Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella bizzzzzzzzzzz


    Hirondelle si tu passes fait moi signe

    on m'a invité,à la dernière minute, d'assister à un grand meeting aux USA avec le covid c'est donc
    avec zoom et le tralala j'ai bien des identifiants mais j'ai pas réussi le truc a commencé hier
    loukan ghir raki hana je ne suis pas arrivé
    j'ai vu le programme c'est l'usine à gaz
    je ne peux pas assister à tout surtout qu'il y a plein de sessions parallèles
    déjà en réel et c'était la folie la fois ou j'avais participé c'était à Houston Johnson Space Center il y a plus de 20 ans
    je me rappelle un truc de fou ! pour changer d'aéroport dans la même ville on m'avait transporté dans un petit avion avec 3 collègues

    Commentaire


    • Bonjour Aloha, bonjour les pasants

      Une hirondelle passa... Khir ya ttir?


      Rem... Dommage qu'on se soit raté...

      Excellente journée à tous
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • tu aimes les oiseaux Hirondelle ?


        il y en a un qui m'avait impressionné très très grand je l'ai vu de très près

        Le condor



        et aussi l'Aigle Royal, lui je l'ai touché il est énorme et très grand avec des pattes comme notre main ou même plus puissante et un bec énorme et des très beaux yeux
        nous l'avions capturé et soigné un jour

        je crois qu'il était blessé très probablement après une attaque courageuse d'un chamois comme sur cette vidéo



        il est vraiment exactement comme sur la vidéo



        https://www.youtube.com/watch?v=WcR7kCCFyLk

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes confinés...oui bientôt reconfinés ici :22:

          ...Aloha comment vas-tu?...alors tu y penses pour Vendredi prochain ?
          nous comptons sur toi...

          ...alors dans les studios, on ne se bousculent pas!!! je souhaiterai bien connaître vos prestations...enfin, le nombre etc...afin de mieux organiser les passages...voyons!!! manifestez-vous...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ça va un peu mieux fella
            me reste juste les taches ménagères et et me reprendre en main un peu


            oui lazem pour la soirée mais pas encore vu ce que je peux dire ou chanter

            Commentaire


            • rem win rahoum les amis

              Commentaire


              • Bienvenue au club Aloha je n'ai pas encore chanté mais je viens récolter quelques rayons de soleil par ici ...

                Fella tu nous laisse encore un peu de temps ...

                Commentaire


                • Sugar


                  je sais comment on va faire mais on va le faire

                  Commentaire


                  • Aloha il faut que tu nous ramène Elfamilia qui nous chante quelque chose pour l'occasion aussi je ne sais pas si tu es en contact avec lui,

                    C'est sûr pour Fella on se lève tous c'est comme pour Danette

                    Commentaire


                    • Ah oui lazem lem3allem

                      Le Boss nous manque beaucoup ykoun m3ammer belkhedma
                      oui on va le débaucher pour venir recharger les batteries hi hi hi

                      Commentaire


                      • comme pour Danette

                        Commentaire


                        • une pensée à Abdu aussi dis il sera là Fella ?

                          Commentaire


                          • ...Aloha, mon Ami, Rem, hadik Setouta, elle était par là hier soir...elle va t'entendre et venir

                            ...Sucrette, oui reste par là...rentre dans le studio et crie très fort, cela te libérera de toute tension

                            ...oui je vous laisse le temps bien qu'il vous reste 2 jours
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • oui Abdu et toutes et tous inchallah kamlin rahoum bkheir

                              Commentaire


                              • ...les artistes présents seront :

                                ...Boub, Explo, Thalwith, Abdu, Aloha, Tiregwa (il viendra manger la tamina), Sugar, Rem, Hiro, Benam, Elfamilia, Mecmad, Renaissance, Illu, Sammy, Nassour, Mallow, Nadifleur, Elissar, Lavoisier, Miamo

                                ...j'espère n'avoir oublié personne...je voudrais aussi voir parmi nous Debcha, Frozy et PJ...
                                ...j'attends des réponses de Philou et Océane ..
                                Dernière modification par Fella, 28 octobre 2020, 22h04.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X