Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frozen contente que la soirée t'a plu...J'ai hâte de t'écouter ce soir...

    Aloha... rani dikhana aussi

    Philou



    T'es Surprenant!

    C'est magnifique

    Thal coucou

    @ce soir
    Dernière modification par remember, 13 septembre 2020, 15h30.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Talwit ... tlata zahwa w mra7a ... zehhitina te3 sah , trop fort

      Remember ... soba rachrach .... rachitina bien comme il faut , excellent

      Commentaire


      • ...Bonjour les Formidables artistes

        ...la soirée a été merveilleuse et de part votre noble présence...

        ...la fête continue puisque d'autres surprises, des voix magiques seront de la partie pour nous étonner...
        ...j'ai déjà des liens que j'ai écouté et j'ai kiffé...

        ...en fin d'après-midi je vous rappelle le programme et la liste d'ordre de passage pour ce soir...
        ...nous allons essayer de ne pas trop tarder car demain beaucoup d'entre-nous devront assurer leur travail.


        ...portez-vous bien...à toute...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Allah Allah ya phil sublime mon ami


          gaa3da kbal ma trouh s'impose !

          Commentaire


          • Thal rem Fella

            Rem ! J'adore ton écriture

            Commentaire


            • Bonjour ami(e)s artistes
              Merci à vous tous pour vos jolis à mon égard.
              Enfin ce matin j'ai eu le plaisir d'écouter la suite de la soirée d'hier.
              Nadi, eh oui c'est la vie, on le disait bien avant Khaled, mais comme chanson il l'avait bien chanté et toi tu l'as très bien reprise, Bravo.
              Oceane Ya hasrah 3lik ya dounia, la nostalgie.....au fait qui est mieux le passé ou le présent? on dit si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...
              Ya3tik essaha Oceane très belleinterpretation. Bravo!
              Mecmad et Miamo, Miamo et Mecmad de vrais chouyoukh de la chanson chaabi, allah ibarek wa ya3tkoum Essaha très belle exécution

              Hiro, vraiment chapeau. très belle performance il me semble que plus la chanson avance plus ta voix s'adapte encore mieux, très joli choix bien assuré. Bravo. une traduction est la bienvenue.


              à Act II

              Commentaire


              • Bababababa ! Quelle soirée ! Je suis encore sous l'effet des interprétations ! Quel régal !

                Merci les amis pour vos gentils mots.

                Philéas, Raw3a, merci d'avoir pris le risque et essayer un nouveau registre, le pari est relevé avec brio !

                Commentaire


                • ...Explo, toi aussi tu as été formidable, et ce soir aussi wouaw!!!

                  ...je viens d'écouter l'istikhbar de "hiziya" par Philou...
                  ...un plaisir de t'écouter, Philou tu es génial, tu assures toi aussi...
                  ...nous avons que de bons artistes...Dieu vous préserve...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Hello Les Artistes

                    Merci pour tous vos commentaires positifs et sublimes, toutes vos prestations étaient superbes.
                    Vous êtes tous des professionnels en la matière de chants, de la perfection, de joie, bonheur et justesse appropriée.
                    Que de bons moments joviaux et surtout de la gaieté à profusion partagée….
                    Merci les artistes confinés à FA….
                    Fella au top du summum, excellente artiste….
                    Ainsi que tous ceux qui ont collaborés.


                    Fella, que du bonheur, Happy Birthday to youuuuuuu


                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Fella


                      lyoum aussi kayen sah'ra ... phill nassour et plein d'autres ne sont pas passés ?

                      Commentaire


                      • hummmm Nad sublime
                        une personne felkhedma 3la balh'a je vais commencer à chercher win nrouh naqoul à midi
                        had lyamate elle fait pour deux et c'est trop bon (bio et trop bon )
                        aujourd'hui j'ai eu deux sublimes toast pain complet oeufs brouillés avec de l'antipasti Algérien et une assiette de fruits de saison prunes poires et un peu comme ton dessert Nadifleur
                        lazem la prochaine je rends l’ascenseur ana tani
                        je sais pas ce que je peux préparer mais surtout que moi justement je ne veux plus rien préparer
                        et puis même les fruits je les lave et je mange comme ça sans les préparer comme elle a fait
                        elle est gentille franchement avec moi
                        c'est une Djazaïria comme dans la chanson d'hier

                        Commentaire


                        • Flifla, Je ne trouve pas ... oeilfermé

                          Tu sais je viens de me rappeler d'une chanson algérienne que j'adore et qui est d'un registre que j'ai pas l'habitude de chanter ...

                          Inchallah on fera une autre soirée "Variétés algériennes" et on pourra chanter d'autres belles chansons, car c'est tellement riche ce thème !

                          Et comme ça aussi, ceux qui n'ont pas pu chanter le feront ...

                          Commentaire


                          • Ya3tik Essaha Phil, vraiment très bien chanté, je te remercie.
                            Pour ne pas allonger la chanson j'ai volontairement exclu l'istikhbar dont le voici; mais je n'aurais certainement pas fait mieux, Phil.

                            ماذا تدي يا تراب من الزيــنين * * يا دراق وجوه الاحباب خــسارة
                            يافراق اللي كانوا مجموليــــــــن * * يــــــا ذواق الحزن بكثر مرارة
                            فرقت عشاق كانوا متحابــــــــين * * حزنت قــلوب في الحب مهارة
                            ما نصبرش عليك يا كاملة الزين * * ما يجينيش النوم عيونـــي سهارة
                            يا حيزية خيالك بين العيـــــــنين * * غبتي على فرقتنا المـوت الغدارة
                            ناديت على الساكنة تحت اللحدين * * لا ردت لي جواب ولا اشـــارة
                            نبكي ودموعي تجري ع الخدـين * * قــبرك شمختو دمــوع ذرذارة
                            ما ردت بجواب عني رحت حزين * * نتنهد قلبي شاعل بجـمـــــــارة
                            ما نصبر محال عن طول السنين * * والدنيا من زمان راهي نكــارة

                            Commentaire


                            • coucou par là,

                              kifache rakoum? Bien reposés? mkhelkhlyn?

                              Fella, sorry mais les DZ leur dimanche est ouvrable... c t ma minute syndicatoeilfermé

                              déja toi fache ya Fella! c'est ton anniv et tu ne m'as rien dit!!!
                              J'aurais essayé de faire qlq chose avec les amis pour toi ya lalleet nsa! mais là c trooooop tard!!!

                              a77ay!

                              nkemmel m3ak la soirée men ba3d nehedrou

                              Merci Frozen, Abdu

                              Abdu, tuc charces la traduction? tu as donc oublié la belle vidéo que tu as faite avec nos déclamations à Sugar et moi lors de l'hommage pour Maatoub? J'avais déclamé le texte de cette chanson en kabyle et Sugar avait déclamé in french
                              La vidéo existe tjs non?


                              Philou, wech nqoullek! Plaisir de t'entendre à chaque fois! ARTISTE!!
                              Tighri t adjalt, ça te dit pas de la chanter? tu m'avais lancé un deal une fois pour la chanter

                              Aloha, ça va mieux maintenant, il ya soirée 2, tu as intérert à etre en forme

                              Il y aura de belles surprises!

                              Explo, coucou, ayya khouya solo stp!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Aloha, sublime ta chanson, la voix de folie, tu peux faire le HAKA alors?
                                Bravoooooo

                                Elle est gentille ta collègue, cool, et c'est quoi l'antipasti DZ?

                                Tu lui fais un plat que tu sais bien confectionner ou tu l'invites au resto...
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X