Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi et Fella, Je viens de changer l'image ... J'ai reçu trop de critiques dessus

    Phileas, Tu veux devenir Youtubeur ?
    Si tu vas nous poster une danse je crée un compte pour m'abonner direct !

    Elfamilia, 3la slamtek Sers-toi ma te7chemch
    Oui, inchallah que les absents vont bien et qu'ils revienderont bientôt.
    Justement j'attendais Debcha et PJ pour la soirée Charqi ...
    Et Phileas pour la soirée humour

    Commentaire


    • Sugar quel thème? N'importe laquelle? , j'ai la voix off en ce moment...

      Oui j'adore les carottes cuites, crus de crus...oeilfermé

      Explo, il est énorme ce plat..
      Dernière modification par Nadifleur, 08 novembre 2020, 19h47.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Nadi,
        Are u ready ?
        C'est la saison des clémentine ; prépare ta réserve.

        Fella,
        Chez nous c'est les dinars qui marchent ; ok pour 10 et 15 DA.
        Tu vas bien photographier ton pain ; c'est exactement le prix de la baguette.
        Ce topic va faire vivre des gens.

        Suga'
        Toi aussi tu t'es un peu eclispsé. Ti croi qu'on ne s'est pas rendu compte ? oeilfermé. On attend le retour de tous les autres.

        Phil,
        Ah ya wahed el herrab ! (Dit à la Badji en s'adressant à Dahmane dans « Saha Dahmane »). Mais tu n'est pas le seul ; La palme d'or en el harba c'est Mallow. Elle nous a fait le coup de « Oû êtes vous ?! Vous voulez qu'on ferme le topic ou quoi ?! » Puis ghebrett !

        Explo,
        Ah oui, pour l'oriental PJ et Debcha sont des incontournables.
        Mais il parait que même Fella s'y mise à l'oriental... Ci kamime une surprise !
        Tu as bien prêché pour ta paroisse.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • @Explo , Sugar et Fella
          la danse non, je crois que c'est trop demandé, l'affaire c'est Nif et Redjla, par principe wachbikoum ?!!! .... même si j'ai l'intention de vous poster une danse avant la fin 2020 ... parce que cette année, tellement elle est nulle qu'à la fin twelli techta7 laalaoui ....

          Commentaire


          • Elfamilia, elles sont excellente, j'ai déjà une réserve... avec oranges, kiwi, kaki, pommes...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • La palme d'or en el harba c'est Mallow. Elle nous a fait le coup de « Oû êtes vous ?! Vous voulez qu'on ferme le topic ou quoi ?! » Puis ghebrett !
              el familia
              mdrrr ... ... et pourtant ki kountou teghesslou l'ma3en kifkif kanet el hala zahia, je pense qu'à ce moment li daret el borma 3la keskass ...

              Commentaire


              • ...Bonsoir Elfamilia...bon comme tu es le Boss et pour ne pas me virer, je te ferais passer les vidéos sous la table mais wallah ma tass'ra, si ce n'est en €, alors en DA à multiplier par 10 (prix Fella )


                ...allah allah, que tu beau monde...bon retour à tous....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • des vitamines...

                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Ca fait plaisir de voir le topic animé ce soir


                    Lfamilia j'avais comme qui dirait du pain sur la planche et devine quoi! j'ai adopé un nouveau fauve dans le même temps

                    Nadou
                    le thème c'est les tubes planétaires

                    Explo si c'est de la seffa je reviens sur le coup oeilfermé

                    Non mais Fella qui négocie, tu vas t'enrichir à tout les coups

                    Commentaire


                    • Philouch.. je vais ouvrir une chaîne fi youtube..

                      Vraiment bravo !!!

                      La palme d'or en el harba c'est Mallow. Elle nous a fait le coup de « Oû êtes vous ?! Vous voulez qu'on ferme le topic ou quoi ?! » Puis ghebrett !
                      Mdrr elfamilia.. wallah walou, j'avais beaucoup de travail .. yek Ana nroh wenwalli.. ... ()
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Phil,
                        Iiiiih ! Merci du rappel,
                        J'avais complètement oublié el 3echra de la vaisselles. Hadi kter m'el melh.
                        Ya nekkarett la lavette carrée w'el Isis.

                        Fella,
                        Une baguette à 10 DA à la cité Maya, machi khir m'elloro !
                        10 DA + 15 DA + remember tzidelna 5 DA = 30 DA, café 3and 3ami Moh ta3 Lafarge, Wellah ma nbedlou b'el Fouquet's.

                        Nadi,
                        Partage !

                        Suga'
                        C'est qui ? C'est quoi ? C'est comment ?

                        Mallow,
                        Nekarti el melh w'et3am puis eli rah ou wella wach men benna khella ?
                        Dernière modification par elfamilia, 08 novembre 2020, 20h04.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Sugar, oui très bonne idée, et chacun choisira le registre qu'il voudra?
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Elfamilia, c'est envoyé donc partager, et les tiennes tu me les donne? Demain matin, tu n'auras plus rien....
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Nadou c'est ca tant que c'est un tube international ca passe

                              Lfamilia je te montrerai

                              Commentaire


                              • Nadifleur,
                                tu es une vraie agrumovore.

                                Sugar,
                                J'espère que la cage est secure
                                Est-ce que le fauve chante ?
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X