Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiro & Remember, un duo parfait. Comme toujours, deux très belles.

    J'allais vous noter individuellement mais je n'ai pas réussi. Ki cheft haletkoum fel houma, lqit'ha kifkf. Donc, vous avez une note de groupe de 20/20

    Commentaire


    • Ah oui!!! Fella, c vrai là

      C'est moi qui avais demandé à Katiaret de supprimer ses voeux... j'avais aussi demandé à Ahmed... Ahmed rmani fethqil

      Miamo mdr
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Désolé je me suis absenté....
        Rmemember, Bravo Remember très bien chantéavec une si belle jolie voix

        Nassour, Encore une autre de tes merveilles, Bravo.

        Frozen, je ne sais pas si c'est toi à la guitare, mais vraiment très belle performance. Bravo

        Sabri sabri de Cheb yazid, il y a quelques jours je l'écoutait chantée par des juifs (encore eux) mais bravo Che bien interprétée.

        Très belle interpretation Fella, Aloha devrait etre emerveillé, Bravo chère

        Je suis entrai d'écouter Phil et Debcha, c'est super bien bien chanté, un duo en or Bravo.
        Auparavent j'ai écouté Elfamailia-Mecmad Phil et Explo, c'était excellent.
        Philo on ayay est magnifique.


        Thalwith, c`'est très beau quelle belle voix! merci pour la traduction

        Commentaire


        • Merci @vous d'avoir aimé le duo...

          Mina...halatna fel houma kifkif

          .qteltni b dahk

          Je ne sais pas mais moi j'ai trouvé que la qualité de son du duo se rapproche de celle des vieux enregistrements de l'époque...
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • justement Rem, rana kima fi ton avatar, qdem


            rires
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bravo Mecmad. Excellente interprétation. Un vrai pro sur ce registre.

              Commentaire


              • Rem et Hiro



                belle chanson je connaissais pas belle découverte et vous l avez joliment chanter bravo a vous deux ^^ vos voix vont si bien ensemble ^^




                Merci nassour rem pour vos jolis mots ^^




                Amine merci miamo ^^

                Commentaire


                • ...merci Katiaret pour ton passage...

                  ...Hiro pour Katiaret, je me suis mal comportée alors...je dois lui présenter mes excuses...bouh a3liya...

                  ...Mecmad, j'ai raté ton lien, je suis un peu perturbée ce soir, je vais de ce pas l'écouter...

                  ...les filles, Hiro et Setouta, ya yemma el youm khlass vous m'avez tuée ...7ram a3likoum...el ghorba ta9oul fiya, twa7echt ya m7ayenkoun wled el 7ouma, nassi ou 7babi...vous aurez dû me mettre une surprise chaque soir mais pas tout à la fois...mon cœur se fragilise de jour en jour...
                  ...très jolie chanson que j'affectionne et rien qu'en l'écoutant j'ai des frissons...
                  ...bravo pour le choix, et vous l'avez chantée comme des pros...chapeau bas...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Mecmad

                    que c'est douuuux!!! que c'est triiiste!!! Que c'est biennn chanté

                    Sahhhit!!

                    j'ai honte de dire que je n'ai pas reconnu la chanson
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Rem et Hiro, Oulala je me suis trop régalé sur votre enregistrement, j'adore le choix, et votre interprétation est juste parfaite et ultra synchro, le top du top, Merci !

                      Mecmad, C'est très doux et délicat, et tu es bien doué.

                      Commentaire


                      • ......
                        Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 07h59.

                        Commentaire


                        • Encore une autre agréable complicité entre filles; Rem et Hiro, un duo en diamant bravo les filles.

                          Commentaire


                          • Kamel Rayah!!! Je l'écoutais souvent wahed el weqt!! oh là là que le temps passe!!

                            Merci mecmad!

                            Fella samhina!

                            Thalwith, Explo, Miamo, Abdu, sahhitou!

                            Au suivant!! Nassour!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ........
                              Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 07h59.

                              Commentaire


                              • ...Mecmad, j'adore le rythme de la chanson et ta voix, dommage je ne comprends, tu as une jolie voix...je finis de l'écouter...

                                ...Merci Abdu, je crois qu' Aloha ne l'a écoutée, je la lui posterai demain...

                                ...Rem, tu comprends pourquoi je te surnomme Setouta...tu te souviens de la discussion d'hier toutes les deux...manzidtch namnek...pourtant toutes les 2 on ne se cache rien ya Setouta va!!!
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X