Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir les artistes.
    Illu, normalement la soirée poésie algérienne est toujours programmée de mon coté, même si jusqu'à date je ne'ai reçu que très peu d'enregistrements

    Commentaire


    • Hi Abdu, moi j'ai envoyée mes oeuvres in French and English plus haut...

      C'est en quelle Langue? et quand?
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonsoir Nadi, c'est pour demain.
        N'importe quelle langue mais seulement de poetes(ses) algerien(ne)s

        Commentaire


        • ...Abdu, à l'instant, je viens de te l'envoyer...merci encore...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Minceeee, trop juste, je ne pourrai pas, dommage...
            Dernière modification par Nadifleur, 20 septembre 2020, 17h07.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire




            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Pas grave Nadi, on t'écoutera la prochaine fois, juste sois prudente on a encore besoin de toi ici

                Commentaire


                • Merci Abdu, ah bon tu crois...
                  J'essaierai de l'être, mais marre du masque, c'est saoulant et épuisant...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • Coucou Fella

                    Bonsoir Abdu



                    j enregistrerais demain, je viens de voir MP

                    Commentaire


                    • Nadi, heureusement qu'il y a le masque sans ça où serions nous maintenant.
                      Il faut surtout pas faire comme les anti-masques, pour soit disant au nom des libertés.
                      Bonne soirée,

                      Commentaire


                      • Pas de problème illu,
                        Passes une agréable soirée, moi j'ai encore cinq heures de boulot

                        Commentaire


                        • Bonjour les artistes
                          Le lien précédent de la vidéo de vœux de l'anniversaire est remplacé par un nouveau, il le fallait pour ajouter un enregistrement perdu, et avoir rendu les voix qui étaient initialement trop basses, un peu plus audible.

                          Merci à tous




                          En ce qui concerne la soirée poésie Algérie, je vais commencer sa production pour Youtube dans l'immédiat, de ce fait la reception des enregistrements est close.
                          Merci à Tous

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir à vous tous...

                            ...Merci Abdu pour tout le travail et à toutes les personnes qui ont participé pour sa réalisation...

                            ...Je voudrais à mon tour que tous les artistes soient là ce soir, je voudrais les remercier de vive voix
                            ...et bien entendu participer à la soirée Poésie Algérienne
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir les Artistes,

                              Désolée Abdu, je suis trés en retard, je n ai pas eu une minute à moi, je pourrais quand même participer ce soir ? , hors vidéo you tube , ce n est vraiment pas grave.

                              enfin j espère être présente ,parce que j ai exagéré aujourd'hui en effort, et du coup, la douleur est intense...j ai dû prendre quelque chose de costaud, et là ça fait effet mais alors je suis à l ouest

                              La vidéo reprise est tout juste top, quel travail, on ne s en rend pas compte que cela demande du temps et de l énergie. Merci

                              Fella


                              à plus

                              Commentaire


                              • Coucou les artistes !

                                Mince ! J'avais loupé les messages précédents !

                                Mais je veux bien vous écouter les amis !..

                                Merci pour la vidéo Abdu, c'est vrai, maintenant le son est super !..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X