Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadicolors

    ....................
    Dernière modification par Mallow, 20 octobre 2020, 10h06.
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow, pas de desserts..., pour moi pomme, orange, figues fraiche, thé....
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire



      • biz

        Commentaire


        • Bonjour !

          Kariaret, j'adore ta vidéo, ces jeunes font plaisir !


          MAllow
          Zazoutte.. ghanni kech ghounya bsawtek el hilouw!

          Portez vous bien !.. ��
          rah el sout et tous les entrainements que j ai pu faire ici , je ne chante plus, mais ... j ai mis dans ma sonnerie la chanson que je chante '' ana la habibi '' de Fairouz, mais hier mon telephone a sonné pendant que je parlais d'un contrat avec une professionnelle que j'ai vu pour la premiere fois :22:

          merci ma cherie portes toi bien également :*

          Commentaire


          • comment allez vous les ami(es) ?

            Commentaire


            • Coucou les artistes !.. drabna rohna b3in wallah !..
              El hala tsaffar!!!

              Mdrrrr Zazoutte.. tbahdilation..
              En tout cas j'ai beaucoup aimé ta prestation .. 😘

              Aloha coucou.. comme tu vois, y'a presque personne..lol

              Les artistes sont occupés ailleurs il me semble..lol
              PEACE

              Commentaire


              • Bonjour FArtiste..

                aller un autre petits cadeaux a nous amis artiste FA ...le plaisir de prendre et partager sont petits repas aux bord de la mer en Algérie.

                Phélou t'inquiet pas c'est juste tous prés de Thigzrit


                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • Ces vidéos amateurs sont meilleures que celles des professionnels de l'ENTV !!!!!
                  Dernière modification par Tizwel, 21 octobre 2020, 12h12.

                  Commentaire


                  • Tiregwa
                    Usually, it's right Les compétents, les bons, les forces vives, les doués, les rares les sublimes, les élixirs les nectars les délices tout tout sont en général underground c'est comme ça un peu partout dans le monde d'une manière générale ...
                    No comment pour ici, gha'y''bou'ha'ly dans absolument tout

                    Commentaire


                    • Mallow bise raki hna c'est déjà une nassma

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les artistes confinés, alors? vous allez bien? mais bon...personne pour me répondre...

                        ...je vois déjà des bougies allumées, de la tamina, la joie et le partage...peut-être vais-je vous proposer quelque chose?
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Coucou les gens!

                          kifache rakoum?
                          Wech ndewrouha randonnées? moi ça me va!!

                          En plus le sommet Lalla Khedidja fait partie de mes projets depuis un moment déja!! Le hic c'est que mon groupe bda ye3ya!oeilfermé On le fait entre artistes confinés?

                          Donc tu as une mission Katiaret: Organise nous une rando oeilfermé

                          Mallow

                          Aloha, Tiregwa ça va?

                          Nadifleur, any goumandise?



                          Fella

                          On invitera Chouan à cette soirée, il sera notre invité spécialoeilfermé

                          itiri 3lina
                          Dernière modification par Hirondelle dz, 21 octobre 2020, 19h25.
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • ...Hirondelle quelle surprise!!! tu vas bien? une randonnée ? et pourquoi pas avec les artistes confinés...

                            ...tu arrives à temps, la semaine prochaine, jeudi 29 octobre c'est notre Mawlid Enabawi...alors j'ai pensé à ce que les artistes viennent partager cette fête avec une bougie à la main et une assiette de tamina...et pourquoi pas venir avec une spécialité de leur région, à découvrir...mais.......sans oublier de fredonner une chanson...
                            ...là, je finalise l'affiche oeilfermé...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • oui pourquoi pas! ana qoultlek, invité spécial: CHOUAN

                              mm si chez nous ben c temina, bougies et couscous mais des fois c rechta qui n'est pas un plat kabyle mais qu'on a appris à faire là où on est.

                              Pour la soirée, ça sera des anachid? des récits de sa vie? ou alors c'est ouvert? quoi que je ne me vois pas chanter certaines chansons en cette occasion
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...Chouan pourrait participer mais je te confie l'invitation

                                ...je voudrais proposer une soirée chansons Algériennes de tout styles ou autre au choix, que l'artiste soit à l'aise et retrouve ses repères...même un poème, une boqala...c'est libre mais juste nous offrir un instant vocal et festif...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X