Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    Une belle voix...j’aimerai bien une berceuse en dédicace. J’ai du mal à m’en dormir.

    Commentaire


    • Merci
      Dernière modification par Nadifleur, 12 octobre 2020, 19h44.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...Kh'titou est occupée avec ses princesses, alors je pose le thé et ses douceurs mais en contrepartie une chanson, Nadou et Boub!!!...surtout que je t'ai déjà entendu Boub, tu te souviens?


        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella & Bob.....
          Dernière modification par Nadifleur, 12 octobre 2020, 19h44.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Hellooo..

            .........
            Dernière modification par Mallow, 20 octobre 2020, 10h09.
            PEACE

            Commentaire


            • Superbe Mallow, je vais préparer des fajitas, à tout à l'heure....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • À toute Nadicolors.' 😘
                Miam..
                PEACE

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes,


                  J'espère que vous allez bien !


                  Juste une petite incursion ce soir pour vous saluer, toutes et tous comme vous êtes.
                  Depuis quelques temps, je suis noyé sous l'eau qui se trouve sous le sable
                  Je garde espoir que bientôt j'aurais une bouée de sauvetage pour ré-apprendre à respirer, c'est-à-dire ....chaaaaaanter

                  Commentaire


                  • Flifla,

                    Je ne me souviens pas mais j’allais te faire une petite surprise pour ton anniversaire mais ma ktebtche...Hadi Kamel Esseba t’aa Hiro.

                    Commentaire


                    • ...Boub, bouh! tu ne te souviens pas de la chanson de Rabah Driassa "el moumarida" que tu as chanté lors de l'anniversaire de Masha
                      ...il n'est jamais trop tard et ne trouves pas d'excuses yek tu peux encore le faire...
                      ...au fait, Katiaret nous a lancé un défi, il ne chanterait qu'en ta présence !

                      ...ahla bik Miamo, twa7èchnek, depuis que tu t'es absenté, chaâbi ghab 3lina ...nchallah tu te portes à merveille surtout...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Y’a 3omri 3la tiereti.
                        Rah nennahi chlaghmi

                        Commentaire


                        • Fella, âach men qrak w yet'wahchek elkhir. J'espère que tout va bien de ton côté.


                          NchAllah bientôt echaâbi reprendra son territoire biya wella biya. N'oublies pas qu'il y a ici plein de vrais chaâbistes, à leur tête ntiya bien sûr.

                          Commentaire


                          • Bonsoir 3likoum les artistes... j'espère que vous allez bien...

                            Chaque soir un des membres porté disparus réapparaît jusqu'à ce qu'il reviennent tous ... Ça fait plaisir!

                            Coucou Nadi & Mallow le duo chant-papotage

                            Fella ya yemmaaa la table bien garnie chahitini les gâteaux mmmmmm


                            Miamo twahachnak watwahachna ghnak chikh chioukh

                            Bonsoir Boubtibtis

                            Je pose ça ici... pour Fella ma chère ... et vous tous...



                            .................................
                            Dernière modification par remember, 12 octobre 2020, 22h43.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • ...Miamo, certes, je suis fan du Chaâbi mais loin de me classer en tête...

                              ...ma Setouta ya yemma, khassouni lem7arame ou nedrabe chet7a m3ak bien-sûr...j'en suis touchée ...merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella...Chefti fakartini l'autre jour d'un beau souvenir au retour je voulais t'offrir had echat'ha ... je nous imagine bel mharem sur la piste de danse
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X