Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon appétit... bonne écoute... je reviens après si.. je ne me suis pas endormie, j'ai la maladie du sommeil...

    Aloha thanksssssss....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • je vais bien Mallow et content de t'entendre Mallow ça fait plaisir

      Commentaire


      • Mallow t es adorable merci oui ça fait une éternité, parfois on a besoin d une coupure mais on finit toujours par revenir.

        Nady ta petite balade c'est un message subliminal pour quelqu un très jolie, tu aimes chanter et ça s entend tu prends bcp de plaisir à ça. Moi aussi j adore chanter mais uniquement avec mes louloutes.

        Commentaire


        • Pour Nadicolors

          https://voca.ro/1byaWNRg0gfs
          PEACE

          Commentaire


          • nadifleur repose toi un peu tu as donné et beau et c'est toi avec ta belle caractéristique de fin de couplet évanescente que j'adore en plus tu dois travailler demain ! ici c'est déjà le week end

            Commentaire


            • Where is....Mallocheeee, Fella.....???
              ...les filles, vous êtes à l'heure aujourd'hui...Kh'titou et Nadou
              ...l'instant bonheur de chanter et papoter vous est revenu hein!!!
              ...bravo Nadou

              ...Aloha, mon Ami, comment vas-tu? un plaisir de te croiser et te lire...

              ...Farasha, bonsoir et bienvenue dans ce topic...tu connais la règle ...celui ou celle qui franchi le seuil de ce topic doit chanter

              ...Hirooooooooooooooooo dis moi que je ne rêve pas, mince je t'ai ratée hier, alors wech'had el ghiba nti tani?

              ...Oui il est temps tout de même de donner un coup de fouet à ce topic!!!

              ...je projette une soirée "dédicace" avec les voix de tous les artistes mais il me faut encore du temps, je vous le dirais assez tôt pour la préparer...

              ...Soyez heureux, prenez bien soin de vous
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Coucou ma khtitou.. ❤

                Soirée djidjicasse !.. bonne idée ça !!.
                PEACE

                Commentaire


                • Farashatun.. en tout cas très contente de relire ma belle.. 😘
                  PEACE

                  Commentaire


                  • coucou 3likoum


                    Nadifleur, je te tire chpaeau! tu es génreuse! Bravo!
                    Mallow en mode encouragement vocal
                    Aloha, cmt vas tu?

                    Faracahtun ça serait notre Butterfly? si oui ravie de te relire, sinon, echantée

                    Fella
                    labass?
                    Je n'ai pas voulu te déranger dans ton coin, j'étais passée avec comme idée de relancer Renaissance sur un theme dont elle avait parlé, mais apparemment elle n'est pas encore repassée.
                    J'insiste quand mm sur le tème 'Mamans et papas', il est beau.... et il y a matière

                    Soirée dédicaces, comment ça?

                    Sinon, j'ai préparé vite fait une petite dédicace à vous tous, c'est un souvenir d'école

                    https://vocaroo.com/1hkXnoS8ATa6

                    Je pense que le theme souvenirs d'école ou d'enfance aussi y a de quoi piocher

                    Bonne soirée à tous
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...ma Hiro et te voilà avec une belle dédicace pour nous tous...yatik essa7a ...un plaisir d'écouter ta voix

                      ...peut-être dans la soirée je posterai une chanson...

                      ...oui Renaissance avait beaucoup parlé du thème pour les parents, un thème à affectionner pourquoi pas...si tu nous lis, twa7èchnek ya lalla
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella, je sais que tu ne comprends pas trop l'arabe classique mais j'ai eu envie de le déclamer! Nostalgie d'un temps qui n'est plus!!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • hi ici

                          Hiro, très belle voix allah ibarek, on dirait la femme du clip qu'on passait avant salat el djoumou3a qui parlait de khal9 al allah avec des belaradj en arrière plan.

                          Commentaire


                          • ...Hiro, ta voix m'a procurée une belle sensation, et j'ai tout de même saisi quelques mots

                            ...Sammou coucou...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • chouf a sidi! je serai passée à la télé w ma qalouliche!!

                              Merci Sammy, w enti ya lalla? weqtache on aura l'honneur de t'écouter?
                              Ba3da wila derti duo avec Thalwith!

                              Fella
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hi flilfla , comment va ?

                                Hiro je te promets, si je retrouve la vidéo neb3athalek lol

                                iiih en parlant de Thal, vais la croiser tout à l'heure, on va faire un duo fel bus fi khatrek lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X