Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • fait plaisir de vous entendre discuter rem et Explorateur


    Have A Nice Day friends

    Commentaire


    • ...Bonsoir les artistes...vivement le Week end pour tout le monde...

      ...nchallah vous allez tous bien...

      ...trop de propositions et toujours rien à l'horizon...

      ...pourquoi pas alors comme l'avait pensé Explo, une Soirée Algérienne volume 2" et dans laquelle vous pouvez intégrer : Noureddine Alane, Saloua, Rabah Driassa, Abdelmadjid Meskoud etc...et des chansons de comptine Algérienne rappelant vos souvenirs d'enfance, et tout et tout...le choix serait très vaste...alors??????
      Dernière modification par Fella, 09 octobre 2020, 19h47.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Coucou les artistes ! 😘

        Ouiiiii je veux bien une soirée Algérienne vol2!

        Et la soirée charqi ? Makanech?..

        Une pensée à Debbie.. j'espère qu'elle va bien.. et tout les artistes absents.. 🌷
        PEACE

        Commentaire


        • Bonsoir

          Explo


          Je viens de comprendre ce que tu ne comprenais pas, c 'est de ma faute, pas mis d'espace là où il faut, je proposais deux themes différents
          1. SOuvenirs d'enfane (ou d'école)
          2. Soirée à thème Vieillesse et/ou Jeunesse

          et non pas une soirée avec les deux



          Mallow, echarqi ra7 m3a PJ qu'on ne lit plus depuis un bon moment... Bisous à toi ma belle... Tu manques!!

          Fella

          A ce rythme, les variéts DZ ça serait jusqu'à voumme 3, 4,...., infini

          Kaaaayen el khir!

          Qaund je pense que ce topic a commencé par une chanson du grand AIt Menguellet et qu'on n'a pas consacré de soirée à ce grand Monsieur!!
          Dernière modification par Hirondelle dz, 09 octobre 2020, 20h19.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Softkah.. elle manque aussi.. :/

            Hiroooo... Bah , c'était Explo et PJ pour la soirée charqi.. Explo est là lui...
            PEACE

            Commentaire


            • Soft
              Debcha
              .
              .
              .

              La liste des absents s'allonge

              Inchallah rakoum labass

              Pour la charqi, ben... on verra.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • ...3la slamtek Hiro ...

                ...oui une belle pensée à tous les absents (es)...

                ...qu'importe pour le choix du thème, j'ai juste dit cela manière de tout regrouper et que tout le monde s'y retrouve...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • je vois ma fella

                  Pour ce soir, j'ai ramené un ptit truc...

                  C'est un peu triste mais c'est le viol et assassinat de la jeune Chaima Allah yerhemha qui m'a rappelé la belle chanson: el hadjeb w el 3yn... qu'un groupe de chanteurs avait chanté suite au viol et assassinat de deux petits garçons.

                  Une pensée à toutes les victimes de ces monstres, une pensée aux familles des victimes... Perdre son enfant est horrible et le perdre dans des circonstances aussi pénibles c'est l'enfer!

                  Ma petite contribution...

                  https://vocaroo.com/18hX2rcxCONo
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • ...yatik essa7a Hiro...je connais la chanson, magnifique et la déclamer la rend encore et encore très émouvante...j'ai eu la chair de poule...
                    ...bravo ma jolie
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • J'essaie d'imaginer les dernières heures des victimes... c'est intenable!

                      Sinon, comment vas-tu Fella? Labass?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • ...je comprends...le monde qui va trop mal!!!
                        ...oui el hamdoullah, fi had essa3a
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir les anciens maquisards

                          Mallow, Raki fekkertini f'la soirée charqi que j'avais complétement oublié Ellah ifekkrek fech'hada On va voir ça quand PJ se pointe, je vais pas lui faire une soirée charqi dans le dos

                          Dis, tu veux pas organiser une soirée "Maskoud" ? yakhi saheb babek

                          Fella, T'as vu je n'ai pas disparu ! oeilfermé
                          Lazem aussi une soirée Vitaa & Slimane organisée par toi
                          T'as raison vivement une soirée variétés algérienne vol II !

                          Hiro, Belle déclamation
                          Merci pour l'explication enfin j'ai pu comprendre ... Je préfère soirée "enfance" bien entendu

                          Alors tu connais "Bled Music" maintenant wella lala ?

                          Commentaire


                          • salut beau-papa

                            evidemment que je la connais bled Music.... mais ce que je ne comprends pas c'est ce que soirée bled music voudra dire concretement
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hiro, Salut ma belle-fille, Amine wlidi men n'har ghebti il n'a pas fermé l’œil ... :22:

                              Ben chanter les chansons qui passaient dans cette émission tout simplement

                              Commentaire


                              • c trop demandé de se rappeler ce qui y passait! je me rappelle à peine de la tête de l'animateur homme, pas de la femme... Je crois qu'il en etait le producteur aussi.

                                Amiiiine... yaw ttebtteb... Qaund le chat n'est pas là, la souris danse b 3inihaoeilfermé
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X