Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow biz

    Commentaire


    • Saha douche Aloha

      Oops moi j’ai enlevée désolé
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Heu,
        fell et rem, je vois que vous formez une paire toutes deux

        Commentaire


        • Tiregwa, Aloha ca me fait toujours plaisir et ca me "rassure" de vous voir ici

          René, Rem' merci à vous!

          Fella je partage le choco et les kilos qui vont avec ................oeilfermé

          Commentaire


          • Sugar,
            Tu as dû faire LEA dans une autre vie toi.. Précise ton interprétation...

            Commentaire


            • Tiré que nenni, j'ai étudié le marketing ! très loin de mon orientation pro aujourd'hui ^^

              Ben Alo' et toi vous êtes les inspecteurs du patrimoine des Artistes Confinés vous veillez au bon fonctionnement et vous apportez des critiques bienveillantes, some good vibes.....



              Un autre présent musical, en français svp

              https://vocaroo.com/9ejVTN7dt70

              Commentaire


              • Tiregwa... tu as tout compris

                Sugar c'est beau beau j'adore cette chanson en plus c'était en perspective... merci pour ce beau partage
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Rem' mais je kifferais entendre ta version aussi, lance toi please

                  merci @ toi !

                  Commentaire


                  • ...Sucrette, merci pour les chocolats oui mais les kilos, je t'assure que les garder te réchaufferont cet hiver ...et tout en t'écoutant (joli partage, je l'avais chantée, j'adore...bravo...)...

                    ...une soirée improvisée et la bonne humeur était là...parce que vous étiez là...
                    ...bravo à vous tous...une pensée à tous les absents chacun par son pseudo...

                    ...une bonne fin de soirée...prenez-bien soin de vous...douce nuit...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Sug,
                      Marketing, com, langues... Ça m'étonne pas.

                      Commentaire


                      • sugar me too oui un plaisir simple et bien sugar



                        renaissance maalish je te demanderai à l'occasion


                        bizzzzz to all dois dormir ce soir j'ai marché beaucoup vu plein d'animaux sauvages aussi ... bien heureux dans leur habitats pas encore accessibles aux humains

                        Commentaire


                        • Sugar ok mais pas ce soir, Morphée m'attend depuis tout à l'heure ... Je suis KO et demain boulot boulot

                          Je vous souhaite @tous une excellente fin de soirée et douce nuit.
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Merci à tous pour les compliments et dormez bien...


                            Alo' ici aussi en fin de journée balade dans les champs il faisait bien froid mais ca revigore, dommage demain je vais devoir m'abstenir, on annonce un fort mistral et je dois éviter avec mes allergies...


                            Je file aussi me mettre en boule après avoir sauté sur le lit comme un gosse
                            et bouquiner


                            Bounuit @ tous !

                            Commentaire


                            • Hello !!

                              Sugar superbe prestation, bravooooooo....

                              J'ai demandé à la luneeeee, mais qui à manger tous les chocolats? Il ne m'en reste même pas un....Et, elle m'a dit patienceeee.....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • oeilferméoeilfermé
                                Dernière modification par Nadifleur, 13 octobre 2020, 09h02.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X