Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem, imessik belkhir.
    Tu as raté des exploits mais mazel elkhir lqoddem. On est juste en première année de l'aventure

    Commentaire


    • Explo,
      Pendant que les invités étaient occupés à écouter qisset sidna Moussa, je me suis chargé de trier les bons morceaux ta3 elhamm. Goût spécial ta3 le3ress, super tendre w bnine.
      J'attends le déssert


      Avec plaisir pour un trio dans la mesure de mes capacités.

      Commentaire


      • Explo, Fella 3yat elle m'invite à revenir sur FA ... wana dani el confinement kount ntayeb el khobz ... j'avais pas trop compris ce que c'était.... w ki fhamt

        Trio avec plaisir khayroulna ghouniya chabba tokjredj 3lina

        Miamo à ce qu'il paraît j'ai raté de belles choses.... je me suis rattrapée w mazel à venir yak...
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Rem, ah d'accord, je comprends mieux
          De toute façon tu t'es bien rattrapé et tu réponds toujours présente quand il le faut

          Miamo, b'sahtek, khelli chwiya l'khouk Boubibtis, rahou ghedbane 3lina

          Pour le trio je propose le Charqi

          Bon c'est le moment de la méditation, prenez soin de vous et au plaisir inchallah

          Commentaire


          • Rem,
            A priori, il ne te reste pas beaucoup à rattraper. Mais sûrement que tu as raté quelques beaux exploits de Fella.


            Bonne nuit à tous.

            Commentaire


            • Explo & Miamo, j'ai raté un peu le démarrage du topic sah mais je serai présente (si tout se passe pas) pour la 2ème vague d'artistes confinés ... la 2ème saison ... Le plus important c'est d'être tous en bonne santé...
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Coucou 3likoum...

                Remember..nti na3arfek tir ellil..!!
                Que fais-tu m3a sbah.. !

                Purée, smata ces horaires avec les enfants !!
                N'har yaqraw n'har lala.. mkhalta bekra3 kelb wallah!..
                PEACE

                Commentaire


                • sbah el khir Rem° et Malou

                  nwellou ga3 ndjou bekri ... lablayess rahoum f elle3b. le dernier yeghssel l'ma3en.

                  je vous invite , il est midi , moi je prends des brochettes de viande ... et vous ?

                  Commentaire


                  • Ahla Philouch..

                    Miam bsahtek !!

                    Ici spaghetti à la sauce bolognaise ! Je garde les enfants mayaqrawch lyoum..
                    Ymoutou 3la spaghetti hed edrari!..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • justement malou, la sauce bolognaise tetba3 ?
                      tu lui rajoute des choses wella tu la mets direct ?
                      y a aussi un manque des belles marques des pâtes sur le marché, amar ben amar par exemple, faut que renoue le contact avec Acapulco, il m'aime pas bcp

                      Commentaire


                      • Non Philouch,n'tayebha..

                        Ana j'utilise Extra et je le trouve extra

                        Voici sa photo en direct. Mdrr

                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour Mallow Bonjour Philou...

                          Rani nrigli f mon horloge reprendre les bonnes habitudes surtout le sommeil karitha...Pause déjeuner pour moi aussi

                          Bolognaise miaam miam miaamoooooo... ça fait un moment on l'a pas préparé... une idée nwessi pour le prochain menu

                          Philou djibli m3ak foi stp

                          Ana une bonne soupe de légumes... salade avocat tomate ... une tranche l'escalope de poulet grillée...

                          Pour les pâtes Amar ben Amar exact bnane en plus nwellou nekhedmouhoum at home
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • en effet Extra je le connais, ... il y a un autre produit un peu plus cher .. j'ai oublié la marque ... emballage bleu, yek ana ntebba3 el alwan ...

                            bsahatkoum malou ...

                            besseh binatna, nti lifech takli spaguetti ...b la pression ..genre tedjebdih ... wella troulih f ferchita ... ...

                            Commentaire


                            • Rem° .... toi aussi "el kebda" !!!

                              finalement BBC Kebda ... c'est un autre monde ... surtout kebda ghelmi ...

                              soupe de légumes bssahtek...

                              A+

                              Commentaire


                              • Miam.. bsahtek Remember..

                                Mdrrr Philouch.. Ana ndawro bel farchita wnaklou..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X