Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je tire ma révérence aussi.

    Merci à vous Fella, Elissy, Renaissance, Remember, Elfamila, Benam, Explo et à toi Soeurette

    Ma ikoun ghir elkhir maa Abdu, incha Allah

    Tasabhou b'khir.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Tassabhi bielf kheir Océane

      Douce lune

      À demain inchallah et kheir pour abdu
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • Salut les artistes confinés,

        Merci Fella pour ces jolis mots et ce beau montage #22771
        Je l'ai raté, j'étais en vacances la semaine passée

        Je partage avec vous quelques photos de mes vacances au Parc National de la Mauricie au Québec





        Dernière modification par shadok, 20 septembre 2020, 00h01.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • jolies photos Shadok, merci pour le partage



          toujours rien d' Abdu ? , quelle angoisse !

          Commentaire


          • tres bel endroit Shadok
            est ce qu'on peut nager là ?


            coucou Illu, tu viens de te reveiller ? , oui en effet inchallah khir pour Abdu, malheureusement je n ai aucune façon de le contacter à part ici ,


            il est 11:26 du soir, ça ne fait pas longtemps qu'on soit rentré.

            Commentaire


            • yazou j ai dormi oui, la 1ere chose connexion...en espérant lire notre cher Abdu.

              c est inquiétant je n arrive à positiver!

              personne n a son numéro ?



              Bonne nuit yazou, tu as raison profite,

              moi je me lève faire mon café. à plus

              Commentaire


              • Bonjour chers amis les artistes
                Je suis vraiment désolé, j'ai eu une méchante panne d'ordinateur, je pensais avoir perdu toutes mes données, j'ai vraiment paniqué.
                J'ai pu le réparer un peu tard le soir.

                Voici la vidéo, meme si avec du retard, je ne vous ai pas encore lu, je le ferais demain inchaa Allah, je suis fatigué.

                Merci à vous tous à demain
                Dernière modification par Abdu, 20 septembre 2020, 13h06.

                Commentaire


                • Elhamdouallah Abdu !!!!

                  Commentaire


                  • Ravie de te lire Abdu

                    el hemdouullah!! w slamet rassek, Pc w'ala n'ta w'ala quelqu'un qui t'est cher!!

                    Quoique! un pc pour nous c deveu un pote

                    Je viens de visualiser la vidéo, tres beau travail!! J'ai adoré écouter tous nos artistes, les choix de poemes sont beaux, je découvre pour certains!

                    Ya les F'Artistes, vous savez autant déclamer que chanter, yaatikoum essaha!
                    Un grand plaisir de vous écouter tous! bdit nhari bikoum! J'etais trop contente de voir que Abdu avait ecrit et disaiat ça va salamat!

                    Merci Elfamilia, Benam Nassour, Abdu, Illu, Océane, Renaissance, Fella et Elissar. et Bravo

                    J'a finalement bien fait de poster le poème de notre Makhlouka, il s'est apparemment perdu et n'a pas rejoint Abdu

                    Excellente journée à tous, bon début de semaine aux DZ in DZ et bon week-end aux Dz in ailleurs
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 20 septembre 2020, 07h28.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Bonjour les artistes !

                      Très beau montage Abdu.. ya3tik essaha.. 👍

                      Merci à tous les participants.. 😘

                      Allah ydawem lametna ncha Allah..

                      Bonne journée à tous !
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ...Bonjour les artistes...
                        ...ce matin à mon réveil, j'ai consulté sur mon tél le retour de notre Ami Abdu..
                        ...el hamdoullah ghir el khir...
                        ...là, je viens d'écouter et regarder la Vidéo, magnifique, merci énorme à toi pour l'avoir réaliser pour nous tous et toutes...
                        ...merci aux artistes Hiro & Elfamilia(et le montage par Benam), Nassour, Abdu, Illu, Océane, Renaissance et Elissar...
                        ...sans oublier durant la soirée Elissar, Rem, Renée et Hiro...

                        ...merci à toi Shadok b'sa7tek les vacances, de belles photos qui reflètent le côté calme et reposant...

                        Allah ydawem lametna ncha Allah..
                        ...amine ya rab

                        ...que votre dimanche soit très agréable...portez-vous bien...
                        Dernière modification par Fella, 20 septembre 2020, 14h19.
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonjour beau monde des Artistes !

                          j'ai lu qu'hier Abdu a trop tardé !! elhamdoullah...mais il vous a fait pas attendre pour rien ,allah ybarek !

                          Abdu , grand merci pour tout tes efforts et ta gentillesse , tu te donnes bcp de peines pour nous faire de jolis montages

                          j'ai pris du plaisir à visualiser la video et à vous ecouter chers amis un excellent travail ya3tik essaha Abdu!

                          merci aussi à Elfamilia, Benam, Hiro,Illu, Fella, Océane, Elissar, Rennai et Abdu , bravo !


                          je voulais être avec vous hier ,allah ghaleb j'etais invitée ...je ne suis rentée qu' après minuit ..


                          illu, contente de te lire , bsahtek le joli avatar et le nouveau pseudo
                          Fella, tres touchante ta vidéo , tes paroles m'ont émue, on t'adore ! rabi ylhalik lina
                          مال جفني يبكي بالدمع... un travail exceptinnel ...ya3tik essaha Benam pour la réalisation de la vidéo et bravo à Elfamilia et Hiro pour la superbe déclamation !
                          Elissar, tres touchant ton poeme, bravo !
                          Rem , excellent , j'ai aussi trop aimé le fond musical ...
                          Renai, joli ton poeme ma chère ya3tik essaha
                          Hiro, bel hommage , emouvant le texte de Makhlouqa, ta lecture est juste magnifique !


                          shadok , tres belles photos , merci pour le partage ...


                          Allah yadj3alha dayma w ydjma3na ghir fel lkhir inchallah !
                          Dernière modification par nassour, 20 septembre 2020, 13h14.
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • Envoyé par Elissar
                            est ce qu'on peut nager là ?
                            Oui Elissar on peut se baigner mais en été. En ce moment, il fait très froid (13 à 14 degrés). Dommage, je n'ai pas pu profiter de la plage privée de l'hôtel où j'étais !

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • Hello !!

                              Superbe vidéos Fella & Abdu, bravooooo pour tout le travail accomplis...ainsi que les prestations de tous les Artistes....

                              Shadok, belles photos de détente...
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Contente que ça soit juste un probleme technique Abdu

                                merci pour la vidéo , tres bien faite ! ,
                                dommage un ou deux enregistrements je n' entendais pas bien, je vais réécouter avec des écouteurs

                                Merci à tous ceux qui ont fait un enregistrement c'était apaisant de vous écouter

                                Merci Hirondelle, Mallow, Fella, Nadi et Nassour


                                Shadok, ça donne envie de s'y baigner hahah , mets tes bottes et rentres dans l'eau lol

                                maalich un bon bol de café dans cette place , une merveille !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X