Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirrondelle ça va ?


    un délice de t'écouter

    On devrait vendre tes comptes et lectures pour fleurir ce pays ou au moins nos coeurs

    t'écouter ça calme le plus tourmenté

    Commentaire


    • J'ai vu que zerredtou! Bssahetkoum!

      ça me ravit que les artistes se soient retrouvés! inchallah daayma

      J'ai été occupée

      Je n'allais pas me connecter ce soir mais sami3tu sawtaki el djamil qoult awwwaaaahhh! machi daymen tghenni Mallow!

      Aloha

      Merci à toi, droit au coeur!

      si tu comptes sur mes comptes ma terbah walou! ana hchicha ttalba m3icha
      hahahah
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiroooo

        C'était une tella sghira hier pour nos artistes..

        Ohhh y3aychek ma belle.... Merci.. 😘
        PEACE

        Commentaire


        • hchicha ttalba m3icha que c'est beau Hiro ce que tu viens de dire



          c'est un bonheur la vie que tu dégages lik lya et à toutes et tous

          m3amra b'les belles choses qui font vivre had lehchicha Allah yhefdek mon amie


          Est ce que tu as commencé lkhedma walla mazal ?

          La semaine prochaine je vais très probablement à Theneit el had à Tisemssilt en excurssion le week end, je crois que c'est dans les montagnes du Ouarsenis

          Commentaire


          • Aloha, Mallow les présents, un petit cadeau pour vous deux sec

            .................................................. .............

            un chanteur tergui que j'adore


            de beaux souvenirs

            grrrr l'appel du desert est là... ça me mannnque!!!!

            Aloha

            boulot: en ligne for moment... en attendant le grand plongeon dans qqs jours... J'appréhende...

            Tissemssilt? tres beau coin! je n'y ai pas encoré été! BSSAHTEK d'avance

            nta ta3ref t3ich
            Dernière modification par Hirondelle dz, 11 octobre 2020, 23h08.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • J'adore !.. merci Hiroo!..
              PEACE

              Commentaire


              • j'ai vu un truc pour Timimoun mais je crois qu'il y a trop de monde pour les dates qu'ils ont choisi Hiro j'aimerais bien mais pas pour ces dates (il y a trop de monde qui parts voir le mouloud)



                vais écouter hi hi hi ce que tu as chanté

                Commentaire


                • alors là ya khti Mallow quand c'est au désert, au mileiu de nulle part, et que ça chante pour toi (enfin nti f le groupe lol) sous un ciel étoilé autour d'un feu de bois... wech nqoullek!
                  khir men essoltane fi darou!!

                  Aloha
                  non non nooooon
                  c pas moi qui chante, c'est LE chanteur lui mm

                  Tiens, je devrais m'essayer un jour au tamachaq

                  et... euuuuh... tu veux dire qu'il y a du monde now au sud malgré le COVID? Are you sure?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • tu l'as enregistré comment alors ? tu vois ta voix se fondrait bien par intermittence si tu arrives à apprendre les paroles ça sublimerait la chanson j'en suis à 1001% certain Hiro ça sera super

                    Commentaire


                    • tu es gentil! J'avais tenté avec lui en live, il en a rigolé un bon coup! kessert djed kamel le tamachaq!

                      ce morceau a été téléchargé du net, on me l'a passé... mais j'en ai d'enregistré lors des soirées feeriques
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ha ha ha je me fais violence pour ne pas me retrouver à bosser au moins le week end Hiro ce qui me fait du bien c'est marcher des kilomètres beaucoup de kilomètres
                        je le fais seul parfois et le week end passé avec des gens (j'ai fait de belles rencontres)
                        il y en avait un qui fait une collection de billet d'argent d’Algérie et du monde aussi
                        sublime j'ai vu le billet (le sordy) et des billets de la banque d’Algérie très très anciens
                        avec de sublimes dessins de figures de 18... 1900 ...
                        des personnes très bien des vieux des jeunes des enfants aussi et des étrangers aussi vivants chez nous et comme nous
                        je pense que la prochaine fois, je prends plusieurs grands sacs et je ramasse les bouteilles et les trucs les emballages de bonbons et autres que je trouves je les laisse lorsque c'est remplis et au retours je suis sur que les autres m'aideront sinon je paye un herbine qui les prendrait ça doit pas me coûter beaucoup peut être 2000da ou 3000da car il n'a qu'a les mettre dans son petit camion et les mettre à un endroit où passent les videurs de poubelles
                        Dernière modification par Aloha, 11 octobre 2020, 23h33.

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Aloha & Mallow

                          waqila vous vous etes endormis sur vos claviersoeilfermé

                          Au plaisir
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Oups j'ai parlé trop vite pour toi Aloha
                            pardon!

                            C'est tres bien ce que tu fais et tes intentions sont louables! Tu as raison de t'obliger à faire le vide dans ton esprit.
                            Nous avons de tres bons coins à visiter mais le savoir vivre et l'esprit citoyen nous font défaut...

                            Take care!


                            Bye!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • oui plein de beaux endroits


                              Merci Hiro pour ce moment

                              je vais dormir aussi

                              biz

                              douce nuit à toi et tous


                              pensées aux autres ami (es) passez dès que vous pouvez

                              Commentaire


                              • Hello !!
                                Dernière modification par Nadifleur, 12 octobre 2020, 19h44.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X