Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...merci ma Eli, allah y'khalik...

    ...Lavoisier, bonsoir, contente que tu sois parmi nous...

    ...Hiro, très beau, la déclamation, la musique et la vidéo, beau travail, merci à toi Benam pour la réalisation...et dommage que notre Boss Elfamilia n'est pas parmi nous...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Mal djefni... BENAM beau travail de realisation...vidéo exceptionnelle ...

      Hiro oh quelle belle déclamation en accord avec celle de elfamilia... BRAVO....Vous étiez splendides
      ..
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • j ai pris plaisir à écouter la voix d Elfamilia et j adore écouter Hiro meme si j ai quasi rien compris :22:

        Commentaire


        • Hiro et El familia, Ye3tikoum essaha

          Fella, Tu m'as fait découvrir d'avantage le style algérois que je kiff de plus en plus ...

          Elissar, ça va ysellemou 3lik T'as vu hadik el bandiya te3 Hiro, qalet 3liya belli 3endi la voix la tchichi f'la vidéo d'anniversaire de Fella ...
          Rani nkhemmem kifech nvongi menha

          Commentaire


          • Hirro ,ou bien el familia ou benam lazem une traduction en français,pour les francophones merci
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • explo, mankhafch 3lik, pour la vengeance... tu te vengeras à plusieurs reprises, ouin tetfeker tekhredj fiha, elle t'a déclaré la guerre hahah

              ah chkoun hadou li rahoum isselmou 3lia ? lol


              Renais , je vais bien je te remercie, un peu fatiguée on vient de finir le grand ménage ( quoi qu'on a commencé vers midi ) , heureusement chacun à faire sa part, j ai envie de dormir lol
              Dernière modification par Elissar, 19 septembre 2020, 22h10.

              Commentaire


              • Merci à tous pour vos gentils mots.

                Renaissance, le texte est de Etouhami MEDEGHRI, c indiqué sur la vidéo.
                c'est un qssid chanté par de grands artistes du chaabi.

                Pour la traduction, je pense que c'est du travail mais il vaut le coup en effet! Avis aux pros!

                Explo, tu dois choisir entre être tchtchi ou avoir des chausstes qui puentoeilfermé

                mais bon tchitchi fi belcourt...

                Elissar

                tu m'apprendras alors les mots de guerre, yak! rires

                Je pense que pour la suite et en attenadnt que notre cher Abdu, que celles et ceux qui ont un poeme et ne l'avaeint pas envoyé à temps à ABdu, le postent.

                Moi j'avais envoyé mm si je n'ai pas reçu sa réponse.

                Inchallah khir... et inchallah ittol 3lina notre cher Abdu
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • T'as vu hadik el bandiya te3 Hiro, qalet 3liya belli 3endi la voix la tchichi f'la vidéo d'anniversaire de Fella ...
                  Rani nkhemmem kifech nvongi menha
                  ...tu la punis pour une soirée "msama3" algéroise de rana djinel 7atta bkaw a3la khir...wa7edha...wa7na n'sef9o...

                  Tu m'as fait découvrir d'avantage le style algérois que je kiff de plus en plus ...
                  ...laisse moi le temps, tu dois faire un duo et c'est moi qui choisi
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • que dire...en attendant et pour ceux dont les enregistrements ne sont parvenus à Abdu, les postent...qu'en pensez-vous..
                    je n avais pu remettre le lien à temps comme je l avais écrit sur le topic mais entre temps Abdu m a dit qu il l avait intégré, il travaillait dessus...


                    kheir inchallah, je commence à m inquiéter grave là....pour lui pas pour la vidéo évidemment

                    Commentaire


                    • Hamdouleh alik yazou

                      Mazelek avec le grand ménage

                      Je pense tu es plus que maniaque allah iberek

                      Reposes toi et essayes de dormir


                      Hirro j’ai pas lu la vidéo,mais plutôt écoutée : c pour ça pas lu le nom

                      Merci ma belle
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • OK Illu...

                        ben alors Remember, à toi?

                        J'ai lu le poeme d'une des poetesses de FA, Abdu ne m'a pas confirmé la réception, je fais quoi?
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • renaissance,
                          La traduction du qcid existe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Si je la retrouve, je la posterai ici.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                          Commentaire


                          • Hirondelle, tu te rappelles les guerres entre moi et Explo, il a fini par tiré le drapeau blanc, wela gentil , guir min dak ki yetfeker tahekmou la crise inoud lia

                            Commentaire


                            • Inchaalah il va bien abdu

                              Ikoun il avait beaucoup de travail c pour ça

                              Il va venir bientôt inchaalah
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Benam, ah bon? je ne savais pas que le qcid a déja été traduit! ça serait super de l'avoir!

                                Elissar, s'il me déclare la guerre je te nomme chef des troupesoeilfermé, je t'ai vue à l'oeuvre ya el hennouna! netkel 3lik
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X