Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, même le kfé n'y fait rien..


    Bonne fête de re confinement...Merciiiiiiii.....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...Nadou, toute la journée de vendredi, tu dors!
      ..bonne fête de re...confinement...juste après les fêtes de Noël et fin d'année, re...confinement...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Fella vaut mieux en rire que de se morfondre, et ceci va être jusqu'en Juillet et encore...., c'est prévu pour deux ans de port du masque....Alors on patiente et on reste at home....Mais quand même, vivement la fin...
        Il va y avoir des pétages de synapses...
        Je dors que la nuit...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...oui Nadou, nous allons vivre avec, nous ne retrouverons jamais la vie d'avant...je deviens pessimiste de jour en jour...oeilfermé
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir...Coucouuuu ....Bonne fête les artistes...

            Fella& Aloha rani djt djabt m3aya tamina et des ptites bricoles (Hiro)

            .................................................. .............
            Dernière modification par remember, 28 octobre 2020, 22h56.
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Fella, je me demande si on ne va pas devenir un Pays pauvre... nos amis "Financiers" ont tous calculés, sinon la roue tourne bien comme elle devrait....et on fera avec le peu qu'on aura...et on s'en contentera sans en être malade...

              Fella une song?
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Remember, bravooo et bonne fête.... superbe dégustation..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • ...ah!!!Setouta, jolie table, sers-moi un thé ya lalla...
                  ...et maintenant il faut chercher après Alohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


                  ...Nadou, ils ont tout prédit... ils me font peur...oeilfermé...ils vont décider qui doit mourir...estaghfir allah!!!:22:

                  ...pas de song ce soir, je dois d'abord en faire une pour vendredi...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoiiir

                    Superbe ta table Rem

                    Nadifleur, j'ai écouté tout à l heure ta chanson... bravo


                    Au final, je n'ai pas pu préparer qlq chose

                    J'ai appris que c est aussi l'anniversaire de la mort d'un grand homme: KATEB YACINE... J'ai voulu préparer qlq chose pour lui... PAs pu non plus

                    bouuuh 3liya!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Fella, ce n'est pas eux qui vont décider.....

                      A Melbourne, ils ont été confinés trois mois, ils dé confinent juste maintenant avec très peu de malades , et l'amende était de 3500 ou plus, ça rigole pas...

                      Allezzzzz à un de ces jours....Je me confine à durée indéterminée, une année sabbatique de plus...oeilfermé

                      Hiro ro ro merciiiiii

                      Happy night all people Artist...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • bonsoir les Artistes

                        bonne fête à tous

                        moi aussi je veux un thé, jolie table Rem, coucou ma Fella , Hiro ca va? je pensais que tu nous proposerais un truc ce soir , dommage je t aurais bien ecoutée, Nadi nous a gâté


                        allez on improvise, et on garde le moral, ensemble nous vaincrons , un truc rapide pour vous

                        fella j apporte ma bougie
                        .......
                        Dernière modification par Illu, 28 octobre 2020, 21h37.

                        Commentaire


                        • ...Hiro, tu n'as rien préparé? et moi je t'attendais

                          ...Bonne nuit Nadou

                          ...wouaw, comme c'est beau et aussi te retrouver ma chère Illu...un plaisir de t'écouter, tu chantes avec élégance merci et bravo...


                          ...vous avez le grand salut de notre ami Abdu, très occupé mais devrait être présent avec nous ce vendredi...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • rem bisou

                            je m'en dors

                            j'ai assisté au talk de mon collegue c'était beau

                            dit le à elfamilia

                            je vais écouter da idir de menghlet

                            elfamilia me l'expliquera qi yji

                            j'adore cette chanson

                            je t'embrasse bezzaf ça sera ma tamina vivante et qui ne disparaît jamais hi hi hi

                            tant envie de vivre un peu ce que vous avez vécu mais hélas ici je n'entend que des pétards et c'est fade

                            lorsque je fini mon travail je verrai pour trouver à loger près de mon travail si je reste car ici c'est loin et puis je me terre dans l'appartement dès que je rentre

                            voici un peu my feeling

                            je vais dormir

                            avec les belles images de voir mon collègue expliquer de belles choses que j'adore



                            bises à celles et ceux qui arrivent je tiens plus

                            dois dormir

                            Commentaire


                            • Rem,
                              Sadqilna chwiya...

                              Bonne fête de mouwled à tous les musulmans qui ont la foi sincère

                              Commentaire


                              • Les filles bsahtkoum ... un bon thé oriental pour vous les reines du topic

                                https://images.app.goo.gl/rAmAKtXABT8TQKb18



                                Aloha reposes toi

                                Tiregwa sers toi y a du thé aussi
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X