Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inchallah on en finira avec cette saleté de Covid 3yina sérieusement on risque de péter un câble

    Ouii... Morphée raho yaghmezli

    Douce nuit
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Hello !!

      Mallow, Fella and .....y a quelqu'uns ou unes.... hummmm
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...Bonsoir les artistes confinés...vous êtes où?...qu'avez-vous préparé?
        ...s'il vous plait, n'attendez pas demain soir à 20H pour me donner plus d'informations...une ou deux ou plus de prestations? faut-il ajouter une 2ème soirée...


        ...Nadou coucou, suis là...c'est vrai Mallow a disparu, je ne la croise pas...khir...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonjour lezartiste

          Mazel 3aych Had topic ! Je vais le signaler Howa sbeb elcovid

          Commentaire


          • Rappels.....

            ...Voici la liste des participants qui devraient être présents...
            ...Une liste classée par ordre Alphabétique...merci à tous ceux et celles qui déclinent leur participation de m'en informer au plus vite...
            ...une organisation pour la liste d'ordre de passage s'impose...
            ...merci pour votre compréhension...



            Abdu, Aloha, Benam, Boub, Elfamilia, Elissar,
            Explo, Fella, Hiro, Illu, Lavoisier, Mallow, Mecmad,
            Miamo, Nadifleur, Nassour Rem, Renaissance, Sammy, Sugar, Thalwith, Tiregwa






            Dernière modification par Fella, 29 octobre 2020, 19h52.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Fella, fait plouf plouf d'explo plo plo....
              Je passe le Samedi dans ton classement, je ne sais pas si je suis dispo...Sinon je t'envoie mon présent... Thankssss...oeilfermé

              Un délice vite fait, viteeee, je laisse pas trop...je vais le déguster....oeilfermé
              Dernière modification par Nadifleur, 29 octobre 2020, 20h29.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Sur le vol....
                Dernière modification par Nadifleur, 29 octobre 2020, 20h29.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Bonsoir les Artistes
                  J'espère que vous allez tous bien

                  Coucou Fella la3ziza

                  Ya3tik essaha tu te donnes à fond pour l'organisation...et tes affiches sont magnifiques ki l3ada
                  Bassah nsitini ya khti , comment veux tu que je rate une soirée ta3 mouloud e'nbi
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Coucou Nadi
                    C toujours un plaisir d'écouter ta douce voix ...
                    الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                    Commentaire


                    • ...Nadou, merci pour ton partage, ta bonne humeur...
                      ...alors ton dessert, j'ai reconnu les figues et je penses des pommes en pétales?

                      ...Nassour youyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bessa7a wel'hna mawlid enabawi...
                      ...je t'ai ajoutée, mais dans mes pensées tu seras présente...sur l'autre liste tu y es...
                      ...cette liste n'est pas la liste de l'ordre de pasage, c'est juste la liste des participants par ordre alphaphétique...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir nassour


                        Fella
                        j'ai eu quelques soucis avec une inondation .... avec la voisine du dessus

                        j'ai passé une journée difficile

                        la journée où je voulais justement tenter de chanter ou préparer quelque chose
                        ne sais pas si demain j'arriverais ...

                        voulais te dire juste la raison


                        prenez soin de vous

                        Commentaire


                        • Fella, Nassour, merciii oui pomme figues, sucre vanillé, fleur d'oranger, cannelle en tartelettes....Thank for the voice...
                          Aloha, bon courage, elle a fait express pour avoir un plombier qui puisse l'aider....
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ...coucou Aloha,mince! désolée pour toi...mais non t'inquiètes y'aura d'autres occasions ...toi aussi fait bien attention à toi......on chantera pour toi...

                            ...Nadou, t'as pas tout mangé? laisses-moi ma part
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir

                              Nadifleur, braaavo!!

                              Nassour, quelle joie de te revoir ma belle, et te connaissant si tu es là c'est que tu es prête ya elfahla

                              Comment vas tu ma belle, wech hadh el ghiba?

                              Douce Fella, on ne te remerciera jamais assez

                              Tu te donnes tant de mal!!

                              Aloha, je suis sûre que tu vas nous étonner demain, prête à parier sur toi
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci Hiro ro ro

                                Fella non il en reste, juste une en dégust..., je t'en envoie...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X