Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour les Artistes


    désolée de ne pas avoir fait partie de la soirée , d autres impératifs .


    Prenez soin de vous


    Où se trouve le récapitulatif, je suppose qu'explo a dû en faire un ?

    Commentaire


    • Bonjour

      oui explo a fait un résumé d'avant hier http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=24257
      Explo je me réveille juste
      les voisines avec leur amis ont encore fait un bruit jusqu'à 3h du matin et je suis pas arrivé à dormir
      mais c'est agréable de t’écouter en prenant mon café
      sublime la chanson
      Dernière modification par Aloha, 01 novembre 2020, 10h08.

      Commentaire


      • Bonjour nass el khir
        Bonjour Illu et Aloha

        Aloha, comme tu loues, mieux vaut chercher ailleurs où c'est plus calme... C'est ce que j'aurais fait!

        Illu, ton absence s'est fait ressentir, inchallah khir.
        Ravie de te recroiser

        Rem.
        J'ai eu les larmes aux yeux en écoutant ton partage.
        Allah yerhem echouhada et merci à tous ceux qui se sont sacrifiés pour l'indépendance de l Algérie, quoi que l'on dise, notre sort n'aurait pas été meilleur en tant qu'indigènes en 2020.

        Miamo, je pense bien que faire trois soirées d'affilée c'est surhumain, j'ai proposé et je réitère, que celui qui a qlq chose à poster pour ce jour historique le fasse tout au long de la journée, pour notre Algérie.

        Comme on dit l'Algérie fi eddem
        Dernière modification par Hirondelle dz, 01 novembre 2020, 10h18.
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • J'ouvre le bal par une belle chanson patriotique que j'avais postée auparavant, c'est ma préférée et elle me touche au plus haut point!
          Tiyara ssefra


          https://vocaroo.com/15Vam8SaHZgu

          C'est une femme qui en est à l'origine apparemment
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes,


            Yaâtik essaha Hiro pour cette belle chanson. On se lassera jamais de l'écouter. Il me semble qu'elle est plus connue dans ta région !


            La scène est vide. Waqila les artistes sont allés faire la queue pour voter.

            Commentaire


            • Bravo à tous

              je vous écoute , en meme temps que je bois ma soupe de potiron, je pense avoir raté une belle soirée


              Commentaire


              • ...Bonsoir les Artistes...prenez soin de vous tous...

                ...Explo, désolée, hier j'ai dû partir...mais je viens de t'ecouter, oui une des meilleures de tes prestations...perso j'ai tout aimé...merci à toi

                ...contente et rassurée de te lire ma Illu tes posts nous manquent. ..fais bien attention à toi, tu es en premier plan...

                ...Miamo, bonsoir, kifech djit yedik farghine el youm?
                ...hier j'avais posté une chanson heddi en pensant à toi...avant de partir j'ai supprimé le poste bel3ani nah!!!


                ...Hiro ma belle, nesta3ref bik , tu as été la plus fidèle de nous pour poster et honorer notre chère Algérie...

                ...je n'ai pu enregistré, j'avais déjà posté une vidéo pour l'Algérie, alors là j'apporte juste un extrait de Kassamen...


                https://voca.ro/15a7zTJzryRp



                ....
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci Hiro

                  Merci Fella

                  Merci les Artistes



                  Vos voix donnent du baume au coeur

                  Commentaire


                  • ...Illu
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • coucou ladies

                      Fella, quelle beauté!

                      Miamo, ya dra wech wedjet!

                      Là, je dépose un poeme que j'ai piqué du document du boss, un des poemes du village d Aghil-Wis, région d'Aokas (Wilaya de Bejaia)

                      https://vocaroo.com/1hC6cWMQqIbo

                      Un petit poeme kabyle evidemment, intitulé amdjahed (Le maquisard); ça décrit de maniere simple la vulnérabilité d'un moudjahid.
                      La version FR est à partir de 1:40.

                      Bonne écoute
                      Dernière modification par Hirondelle dz, 01 novembre 2020, 19h48.
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonsoir Fella, Illu,
                        J'espère que vous avez passé un bon dimanche !


                        Fella, normalement yeddiya machi ferghine. Djebt mâaya chemâa si ça peut illuminer un peu. Est-ce que tu voudrais l'avoir ? Je peux la poster dans un petit moment.
                        En attendant, je serai heureux de pouvoir écouter ce que tu as effacé hier soir.

                        Commentaire


                        • Bonsoir les amis artistes

                          Du beau monde....

                          Illu, Contente que tu sois parmi nous, tu as manqué...

                          Fella ça fait plaisir de réécouter de ta douce voix "qassaman"...un bonheur

                          Hirondelle, ton récit est si touchant... et de ta voix émue tu nous transmets ton émotion... C'est très beau... J'adore l'effet que ça donne ... avec le fond derrière...on aurait dit qu'on écoutait une émission de radio d'antant...

                          Miamo wach rak

                          Je n'ai rien préparé malheureusement.... Mais hier j'ai voulu marqué l'événement "ma contribution" avec les coups de canons et sirènes de bateaux de minuit ... Et "Ya Aliiii"...
                          Dernière modification par remember, 01 novembre 2020, 19h48.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Hiro, ah super, avec ta voix tu le rends encore touchant...merci pour ton partage

                            ...Miamo, mais on vient d'allumer chemâa et on attend ta prestation ...
                            ...mon heddi, normalement pour la fin mais je te le poste...


                            https://voca.ro/1h35dC16RHHl



                            ....
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • ...Setouta, raki hna, oui j'ai écouté les sirènes et coups de canon...merci du partage...t9oli kount l'hih...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Hiro, merci pour le beau poême que tu viens superbement déclamer avec ta belle voix.
                                En fait, je l'ai chanté cet après-midi. Mais comme il n'y avait personne sur le topic, je ne l'ai pas posté. Je le fais dans un petit moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X