Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ya Ahl el kheir


    win rakoum ?

    Commentaire


    • Coucou les artistes..

      Encore un samedi sans thème.. !!! ( )


      Message pour les artistes..
      Dernière modification par Mallow, 20 octobre 2020, 10h06.
      PEACE

      Commentaire


      • ...Bonsoir les artistes confinés...oui Kh'titou, c'est quoi cette situation
        ...moi aussi je devais poster mon message et occupée, aller, là je le poste...

        ...........................
        Dernière modification par Fella, 18 octobre 2020, 06h57.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir les Artistes (re) confinés

          Message

          .................................................. .................
          Dernière modification par remember, 18 octobre 2020, 09h04.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • ...Setouta, enfin djiti ..je ne pouvais être là ces derniers jours, j'ai souffert d'un mal de tête horrible...je vais un peu mieux et quand j'ai jeté un coup d'oeil sur le topic ...ya yemma...
            ...bon je n'ai rien organisé, j'ai eu juste comme cette idée ...faire des boqalattes mais si des personnes ont des chansons à présenter, c'est parfait...moi c'était juste pour vous tenir compagnie...
            ...je vais réfléchir à un thème pour le 29 octobre, je pense...car c'est la fête du Mouloud...une occasion pour se réunir autour de la tamina et bougie
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Labes 3lik ma fella fais attention à toi... zaama tu viens sur le topic pour te remonter le moral et c'est le désert

              Comment réunir les artistes absents

              J'adore et j'adhère à la soirée Mawlid Nabawi c'est une super idée ... on posera des bougies et des assiettes de tamina mmmm... normalement le miel attirera les artistes yak
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • ...merci ma Setouta

                ...mdrrrr...le miel va les attirer...je pense qu'avec la fête, ils serons tous là...et les retrouvailles seront chaleureuses...je l'espère...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • ...des petites douceurs...lol...

                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Oh que c'est bon ce que tu nous offres là j'ai l'eau à la bouche cela fait quelques jours que j'ai commencé à éliminer les sucreries de mon alimentation zaama je fais un rééquilibrage alimentaire, manger sainement ... Ya yemma si ces gâteries étaient devant moi je cède direct!


                    ...je pense qu'avec la fête, ils serons tous là...et les retrouvailles seront chaleureuses...je l'espère...
                    Les fêtes ta3 ellama yak
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...ah! Setouta, une belle décision...la39oba liya
                      ...avec l'hiver, on a tendance à manger chaud et consistant...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • L'hiver ... on mange consistant on se couvre avec des habits chauds de beaux monteau puis on se découvre au printemps et pire en été
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • ...oui suis d'accord, mais là, le problème se pose pour beaucoup d'entre-nous...le confinement a beaucoup contribué :22:
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Tout à fait, le confinement n'arrange pas les choses ... J'avoue que depuis cette pandémie toutes nos bonnes habitudes ont changées :22:... COVID a chamboulé notre rythme de vie... On s'en souviendra de 2020
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...bouh 2020 bark...il va nous suivre et vivre avec nous déjà jusqu'à l'été prochain...il nous déclare la guerre sans fin!!!

                              ...toujours personne à l'horizon...je mets une boqala en introduction et je verrai ...sinon j'irais voir ailleurs oeilfermé


                              .............................




                              ....
                              Dernière modification par Fella, 18 octobre 2020, 06h56.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Elle est bien belle la bouqala Allah Allah 3lik... et j'adore ton sourire ou un semblant de rire à la fin yak

                                Yaatik s'saha j'adore ta déclamation des bouqalat hayla

                                Nanwiw'ha aux artistes confinés el hadrine que toi et moi waqila et e ghaybine nchallah ikounou bkhir...

                                Les artistes halfou maydjou ce soir... pour un samedi c'est bien calme
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X