Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Benam

    Inchaalah tu vas la retrouver Bientôt
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • ...oui Illu, moi aussi, je m'inquiète pour Abdu, surtout il y tenait à cette soirée...
      ...je viens de lui envoyer un mp pour des nouvelles surtout...on dit "el ghayeb fi 7okm allah" et nchallah khir...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Quelqu’un peut le contacter hors Fa

        Et nahilna el ta9la9 svp
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Elissar, c'est mes chlighmat elli ysselmou 3lik voyons oeilfermé
          Hadik el mekhlouqa waqila endirla en enregistrement style Errisala comme je l'ai fait pour toi durant le confinement
          Et si on fait la saison 2, hein ? ça me manque grave

          Fella, Pour le duo maykoun ghir khatrek
          Pour la punition de Hiro : Très bonne idée, en plus el 3assimi iwatiha fooort, men li ghennat ya bellaredj elle nous a tous séduit ! (Et a fait fuir tous les anges du topic à cause des paroles de la chanson :22: )

          Hiro, la chaussette droite sent le Nivea, et la gauche sent la chemma
          Wechbihoum ness Belcourt ? Douk nzid n7erech 3lik Elissar oeilfermé

          Commentaire


          • Peut etre un probleme de connexion pour Abdu, nchallah khir, je vais mettre en attendant un de mes anciens textes


            Hirondelle , attends je vais ramener mon cheval noir lol


            Renais , il fallait le faire oeilfermé

            Explo hahahaha, j ai vraiment beaucoup de mal à me concentrer lioum, je n ai pas une bonne coordination entre les faits, les échanges ma mémoire, j ai passé ma journée comme ça , nahder we nenssa , selem 3la chlighmatek, direlhoum ... c est quoi encore le nom du produit hadak li 9oulou 3lih '' ahaaa ! cha3rek rahou ittih ! diri .. ( ? ) .


            ouiiiiiiiiii moi aussi ça me manque , un de ces jours

            Commentaire


            • Un de mes anciens textes , je.ne sais pas si j ai pris le bon

              https://voca.ro/2bbq4GZqhMs

              Commentaire


              • Bravo yazou,
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • tjs un plaisir de t'écouter... GENERAL!

                  Une battante! Ce texte m'émouvra tjs!!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Elissar

                    J'adore ce poème

                    ... Très doux et touchant ...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • ...Eli, un poème très touchant...bravo!!!
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Elissar, Bravo pour ton poème (même si maf'hemt fih 7ebba )
                        Ah oui, je me rappelle d'un poème aussi que t'avais écrit pour un proche, et à la fin tu dis une phrase avec une langue méconnue, c'était quoi cette langue ?

                        Pour la pub c'est "Capilaine"
                        Mais moi pour les moustaches j'utilise "Oplé Olpé Yahoo" oeilfermé
                        https://www.youtube.com/watch?v=jSuAyvUAKjI

                        Commentaire


                        • Merci Renais, Hirondelle, Fella, et Remember

                          Commentaire


                          • Ma contribution pour ce soir ... Je n'ai pu envoyer à Abdu par manque de temps ...



                            https://voca.ro/jgfNno248Nb
                            Dernière modification par remember, 29 septembre 2020, 21h13.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • m en souviens j avais adoré ce texte yazou, un plaisir de le réentendre

                              Commentaire


                              • Explo, des mes textes comme ça il y a beaucoup de passages ou je sais qu'on ne peut comprendre exactement c'est quoi, mais je peux te dire que la licorne bleue existe bel et bien .. dans la chambre de mes filles :P , y avait une histoire derriere l'autre enfant, mais le message global on peut comprendre .. si on se concentre un peu


                                ah le poème dont tu parles c'était pour ma belle mere Allah yerham'ha, on avait une relation d'une petite fille et sa grand-mere je peux te dire, tres loin des histoires de belle fille belle mere standards lol , voila pourquoi sa perte était tres dure pour moi, le poème je l'avais écrit 5 ans apres son décès

                                la langue à la fin c'est sa langue natale ( que je comprends partiellement , enfin je peux comprendre les discussions ) c'est de l'assyrien ( Babylon )


                                Merci Illu
                                Dernière modification par Elissar, 19 septembre 2020, 22h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X