Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...une surprise vraiment inimaginable, comment avez-vous fait pour que rien ne filtre...
    ...oui je pleure à chaudes larmes...très touchée par vos mots, vous avez tous et toutes pris la parole pour me dire un mot, une phrase etc...je suis émue...laissez-moi juste le temps de me ressaisir...
    ...je ne suis pas exceptionnelle, croyez-moi, c'est vous qui l'êtes...et jamais pour moi vous ne serez "virtuels"...je vous aime...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes



      internet me fait des misères
      j'espère que ça marchera pour que je passe un moment simple et beau avec vous toutes et tous

      Commentaire


      • fella on m a deposé quelque chose pour toi tu as encore la force de l entendre ?

        Commentaire


        • Bonsoir les artistes,


          Je suis en retard ce soir. Mais heureusement que j'arrive au bon moment du gâteau de notre chère Fella a qui je reitère mes meilleures vœux à l'occasion de son anniversaire. Un grand merci à notre magnifique Hiro d'avoir pris l'initiative de préparer l'excellente vidéo avec l'aide précieuse de notre ami Abdu.


          Je vous souhaite à tous de passer un belle soirée.

          Commentaire


          • Les amis, Fella, je suis confuuse

            J'ai oublié de faire suivre à Abdu les voeux de Sukkara

            Les voici,
            ...................

            Sukkara, je compte sur ton grand coeur pour pardonner mon etourderie.

            Je ne comprends pas comment ai je fait cette betise

            Abdu STP, essaie de m'aider à corriger la bêtise
            Dernière modification par Hirondelle dz, 13 septembre 2020, 20h45.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Bon je dépose puisque je l ai reçu ,il y a quelques jours j avais demandé une chanson j ai eu un retour d une personne qui t adore comme nous tous

              voila, ça va te faire reprendre le sourire. ( c était trop tard pour le mettre avec nous dans la video)
              ....
              Dernière modification par Illu, 13 septembre 2020, 21h47.

              Commentaire


              • Avant la fin de la discussion elle sera ajoutée

                Commentaire


                • Bravo Hiro, Abdu, Explo, remember et tous ceux qui ont participé à ce beau cadeau offert à Fella.


                  Sugar,
                  C'est génial ; bien trouvé !
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Pour la vidéo d'anniversaire, j'étais au courant de l'implication de Hiro et Abdu mais pas des autres. Alors, je vous dis aussi grand bravo elfamilia, Explo, Remember d'avoir préparé la belle surprise.

                    Commentaire


                    • Fella c'est la raison pour laquelle on est resté tard illu et moi hier et au final ça été reporté à aujourd'hui
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Bravooo pour la vidéo, superbe montage floral...Merci a Abdu, le concepteur et réalisateur.
                        Fella normal que rien à filtrer, grâce à Hiro et son message, de ne rien dire et rien laisser apparaître, chuttt....oeilfermé
                        Happy Birthday Fella , on découpe les gâteaux?
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Abdu

                          EXCELLENT TRAVAIL



                          surtout que tu m'as placé exactement à coté de Remember
                          ya wili ... 7ekmetni la faiblesse ...

                          Commentaire


                          • Fella, un autre ami t'a envoyé ceci

                            https://vocaroo.com/1k1S3CwQhWfA
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • et grand merci à EXPLO ;;;

                              C est lui qui m a mis au courant j'ai failli raté ...

                              Commentaire


                              • sucrettte ^^



                                bien trouvé elle faisait trembler le café du village lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X