Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Hiroooo ... ❤

    Mdrr Smouty..

    C'est vrai Hiro a une voix !! Juste wow!!
    PEACE

    Commentaire


    • Mallow

      yaani entouma elli khessitou!! oeilfermé

      yaw ga33 les voix chabbyn ici!! khmous w djebryn

      Sammy... rani netsena: la vidéo et votre audio à Thalwith et toi! zehhiw les gens f le bus! vous deviendrez celebres fi Monreal

      J'attends! hein et fais lui de gros bisous de ma part! Prends la dans tes bras kima les algeriens DZ
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiroooo..

        Smouty.. sali 3la Talwithette.. qolilha dji tzorna..
        PEACE

        Commentaire


        • iiiih prendre dans les bars n'est pas chose facile à montréal, ibay3ouna on finira en prison lol ...déjà que l'autre jour on avait passé l'aprèm au parc , ni distanciation ni rien , alors qu'en fait, c'était interdit les regroupement au parc même pour deux personnes respectant la distanciation mais personne ne semblait au courant

          lilette...nzouroukom ga3 machi ghir hia, on n'attend que ça :/

          Commentaire


          • bouuuuh bouuh bouuuuhhh

            j'ai oublié hadh el covid essamett! :22:

            laala hadhrou ya lebnat! mais que cela ne vous empeche pas de DUOter
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • ...Sammou, tu vas retrouver Thalwilth...ô sa7a fikoum...boussiha fort...fort et puis chiche toutes les deux fel bus, ghaniw "rana djinek"
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonsoir les Artistes

                j espère que vous allez bien.


                ravie d avoir écouté Nadi et hirondelle ( purée un bail j espère que tu vas bien )


                coucou Fella et à toutes et tous


                pas trop eu le temps mais je repasserais

                bonne soirée all

                Commentaire


                • Illu

                  Un grand plaisir de te croiser ma belle

                  Comment vas tu?

                  Une coupure s'imposait
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • hiro, flifla ...on va essayer si c'est permis ,puisque paraît-il , faut aussi s'abstenir de parler au tel à cause des gouttelette qui augmentent le risque de contamination ...manquerait plus qu'on nous demande de fermer les yeux et de boucher les oreilles bach nekhetmou ezin


                    allez je dois y aller...doumtoum

                    Commentaire


                    • aaakhaaahhhh!!
                      twekhedhtou ya Sammy ya benti!:22:

                      ben trouvez vous un coin fermé et chantez nous qlq chose awww!!!

                      Au plaisir ya chattra
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonsoir l'équipe

                        Nadicolors, Même quand tu parles tu le fais en musique , merci pour ta générosité et ta productivité

                        Mallow, Moi aussi je veux un message vocal

                        Farashatun, Mer7ba bik 3endna, eddar darek, installe toi, atey wella qahwa ?

                        Sammy, Bienvenue ! Content de te croiser

                        Hiro, Très content de ton come-back ! Je pense que le topic est entrain de se remplir petit à petit, vivement une soirée musicale pour que tout le monde revienne !

                        Fella, Wech raki ya lella ? C'est quoi le principe de ta soirée "Dédicace" ?
                        Sinon il y a des thèmes qu'il faut relancer comme "Soirée variétés algériennes volume 2"

                        Illu, Bonsoir ya echabba Djenat , ça va mieux la santé ?

                        Aloha, Salut l'ami, comment ça va ?

                        Commentaire


                        • puisque paraît-il , faut aussi s'abstenir de parler au tel à cause des gouttelette qui augmentent le risque de contamination
                          Ya mouhamed sidi.. !!


                          Message to Explo..

                          https://voca.ro/1g8SODvyeMc4

                          Contente de te lire !..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ravie de te recroiser beau-papa (ya hessraaah 3la yamate Amine w Amina)
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...coucou ma Illu, prends bien soin de toi...à très vite...tu nous manques

                              ...youyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Explo, rak hna...ya yemma, je sais là tu as posté et vite tu vas disparaître!!!dis-moi donnes-moi ta baguette magique

                              sinon il y a des thèmes qu'il faut relancer comme "Soirée variétés algériennes volume 2"
                              ...je suis partante pour enclencher le "volume 2"
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Coucou @tous les artistes (re)confinés

                                Comment ça va bien

                                Nadi & Mallow toujours présentes en mode artistes-public admirateur ...Nadi merci de tenir le topic en éveil avec tes prestations... très joli...

                                Ma Fella toi aussi tu veille à la longévité de notre topic... à chaque fois tu viens ouvrir les fenêtres pour faire entrer la lumière du jour...

                                Ma Hiro wach ya lala wine kounti ... tawalti el ghiba... mais ton retour est magique avec ton beau poème en arabe classique...ta voix ressort encore plus belle...

                                Aloha mon ami contente de te lire...

                                Farachatoune ... Butterfly je dis aussi... bienvenue...

                                Sammy bonsoir

                                Illu j'espère que t'as repris la forme

                                J'espère n'avoir oublié personne...

                                Des soirées en perspective.... ça promet... c'est super...

                                Mon partage pour vous ce soir... j'ai choisis l'Amitié... hommage à notre merveilleux topic qui nous a réuni... dans la joie, respect et bonne humeur...

                                (Excusez ma voix un petit peu fatiguée...)


                                .......................
                                Dernière modification par remember, 09 octobre 2020, 11h43.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X