Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bessah raki diri trabendo Fella, tu nous fait payer pour la vidéo bouh ...
    ...Philou, el waqt s3ib, si je perds mon boulot au moins je prévois mes jours à venir......je me suis abonnée à ta chaine mais makane fiha walou, koulech "non répertorié"

    ...Elfamilia, Setouta na3refha, 5DA, bouh, beaucoup plus


    ...un agréable moment comme j'aime...vous retrouver tous et nchallah tous les absents vont bien et vite ils seront parmi nous...9olo amine

    ...Hiro, Illu...coucou...wine rakoum?



    ...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Elfamilia, malade ou pas on perd le goût et il est moindre, car on est tous contaminés du covid car il provient d'un satellite ou de planète Mars... D'ici 50 ans 1 Millions de scientifiques partent pour 3 ans en orbite, c'est qu'il y a un soucis..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Boubibtis,
        Fais comme tout le monde, tu mets le masque et tu te fonces en direction de la gass3a. C'est comme ça fi houmetna. N'oublies juste pas de ramener ta cuillère.


        Fella, t3am bla lhamm, machi 3erss. Explo, c'est la fête des vegans ?


        Elfamilia, je crois qu'on a intérêt à vite réserver son instrument avant que d'autres ne les accaparent. Moi, je prends la derbouka de Alilou
        Dernière modification par Miamo, 08 novembre 2020, 21h12.

        Commentaire




        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Re l'équipe et bonsoir aux arrivants

            Rani mchit ndjib ell7am ou djit ...

            Aya chahiya tayiba

            Commentaire


            • Explo mmmm el ham tchahit mais ana bela3t el boutika ta3 karchi rani sous la couette nakoul ghir b3iniya wekhlass

              Fella dork nlawmou 5da 5da 5da ... djina hessa kbira
              Dernière modification par remember, 08 novembre 2020, 21h30.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Rem, ma3lich diri exéption el youm, el youm youm ferh

                Tu es consommatrice ou productrice ce soir ? (en terme de chant)

                Si tu restes tranquille je reposte une de mes tiqdimine ...

                Commentaire


                • Explo,
                  Lhoumi c'est pour Phil ; bla ma tchawer.

                  mais ana bela3t el boutika ta3 karchi
                  C'est quoi les horaires d'ouverture ?
                  Ou kifach m3a el confinement ?
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Explo, ana ncossomi ce soir mais ana toujours tranquille ghir postilna tqdim posti posti
                    Eb3at el moussiqa

                    Elfamilia

                    Fermeture pour ce soir à 21h30 après une banane

                    Ouverture demain matin @9h au bureau je prends le ptit dej pas le temps de le prendre at home si je me réveille c'est déjà pas mal

                    Fel confinement.... pas d'horaires... koul wach habit waqta ma habit ... kheliha tekhla
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Elfamilia, Hadi hadja bayna, surtout quand il s'agit du rumsteak

                      Rem, J'ai pas dit Teqdim, j'ai dit Tiqdimine (les anciennes), waqila ghelbek le confinement

                      Bon, puisque les concernés sont en ligne, je reposte une chanson du bon vieux temps (avant ton débarquement ) le choc des titans : Philou, Explo et Elfamilia

                      https://vocaroo.com/1iTSRrXwdBmm

                      Commentaire


                      • ...écoute ...écoute ya Setouta...tout ce que tu as raté depuis...
                        ...hih...ya 7asrah, chefti s'bou3a fi tlata wech kanou khadmine
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Tiqdimine ... tna3mit bouh

                          Ya yemma le trio de choc ... Fella, mais j'ai raté ta3 sah...Piiiiiiiii

                          Philou annonce son entrée b tbel 3la le bureau wella tabla fidèle a lui meme tojors

                          Explo perfect! Toujours précis sans faute...tilmid moudjtahid je t'imagine b nwadar ta3 el qaryine

                          Elfamilia el fassahat elissane comme dhab alloooww allooooowww

                          Le son triple enregistrement donne de l'authenticité ça fait ancien enregistrement ... yaatikoum ssaha!

                          Merci pour ce beau partage Explo
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • C'est vrai que le trio c'etait TOP. C'etait à peu près à ce moment-là que je débarquais sur ce forum.

                            A quand le prochain trio alors ?

                            Commentaire


                            • Miamo Miamo mselkhir... Top des Top le trio rani mad'houcha wine kount ana hamla wentouma zahyine
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Merci Rem, c'est avec plaisir
                                Et Fella ne t'avait pas inviter à venir au début ?
                                Awah hadi affaire fiha ellouche ...

                                Miamo, Klit ell7em wella mazal ?
                                Le dernier trio c'était Hiro/Rem/Tal sur du kabyle, magnifique !
                                Le prochain on le fait toi, moi et Rem, wech raykoum ?
                                Il faut juste se mettre d'accord sur la chanson ... oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X