Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar, J'adhère aussi à ton idée que je trouve très intéressante

    Mallow, El khawa teqsem, partagi ya benti partagi oeilfermé

    Philou, Aya berk n'hésites pas, postes, au pire tu effaceras après

    Fella, Entiya na3tilek un couscous te3 la tchitchi ...

    https://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz...oyal_plats.jpg

    Commentaire


    • Aya fi khatrkoum sec ...

      Commentaire


      • Ok pour l'instant la soirée Tubes du Monde validé par Mallou, Philou, Fella & Explo si c'est ok pour les autres demain on valide inch'Allah

        Philou une bonne idée la vidéo on va devoir s'y mettre aussi avec l'instrument de notre choix
        Bravo ton remix je valide aussi

        Commentaire


        • @ Philou

          ...wouaw!!!wouaw!!!wouaw!!!donc durant ton absence, tu étais au conservatoire
          ...mais là tu es un artiste hautement confirmé ya m'7aynek...nwelou bel rvd pour t'écouter...

          ...bravo, sublime et joli présent que tu nous offres...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Malou, maintenant c'est la vidéo qui compte, dans le nouveau règlement, pas de vacaroo et pas casimage, El HD Malou, ... le 14 c'est le lancement officiel ..

            Sugar, Fella
            non mais c'est pas vraiment fameux et donc je supprime,
            me faut encore des mois d'apprentissage,
            le 14 c'est OK; ..tu peux rajouter Illu, elle est surement d'accord ...

            Commentaire


            • Philo... bravooooo la guitare bleue, magnifique....On est pas tous des pros pour le montage vidéo....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Hi Nadi

                Philou, Bravooo ya el fennan ! ça fait vraiment plaisir

                L'étape prochaine c'est une vidéo d'une danse de ta part, debber rassek oeilfermé

                Merci pour ta générosité

                Commentaire


                • Explo... ton plat, c'est des carottes?
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • nadia, et explo .... n'oubliez pas de vous abonner à la chaîne ... y aura du nouveau

                    Commentaire


                    • Ok, shérif faut déjà avoir un compte...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Mrahba b elli dja ou djab.
                        Bravo Phil ; rak fennane kbir.
                        Tanemirt Uzyin ; une vraie voix suave.

                        C'est bon ces retours, mais c'est le signe d'un re-confinement. :22:

                        Zidou djiboulna Soft, Frozen et les autres...
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Elfamilia, oui une autre vague, on est à la 2ème re confinement...et il va y en avoir...., donc le topic résistera longtemps...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • maintenant c'est la vidéo qui compte, dans le nouveau règlement, pas de vacaroo et pas casimage,
                            ...oui tu as bien raison Philou...

                            ...pour des vidéos, je pourrais vous aider...10€ le 1er montage et 15€ les suivantes ...


                            ...Explo, tu as remarqué que ton plat n'a pas de succès...
                            hadek le couscous de la tchitchi, bouh chez nous on met pas les merguez...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Lfamilia hello, comme tu le vois Philou a répondu à ton appel, ca fera revenir les autres pourquoi pas à l'occasion de la prochaine soirée, es tu opé pour le thème ?

                              Explo :
                              L'étape prochaine c'est une vidéo d'une danse de ta part, debber rassek
                              en fait toi qui chante et Philou qui danse j'envoie le tout à The Voice ou Danse avec les Stars ou les 2

                              Matsupprimich ya Philou tout le monde n'a pas encore vu tes talents en vidéo tu peux pas leur ôter ce plaisir, oui Illu devrait être d'accord et ravie de ta vidéo

                              Coucou Nadou tu es d'accord aussi pour le thème évoqué de la prochaine soirée ?
                              sinon pour la photo d'Explo c'est une belle ratatouille de saison on est d'accord

                              Commentaire


                              • @El familia, ... hahaha, c'est un retour forcé du re'confinement,
                                celà veux dire que tant que le virus sévit toujours le topic reste un abri
                                je passe le salut à toutes et à tous, j'en ai raté plusieurs dates ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X