Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    merci les jeunes, zahitou el 7alla ... j'ai écouté tout le monde et tout les montages

    Awah labas.

    sem7ouli j'ai pas pu venir ... mazal lyamat ... Abdu



    Illumination .... hahaha ... finalement tu as opté pour un diminutif ... raki sghira w chabba .... khir men bekri , twila w 3ridha

    Commentaire


    • Bonjour les amis merci pour votre soirée d'hier, Fella ta vidéo est tout simplement magnifique et te remercie pour tes remerciements.
      Comme je l'avait expliqué, mon PC qui fait tout, s'est arrêté, je n'ai pa pensé me connecter sur le forum avec ma tablette et vous avertir.

      Hello, Nadi.
      Hello Elissar, oui t'as raison il y a quelques unes des enregistrements sont presque inaudible, surtout le cordonnier mal chaussé que je suis.
      Comme j'ai mis tous les enregistrements sur un seul fichier, je ne pouvais plus manipuler individuellement ceux qui sont à basse voix.

      Merci à tous.
      A bientot

      Commentaire


      • Abdu, tu aurais du mettre "Hizia" dans la vidéo, tu as oublié?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • c'est ce que je me suis dit Abdu vu que tu avais corrigé ceux adressés pour Fella , ça demande beaucoup d'investissement en terme de temps, on ne te remerciera jamais assez , heureusement que tu n as pas perdu tes autres données importantes sur ton pc ! oufff



          Philou, ouine had el ghiba oeilfermé , surement tu dis des poèmes à une personne qui les réclame plus que nous



          y a rien today ?

          Commentaire


          • .......
            Dernière modification par Nadifleur, 20 septembre 2020, 20h50.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Tout à fait Nadi, tu me rappelles une dette, ça va venir, peut-etre aussi , un jour, Ras el-mehna.
              Hi Elissar.
              Je suis aussi déçu de la qualité des images, c'était une vidéo qu'un ambassadeur dans je ne sais plus dans qu'elle pays avait partagé sur le site de son ambassade, je l'avait publié sur mon autre compte Youtube, en 2014, elle était meilleure.
              Je pourrais les manipuler, tiens je vais donner un peu plus de decibels aux trois plus faibles enregistrements, j'ai sauvegardé une copie editable de la vidéo.

              Commentaire


              • Abdu une dette de qui?

                Les vidéos sont top et images et sons aussi...
                (Et je pense y a un soucis avec YT, il fait buguer tous les PCs, USA y sont dedans...non?)
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Roooo, je viens de me rendre compte, tellement j étais soulagée au matin de lire Abdu que j ai oublié de remercier le travail effectué.Alors un grand Merci.

                  Merci à tout les participants, de prés ou de loin.



                  Philéas hahaha j ai bien ri, j en étais certaine que tu aimerais Illu

                  raki sghira w chabba
                  tu sais parler aux femmes toi, j adore

                  khir men bekri , twila w 3ridha
                  bin j adorais aussi .....chuuuuttt


                  Merci à tous pour vos mots gentils

                  Commentaire


                  • Coucou Bonsoiiiir amis artistes...

                    Nadi, Elissar & Philou (wine hmalt hakda? )... Coucou @vous...

                    Abdu, on te remercie vraiment pour le beau travail que tu fais, tu te donnes à fond, même si cela te prends beaucoup de temps et d'énergie mais tu n'hésite jamais à répondre présent... Merci pour ta générosité et ta gentillesse...

                    Coucou illu...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Hi Remember in the plane....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Salam alikoum

                        Abdu hamdouleh que tu vas bien ,et que tu as pu redémarrer ton ordinateur et récupérer tout

                        Et pour ta vidéo bravoooo,tout est magnifique,la musique,les images et les voix de nos amis artistes allah iberek top

                        Bravoooo les poètes et poétesses pour ce jolie partage

                        Rabi yahfedkoum et ykhalina dima melmoumine et ça va rester des souvenirs inoubliables merci pour tout Les amis

                        Bonne soirée et bonne nuit à la prochaine inchaalah
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Abdu,

                          Ne te casse pas trop la tête, la vidéo est belle comme elle est et l'idée de la présenter comme une invitation à l'Algérie est superbe... Du coup, c'est comme si nous devenions tous des ambassadeurs!
                          La calsse!

                          Te connaissant, tu vas te surpasser et essayer de l'améliorer

                          J'ai récéouté avec plaisr les prestations.. Toutes belles!

                          Au plaisir les F'Artistes
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bonjour par là...

                            Je viens remercier les poètes et poétesses de la vidéo de Abdu...

                            Hier je me suis endormie sur vos belles déclamations et belles lectures, accompagnées de beaux fonds musicaux... Vous m'avez bercé... Un plaisir de vous écouter ....

                            Grand Merci @Abdu...

                            Merci @Hiro @elfamilia @Benam @Nassour @Illu @Océane @Renaissance @Fella et @Elissar....Vous étiez merveilleux...

                            Excellente journée.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bijor les Confinés !

                              Un grand bravo to all of you !

                              And a huge thanks to you, Abdu.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Hello LES Stars !!

                                Qui song and dance? oeilfermé

                                Illu, fait signe quand tu es là....
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X