Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le recap explo!
    Que c beau...
    La soirée était longue waouh!
    Franchement, vous assurez grave.
    Merci à tous...wa7ed wa7ed pour cette belle ambiance et de jouer le jeu.
    🌷🌷🌷
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • coucou les artistes


      le topic est déserté aujourd’hui j espère que vous vous êtes remis de la soirée d hier et que vous vous portez toute et tous bien

      philou alla alla alla ala lala l avion gher ifasnik atef avridhik lol arwah bla 3win ansuf isek ^^ awid thazmarth ighalen dh chewit nsvar lol

      Commentaire


      • Bonjour Les artistes, j’espère que tout le monde va bien.
        Mabrouk Illu, joli et plus intime.
        Puisque la vidéo était pour l'anniversaire de Fella, faut-il la mettre privée (pas publique) ? ou carrément l'annuler si Fella le demande.

        Bonne journée

        Commentaire


        • Bonjour les artistes,
          J'ai enfin pu vous écouter, merci explo pour le recap
          Je me suis arrêté à nassour
          nassour tu choisis toujours des chansons difficile sans voix derrière, je trouve ça difficile et demande du temps pour mémoriser les paroles et le rythme, une vraie artiste, tu le fais très bien
          rosy ahhhhh en plus avec la guitare, régale nous plus souvent stp, juste merci
          Lavoisier enchanté, c'est la première fois que j'entends ta voix, bravo
          fella je ne connaissais pas cette chanson bravo, j'adore
          thalwith une voix très douce et mélodieuse.
          Rem très belle prestation, belle voix qui change à chaque fois, j'aime beaucoup
          Mec thakvaylie! je ne savais pas, azul agma, et ye3tik saha j'espère que oulik va mieux

          Miami tu es vraiment un passionné, ça révèle un vécu de mon point de vue, tu l'envie et la niaque, bravo
          René ya yema ala chawi, Je t'imagine avec lehzam dans une fête entre filles de FA, ye3tik saha
          philou bon vais je me vanger ? tu es juste splendide, bessah ej thifloukin kim gh lwarth :P
          MERCI ♡


          Sinon j'ai un peu lu vos commentaires et je tiens à vous remercier d'avoir apprécié notre duo avec phil, on a fait au mieux avec un timing serré
          Cher philou
          merci les jeunes .... Debcha hayla. facile de travailler avec elle .. mais surement difficile à vivre ..; chuuut matqouloulhach, khellouna neprofitou madam rahi raqda ...*
          Trop tard jabouli khabrek oeilfermé lyoum ma neroudlekch, neroudlek ne ghounyaoeilfermé
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Merci Abdu, en fait je voulais changer de pseudo et me faire peau neuve mais au final, Illu me colle à la peau

            Bonne soirée à tous

            Commentaire


            • ...Bonsoir les Formidables Artistes...

              ... quelle belle complicité les artistes, vous avez suivi notre devise...Tous pour un...

              ...Je vous revaudrai tout cela

              Yadra Fella ki sbahti lyoum? cernée mel bka? Tu as repris des émotions ?
              oui Illu (mabrouk pour le diminutif du pseudo) il me fallait être à 7h30 au travail, je ne te raconte pas ...je m'en remets doucement mais sans l'oublier...

              d'Abdu:
              Puisque la vidéo était pour l'anniversaire de Fella, faut-il la mettre privée (pas publique) ? ou carrément l'annuler si Fella le demande.
              ...dommage après ce beau travail de réalisation, de la supprimer...moi je l'ai déjà enregistrée sur mon pc, je vais même la graver sur cd...
              ...évidemment à vous de voir...

              ...prenez bien soin de vous...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Bonjour Fella
                Si tu vois pas d’inconvénient, je la garde sur FA Band, ça ne me dérange pas du tout.

                J’espère que notre chère Hiro, revienne très prochainement.

                A la prochaine.

                Commentaire


                • Bonjour les artistes
                  C'est vrai qu'on a tous des obligations, mais la maison Les artistes confinés, a besoin de vous pour égayer les cœurs de ses occupants et les invités.

                  On est mercredi, la fin de semaine approche, que doit-on faire, pour que la tradition continue?
                  Voilà, je propose le theme: la poesie algerienne
                  pour vous donner un coup de main, trouvez ci-joint la liste de tous nos:
                  poètes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3..._alg%C3%A9rien
                  poétesses: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3...lg%C3%A9rienne

                  si vous voulez je peux m'occuper de la production d'une vidéo.

                  Commentaire


                  • Salam ,azul,bonsoir,hi les amis artistes inchaalah vous allez tous bien

                    J’ai écoutée vos chansons ,comme toujours, bravo alikoum tous comme vous êtes

                    Et merci pour vos complimentsQ,et contente que chtahtou chwiya

                    Abdu l’idée est bien ,et tu as raison ce topic faut le laisser ensoleillé sur FA

                    J’espère qu’il y’aura d’autre qui vont être avec nous inchaalah
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • désolée j'ai pas eu le temps de vous écouter tous
                      ils sont sur quelle page les enregistrements ?

                      et celui des vœux pour l'anniverssaire de Fella

                      merci

                      Commentaire


                      • Bonjour Renais.
                        J'espère aussi que les artistes se retrouvent encore et encore

                        Bonjour Sabahe,
                        Voici les liens.
                        La video des voeux (soirée de dimanche) la 2ème de la liste.

                        Samedi
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=22287

                        Dimanche
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=22655

                        Bonne écoute si tous les liens fonctionnent
                        Dernière modification par Abdu, 16 septembre 2020, 22h00.

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Abdu tres bonne idée, je n aurais pas chanté pour ce samedi , pas en forme pour, mais la poésie, pourquoi pas , perso j'adhère à l'idée

                          Commentaire


                          • https://voca.ro/gFWPbxYYjmi

                            Commentaire


                            • Bonjoue Elissa
                              Bonne idée ce que tu proposes.
                              J'ai la réponse mais , je laisse les autres deviner, sinon dans une heure je donne la réponse

                              Commentaire


                              • Bonsoir les Artistes

                                Elissar
                                J aime beaucoup ce jeu

                                Abdu
                                j'ai aussi la reponse , je ne sais pas si je peux la donner maintenant , c bon kamlet 1 heure yek !

                                Pour le thème "poésie algérienne " , je suis partante
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X