton tuyau J2

            40 c'est un prix moyen parce que y en a jusqu'a 73 000 voir 11 millions dans la même marque.

            mais tu as raison c'est cher c'est pour ça rani nastahfad 3lih, rahou ch'ghoul mon petit bébé, je viens de l'eteindre pour qu'il se repose un peu, je le met dans un sac ou la poche est en coton, khmous 3lih, pour l'(instant je n'ai laissé personne le toucher ..ichoufouh ghir mel b3id ... même ana je le touche pas bcp ghir le necessaire.

            Commentaire


            • Philouch.. bsahtek tiliphoune

              11millions nachri kech snisla !..

              Mdrr rak ghir bechwiya 3lih.. perso nkhabih m3a siagha..!! Mdrr

              J'accepte les cadeaux par contre.. . ()
              PEACE

              Commentaire


              • J'accepte les cadeaux par contre.
                Ohlala , hadi ghabetli ...
                Avec plaisir Malou neb3etek tiliphoune,
                3endek stylou ..marki ..07 95 ...

                non mais sérieux, nkhellihalek Surprise ... c'est plus charmant.
                ndirha normal.

                Commentaire


                • Mselkhir l'équipe nationale ta3 les artistes confinés w re-confinés...

                  Wach rakoum yak ça va...

                  Affaire tbezniss hna ... oued kniss ...tiliphounet ... ghali ecchi bessah

                  Bsahtek tiliphoune Philou w laakouba lik Mallow...

                  Comme par hasard ce soir on a acheté un phone à maman mais budget limité... fallait un téléphone en urgence le sien a rendu l'âme ... Du coup wach kan wadjed comme msirfat on lui a pris un Samsung Core A2 à 19.900 DA enfin 20.000 DA quoi...

                  Ya3ni les prix des phone zadou, celui que tu as pris Phil était à 37.000 DA je crois en février-mars... j'hésitais à prendre un Redmi... 40.000 DA hadek houwa m3a la montée des prix...
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir les trabendis...heu!!!les artistes...

                    ...Setouta, tu te souviens "trabendou" fi jardin d'essai

                    ...Philou, bouh ba3da hakda la7bab y'dirou, meskina Kh'titou 7abit t'wakhad'ha...

                    ...
                    de Bouchlaghem:
                    Et Fella ne t'avait pas inviter à venir au début ?
                    Awah hadi affaire fiha ellouche ...
                    ...babababa!!!kifech t'7ab tech3al enirane!!! walou ma Setouta 3andha ledjwabe...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Rem' .,. Vois tu le hasard fait bien les choses
                      Samsung aussi chbab bsahatha ta maman

                      Bessah bechwiya "settouta" wech hab igoul le mien février mars ?! Tssema mon phone qdim Wella kifech ?!oeilfermé
                      Il ne est plus d actualité ?! ... Aya khellina m elle3 bel 3yaneoeilfermé

                      ... C est vrai il y en a f autres modèles plus nouveaux et plus cher ....


                      Fella ..
                      Malou nhatha fouq rassi ... Na3tilha 3inya pour de vrai
                      Illimité wesh bik ...
                      Koulech koulech ghir Malou lala !!!

                      Fella yek raki Wajda le 14 .... tzehina inchallah kima el 3ada

                      Commentaire


                      • Soirée Tubes Planétaires Samedi 14 NOVEMBRE AU STUDIO FA !

                        Bonsoir les amis, j'espère que ca farte chez vous !

                        Je propose donc la soirée Tubes planétaires pour le samedi 14 Novembre à 21h,

                        Une soirée à la cool ou chacun est invité à nous chanter un petit morceau de son choix sur un air qui est connu de tous

                        Notre Fella Nationale nous a concocté une affiche mémorable que je vous laisse découvrir :


                        Commentaire


                        • Makache Tel Aviv?
                          Dommage.

                          Commentaire


                          • Bou' tu es le bienvenu,

                            si si tu peux ajouter à ta convenance

                            Commentaire


                            • Fella ..
                              Malou nhatha fouq rassi ... Na3tilha 3inya pour de vrai
                              Illimité wesh bik ...
                              Koulech koulech ghir Malou lala !!!
                              ...Philou, donnes lui juste ton nouveau téléphone, bouh tes yeux c'est précieux...

                              Fella yek raki Wajda le 14 .... tzehina inchallah kima el 3ada
                              ...je ne sais pas, je serais sur scène avec vous tous...
                              ...le tablier musical est entre les mains de Sucrette ...l'organisatrice
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                Superbe affiche Sugar, Fella, bravoooooo trop belle attirante, colorée, design, on voit des pros en marketing et agencement, publicité, plv, attirance...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X