Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahahahaha, lazem de beaux hnak pour ça

    Sinon, icite on ne reconnait pas ta voix. Bayna tu faisais juste bouger les lèvres, faisant mine de chanter.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Coucou le topic dort ?
      oui les héros sont fatigués.

      C la première fois que j'entends sendu dans urar
      Bravo à c femmes

      Commentaire


      • j'étais juste à coté de la dame li '' bendret '' donc ma voix était un peu cachée lol

        si si je chantais mais à voix plus basse par rapport à d'autres et des fois oui je faisais bouger les lèvres berk , tout le monde est venu vers notre table à ce moment là hahaah ( je ne me suis pas rappelée des mots au complet meme si j'ai déja chanté cette chanson ici dans ce topic :P )


        Coucou Tiregwa, hawelnaha hier, j'ai adoré ce moment de bendir , finalement les funérailles était la bonne excuse pour s'amuser un peu sans Dj lol
        Dernière modification par Elissar, 27 septembre 2020, 20h54.

        Commentaire


        • Elissar,
          Wa3lach ma djebtilhoumch Ussan-ni ?

          Tiregwa,
          Tu me fais penser. On l'a chanté comme ça en choeur et en plein air, un certain Yennayer des années 90 avec le bruit de la mort derrière (un accrochage à quelques centaines de mètres de là). On était entrés en transe; ignorant le danger. C'était aussi la première fois que Yennayer était fêté en public dans cette localité. Hommage à la directrice qui nous a accordé l'autorisation d'organiser la festivité malgré les pressions qu'elle a reçu de toutes parts.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Oui el bendir ou avendayer a un son qui m'émeut.. Cela fait un bail que j'en ai pas écouté live

            Commentaire


            • Elfamilia, Hchemt

              courage ntouma, y avait un accrochage et vous chantiez ? tu me rappelles le temps ou pour sortir étudier je ramenais de gros ciseaux de couture dans mon sac à main au cas ou :S
              Dernière modification par Elissar, 28 septembre 2020, 03h26.

              Commentaire


              • Salam

                Bouh 3likoum bouh ! Win rakoum ya ness el khir.. ?!!

                Zazoutte, c'était sympa.. ça me manque les zerdettes et la3ress!..

                Elfamilia hada win djit!

                Explo, Philouch, Miamo, Aloha et les autres winkoum ???

                J'espère que vous allez tous bien !
                PEACE

                Commentaire


                • Namira , Wellah nehina 3la khaterna c'était super , en plus elle a loué genre de djnina avec tables sous des pommiers ( quoi que 9rib une pomme tahet 3la rassi hahahahah ) il faisait tres beau , ils ont meme mis el hana au petit et on lui a chanté ( enfin je ne sais pas comment ça s'appelle nssit, te9dima ?? ) , zaama tu es en Algerie normalement ntouma li 3and'koum les mariages et les sbou3 meme dans une petite sphère de famille

                  d'ailleurs je pense que aujourd'hui on rentre dans le rouge , le ministre va parler mais il a averti que ça fera mal :S , je ne pourrais pas supporter une second confinement :22:
                  Dernière modification par Elissar, 28 septembre 2020, 22h08.

                  Commentaire


                  • Salut Zazoutte.. nice avatar .. trop beau.. ❤

                    Iiih dertou zerda yaw..lol.. saha fikoum..

                    Bouh maken walou avec ce covid ni 3ers lahoum yahzanoun..
                    Même Ida ya3amlou manrohoch..nkhef nemred..

                    Ya yemma zone rouge.. Allah yastar ncha Allah..

                    Ici za3ma ça s'est diminué ou mana3ref.. on tout cas on a rien sur la rentrée scolaire.. :/
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes retraités

                      Kech de nouvelles idées pour de nouvelles soirées ?

                      Commentaire


                      • Mallow,
                        Tojor présent !

                        Explo,
                        quelque chose pour Hasni madabik.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir les artistes, le topic me manquait mais je constate que rien ne s'est passé...bouh!!!
                          ...j'ai eu un lumbago depuis dimanche, dur...dur...oeilfermé

                          ...j'ai survolé le forum et aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de Hasni...allah yara7mou...

                          ...Explo, Elfamilia, Kh'titou, Eli, Tiregwa, Illu, Abdu coucou...

                          ...et maintenant où sont les femmes?...Hiro, Nassour, Rem, Sucrette, Frozy, Océane, Nadou, Thalwith, Debcha, Renée, et encore j'ai dû en oublier...

                          ...l'essentiel, est que tous et toutes vous allez bien n'challah...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Naaannnn mais c est sérieux , les 26 ans de Hasni, et personne pour l Honorer?

                            Franchement elfamilia suis fâchée avec toi , ça m aurait aussi fait plaisir un bout de Hasni de ta part.


                            Fella, fi khatrek

                            ...
                            Dernière modification par Illu, 29 septembre 2020, 19h26.

                            Commentaire


                            • Fella,
                              Labès a3lik !

                              ...et maintenant où sont les femmes?...
                              Ga3 nssa... chante Hasni
                              Dernière modification par elfamilia, 29 septembre 2020, 19h33.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • ...bravo ma chère Illu, nesta3ref bik ...j'adore! une belle chanson, je pense l'avoir chanter...je crois en avoir une de Hasni...je la cherche et la poste fi khatrek
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X