Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Miamo, belle ta chanson, el youm ya3ni vous vous êtes donné le mot 3liya
    ...un ami me l'avait chantée, il la chante admirablement... il me l'a dédiée...et je l'ai gardée...
    ...et toi aussi tu la chantes très bien...yatik essa7a...

    ...ce soir tous mes souvenirs remontent en surface mais que des souvenirs nostalgiques...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Miamoi, c pas toi le dernier

      Nassour sahhiti!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • ...on finit avec le dernier lien de Renaissance...

        .....................................



        ....
        Dernière modification par Fella, 05 novembre 2020, 07h32.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Explo t'aurais dû chanter saloua tu l'aurais fait à merveille... next time


          MIAMO YAATIK S'SAHA CHEIKH...wellah chakhna m3ak b3id... J'adore !!!!

          Cette chanson me fait penser à El Anka ... pensée et salut @lui
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • ...un autre style, Renée qui te va bien, jolie chanson et bien maitrisée...bravo
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Ah a Renais., tu es partie dormir et tu nous pousses nous à danser fi nssass ellayali yak!!!

              Sahhiti!
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • René, cette chanson kherdjet 3lik fooort ! Mes épaules n'ont pas pu resté en place Zehhitina Ellah izehik inchallah

                Rem, inchallah

                Commentaire


                • Thal, viens dans mes bras que je te fasse un gros câlin matebkich yak
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Erreur
                    Dernière modification par Explo, 14 septembre 2020, 00h10.

                    Commentaire


                    • Renai
                      Ya3tik lkhir allah ykhalik daymen zahya

                      Je tiens plus samhouli ya khawti

                      Kountou kamel fel qimma , Machaallah 3lina

                      Un grand merci à toi Fella , inchallah daymen mnawra w Chanek 3ali
                      à ma Hiro laz3ziza , li yaqsadha jamais tqoul non toujours présente
                      à ceux qui ont aidé dans l'organisation Rem, Explo , Abdu ...ya3tikoum essaha

                      Tasabhou 3la khir ya ahla ness
                      Dernière modification par nassour, 13 septembre 2020, 23h58.
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • Renaissance le meilleure pour la fin... rani nechtah ghir b lektaf... agleb agleb


                        Yaatik s'saha
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • .......
                          Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 07h57.

                          Commentaire


                          • renais zawalia ou fahla je n'ai pas pu m'empêcher rani nachtah belktaf lol
                            Merci pour cette ambiance.




                            cette soirée a été féerique tout mes vœux de bonheur encore une fois a notre douce fella allah ikalik.



                            Merci a tout les participants



                            Merci encore une fois a vous d avoir apprécié mon partage ^^



                            Merci a Abdu Hiro a rem a explo elfamilia et tout rijal elkhafaa lol vous faites une très belle équipe merci pour vos efforts pour votre temps pour votre énergie.







                            j aurai deux semaines chargées je pense pas être des vôtres les deux prochaines soirées je vous dis prenez soin de vous et a très bientôt^^


                            longue vie a ce topic.^^

                            Commentaire


                            • Miamo je ne trouve pas les mots, au risque de me répéter, tu excelles à chaque fois.


                              Renaissance, en misk el khitam, belle interprétation venant de l'est.
                              Bravo


                              Encore une grande fin de semaine avec un peu plus d’émotions.
                              Bravo et merci à l'équipe de soutient.
                              La3kouba à beaucoup d'autres anniversaires Fella et à chacun(e) de nous tous....Merci à vous les artistes, enchoufoukoum fi sa3a hanya, et oumtoum fi ri3ayat Allah wa Hifdih.
                              Bonne nuit

                              Commentaire


                              • ...la soirée s'achève, que d'émotions, non prévues dans le programme...
                                ...toujours sous le choc de cet unique événement qui vous va à merveille les Amis(es)...

                                ...je prendrai le temps demain avec le plaisir de tout écouter...en gardant mes émotions...et je reviendrais vers vous bien-entendu...

                                ...merci pour votre présence, pour garder ce topic chaleureux et se retrouver que dans des bons moments nchallah...comme on dit chez nous:
                                netlaqaw ghir fel khir...
                                ...merci à Hiro d'avoir travaillé avec moi et Rem dans les coulisses.
                                ...Merci à Explo pour les récaps, tu es admirable frangin...
                                ..merci à Thal, Mecmad, Elfamilia, Philou et Explo pour les medleys...

                                ...merci encore et encore à vous tous d'avoir répondu présents à ces 2 soirées...

                                ...j'ai garde une prestation de Philou pour la fin...bonne écoute et à très vite sur les ondes des studios...


                                https://voca.ro/4AgbrXwy0tV


                                ...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X