Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aloha, pas évident d'énumérer tous les pseudos, désolé, si j'ai écorché quelque uns unes pseudos, je faisais d'autres manip en même temps...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Hi Mallow merciiiiiiiiiiiiii ça va? Tu as amener un GATO?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Massavach ma belle Nadicolors...lol

        Chui venue les mains vides!.. djit bahnaki..
        PEACE

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes confinés...

          ...Nesrine, joli pseudo, j'adore...je profite de te souhaiter une bienvenue parmi nous et bonnes discussions......merci à toi...

          ...Nadou, merci ma chère

          ...
          de Boub :
          Salam Flifla
          Kach sahra?
          Le confinement hada samet. Tu ne trouves pas?
          ..m'selkhir Boub, perso je n'ai rien à proposer...pour organiser une soirée, croyez-moi que ce n'est évident...je propose à tous les artistes d'en organiser...je participerai volontiers en tant qu'artiste!...

          ...Aloha merci mon Ami

          ...bonsoir ma Sucrette aller organise la soirée ce week-end et on vient chanter...je te fais cadeau de l'affiche

          ...ma Kh'titou comment vas-tu? alors avec ce virus, toujours avec le stress...moi aussi et de pire en pire...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mallowwwww cheescake aux framboises, vite en cuisine...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Khtitou Fella.. nekdeb 3lik Ida nqolek labess..

              Mais bon hamdouleh 3la kouli hel.. talliti 3la qalbi , c'est le stress exactement ! Avec ce covid 19 !..

              Rabi ydjib el khir..
              PEACE

              Commentaire


              • Nadou je vais bien jespère que toi aussi avec ce semi confinement qui nous pèse sur le moral...A l'approche des fêtes c'est ballot de s'enfermer

                Fella on me chuchote dans l'oreillette que le délai est court pour organiser quelque chose ce week end mais on peut déja proposer pour le week end d'après

                Mallou comment vas tu ?

                Commentaire


                • Nadicolors.. donne-moi un moghço..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Sugar my sweet.. labess quand je viens ici yatle3 le moral en vous lisant !..

                    Et toi ? Kech confinement ?..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow vas doucement tout ira en gardant sa tête bizzz


                      fella...

                      Commentaire


                      • Thank you Aloha..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Mallow j'ai pas fait cheesk, j'ai des muffins choco oeilfermé

                          Sugar, oui je masque et fait attention, oui mais le temps passe vite, not soucis...
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Nadicolors..

                            Tu me donnes ce qu'il y'a comme gâteaux, y'a trois jours on prend que les gâteaux industriels !.. j'avais pas de temps pour faire des gâteaux home..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ...oui ma Sucrette, le chuchotement à ton oreille s'avère bien vrai ...et donc tu auras le temps d'y réfléchir et me donner juste le thème, je te ferai l'affiche...pour l'autre week end...j'insiste...je serais artiste yek...

                              ...Kh'titou, je te comprends, ici je ne suis tranquille, tout me fait peur...et je viens me réfugier dans ce topic...dans FA, un peu pour m'évader...

                              ...Aloha
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Mallow et ceux qui sont là...bon app vitteeeeeeeee je laisse pas trop
                                Dernière modification par Nadifleur, 05 novembre 2020, 20h22.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X