Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma khtitou, wallah kifkif.. :/

    Hey Nadicolors.. merciiiii.. ils ont l'air bons..
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow merciiiii pas que l'air bons, y en as presque plus....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Aloha tu as acheté tes grenades, ma belle soeur m'en a offert quelques unes que je n'ai pas encore goûté

        Mallou a ce rythme on sera confiné tout les 6 mois, j'ai vu en Algérie un possible reconfinement essaye de profiter avec tes filles pour pas être frustrée, de longues balades, le bord de la mer
        je t'avoue l'annonce du confinement m'a touchée mais la je prend le rythme hmd...

        Fella il faut voir avec Illu elle a donné des idées je pense, j'étais dans un piteux état lors de la soirée du Mouloud j'aimerai assister en forme à la prochaine inch'Allah
        peut être essayer de faire quelque chose en francais

        Nadou trop beau tes muffins je t'en pique un pour le petit déj de demain, j'ai mangé 1 gros cookie à ma pause goûter, j'aimerai éviter de prende du poids durant ce confinement, oui ca va vite passer espérons

        Commentaire


        • Sugar merciii oui il en reste.....Pour moi ce sera un kaki, un kiwi, une clémentine, une orange et un kfé...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ...miam...miam...Nadou, gourmande va!!! il n'en reste plus et tu nous les proposes

            ...Sucrette, oui pourquoi pas en français...faites!!!
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella, pour pas que vous prenez des kilos, je ne les laisse pas longtemps...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Sugar
                Je fais des balades avec les petites ..mais walou quoi
                Le virus est là ..et que des mauvaises nouvelles :/


                Hamdouleh pour toi.. ��


                Prenez soin de vous.. ��
                PEACE

                Commentaire


                • Bonne soirée à vous...De triste nouvelles....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ...oui Nadou, tristes sont les nouvelles...et ne pouvons rien faire...

                    ...les amis(es) protégez vous...restez bien vigilants...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Oui prenez soin de vous les filles

                      En attendant la prochaine soirée à thème chez les artistes !

                      Je file rejoindre ma couette, demain réveilplus que matinal

                      bonne nuit à vous

                      Commentaire


                      • ça ne t'as pas échappé sugar que tu es


                        oui en ce moment je me régale de ça il y en a plein


                        sais tu qu'elle est cultivée en Algérie depuis des siècles et elle est délicieuse celle d'Algerie

                        https://www.casimages.com/i/201105103816553795.jpg.html

                        Commentaire


                        • elles sont où Hirondelle et rem

                          Commentaire


                          • J'ai écouté Fella et Nadi... c'était beau.. mercii du joli partage...

                            ...Et Nadi, merci d'avoir pensé à tous les artistes

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=24469



                            Comment va aloha?
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Ah tu es là rem et win rahet Hiro ?


                              sais tu que nesrine est venue sur le topic ?



                              je vais écouter



                              je vais assez bien balak demain ça sera encore mieux inchallah
                              Dernière modification par Aloha, 05 novembre 2020, 21h58.

                              Commentaire


                              • oh mince en fait c'était le cadeau que nadi nous a offert

                                hsebt ghanniti


                                ana j'ai encore chanté un peu dans la voiture si je l'apprends je vais essayer de l'enregistrer

                                https://www.youtube.com/watch?v=0yLFQ295MYw

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X