Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah iberek abdu hiziya et tu l’as chantes toutes ,18mn presque 19 bravoo

    Là je suis entraine de t’écouter
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Abdellah tu l'as super bien interprété, un plaisir de t'écouter, twila, franchement tu as du souffle, wawww!
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Je viens d'écouter Aloha, Bravooooo c'est trop mignon comme interprétation, j'adore


        Abdu Waww !! c'est puissant ! j'adore ta voix qui va tellement bien avec ce genre de chansons

        Commentaire


        • La connexion est insupportable.
          waqila la coupure internet a commencé dès ce soir.

          C'est devenu maintenant une tradition ; dès que c'est le Bac pas d'internet. :22:

          Régime autoritaire sans aucune autorité.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Abdu Bravo. Excellente prestation. Difficile de rester concentré et garder le bon rythme pendant 18'32. Mais toi tu as très bien assuré.
            Tu as failli battre mon record de 18'55 sur la chanson "Youm lekhmiss wech eddani" que j'ai chantée pendant l'été.

            Commentaire


            • El familia: dhagui elle est bonne

              Commentaire


              • Abdu tu l as subliment interprétée, ta voix était si apaisante ^^ tu m as fait voyagé Merciiiii^^

                Commentaire


                • Abdu : enfin je la découvre cette chanson, tu la chantes avec la juste émotion Waow tu m'as touché ! et puis une bien belle voix assurément, la classe !!!
                  BRAVO ravi de t'avoir sur le devant de scène plutôt qu'en coulisses dans les concours

                  Commentaire


                  • Je ne te remercierai jamais assez ya Abdu, c'est uen chanson quia bcp de valeur à mes yeux mais franchement bravo!!! elle n'est pas évidente et tu n'etais pas du tout hesitant!!! sahhhiiiit ya lem3ellem!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Abdu tu peux ,quand tu auras le temps,un jour déposer les paroles en arabes car j’ai envie de la chanter,car j’adore cette chanson

                      Tu l’as chanté excellentissime bravoooo
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Abdu...MES RESPECTS

                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • wouahhhh quelle magnifique prestation Abdu j en reste pantoise.

                          excellentissime tu as la voix qui s y prête , que d émotions merci !!!



                          vous êtes tous formidable , vraiment que du bonheur d etre parmi vous


                          yazou

                          Commentaire


                          • ellissar ouiiiiiiiiiii c'est drôle je voulais la réussir mais hada 3imlaq alors j'ai crié pour la soirée proposée par notre ange gardienne Fella hi hi hi
                            je lui promets de m’entraîner et la réussir un jour

                            Commentaire


                            • une traduction glanée sur le NET


                              Mon cœur s'en va avec l'élégante Hizia...
                              Hizia: sourire rangé de perles
                              Que de fêtes avons-nous célébrés
                              Mon cheval gris en pleine cavalerie
                              Disparaissant à grand galop comme un fantôme
                              Son corps élancé comme une hampe d'un étendard *
                              Son sourire comme une rangée de perles.
                              Me parlant avec allusion, me faisant comprendre ce qu'elle voulait dire
                              La fille de Hamida resplendissant de beauté comme une étoile du matin
                              Semblable à un palmier seule dans un jardin éclipsant ses campagnes
                              Les rafales d'un vent la déracinent en un clin d'œil
                              Ne croyant pas qu'elle puisse s'affaisser malgré sa protection
                              Dieu notre seigneur souverainement l'avait rappelé à lui.
                              Consolez-moi ô amis de la souveraine des madones
                              Reposant sous terre, sa flamme ardente brûle en moi
                              Ô frère je suis affligé de ce qui m'arrive
                              Mon cœur s'en va avec l'élégante Hizia.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • oui Hiro Abdu donne sans compter ... un homme tout simplement de notre cher pays un vrai allah y3mihoum hadouk li karhouna fi bladna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X