Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Hiro, maintenant je vois, j'étais encore au lit quand j'ai demandé la traduction...Merci encore.

    Commentaire


    • Abdu trop fort la voix, excellent chanteur et bravooooooo de tenir autant, beau texte et chanson à texte.....y a aussi Miamo qui en fait autant.... Bravooooo
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • c est super joli Phil, en complément d Abdu c est du feu de Dieu, j ai enregistré la prestation d Abdu pour la faire écouter à la doyenne prochainement.


        Bonsoir le Artistes

        Commentaire


        • ah bon? ça s'enregistre la prestation d'Abdu? On peut récupérer son fichier?
          je ne savais pas
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiro oui j'y serais je vais fermer et rentrer



            Abdu une énorme joie que tu aies pu être avec nous ... je sais ce que cela coûte en temps tu as fait plus que nous tous sublime et majestueuse mais la joie d'être ensemble et mettre des secondes, minutes, et heures en bocaux à ouvrir lorsque je suis seul ou abandonné en valait la chandelle



            Merci les amis



            A ce soir

            Commentaire


            • Bonjour Illu, comment ça vas?, dit nous que tu vas à merveille.

              Attends un peu, je vais faire pour toi une vidéo avec un lyric en français.


              Je vais essayer de préparer quelque chose pour la soirée, au cas il y aura de la place pour la partager.


              A plus

              Commentaire


              • Merci mon ami Aloha, ça me va droit au coeur.
                Au début j'hesitait de joindre de vous joindre sur ce topic, je ne savait pas que ça se passait de la sorte. Je suis plus que comblé en découvrant tout un monde, vraiment ce que je cherchais depuis longtemps, je ne suis plus intéressé aux discussions qui mènent au non-respect, et peu constructives.
                Merci encore Aloha, pour ta participation.


                Merci Nadi

                Commentaire


                • wouahhhh trop chou Abdu tu es un amour ! j adorerais ...hamdouallah Abdu,les suites post op semblent évoluer comme il se doit ....


                  Hirondelle oui j ai téléchargé le lien, comme la maman a Debcha la mienne je la fais écouter aussi quand je passe ma journée avec elle, sauf que la dernière fois elle a pleuré en écoutant notre Soeur Nassour....yari la musique nous renvoie vraiment à beaucoup de choses

                  Commentaire


                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Bonne dégustation...

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Bonsoir chers Artistes...

                          Une 2ème soirée dédiée à la chanson algérienne nous attend dans moins de 2h ... Hâte d'écouter la suite...

                          Vous remarquerez que je suis venue avec Hiro ...L'avatar
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Je vais vous écouter ce soir ncha Allah, pas eu le temps et la connexion samta..

                            Merci Explo pour le récap..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes,
                              Êtes-vous prêt pour ce soir ? Ça va chauffer
                              Explo mama rahi tekoulek j'ai téléphoné à ta maman roud balek
                              Nadi merci pour les friandises, des fruits par hasard ? Des figues de préférence et un peu d'olive noire
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Vous remarquerez que je suis venue avec Hiro ...L'avatar

                                qu'on est beeelllles!

                                cc les arrivants

                                vais aller me poser chwiya avant le grand plongeon du soir!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X