Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou , ya yema je vois mon nom dans la liste lol

    je pensais enregistrer quelque chose lioum, mais j'ai passé la journée avec une migraine affreuse, j ai des cernes horribles meme apres une sieste lol, là ça va mieux, demain samedi je travaille, donc soit ce soir si je peux enregistrer un truc ou je me cache derriere sweety lol

    Commentaire


    • Sugar,
      Tu ne perds po le nord
      Joyna c t court mais beau en tout cas
      Nassour a été patiente.. Je promets qu'au prochain duo qui me sera propoz, je réagirai plus vite (faut juste que je sois sur place)

      Commentaire


      • Sugar hihihi... rani un peu partout


        J'espère que tu vas bien
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Elissar tu as vu tu es aussi dans la liste des pseudos sous surveillance avec Philou la pointe & Explo le râpeur (de zroudiya )

          je te couvre si tu veux mais j'aimerais bien t'entendre en fait

          Rem ca va la tête sous l'eau mais j'ai prévu un peu de calme dimanche ...
          C'est quoi cette réponse je veux un compte rendu en bonne & dûe forme oeilfermé

          Tire j'ai les oreilles affûtées oui et c'était très sympa, je t'ai pris pour Lfamilia

          Je suis en train de m'éteindre d'où mon débit de bêtises par ci par là,

          au plaisir de vous retrouver je l'espère demain soir,
          bonne nuit @ tous !

          Commentaire


          • sweety, je viens tout juste de finir le travail... pour le travail de demain :22: ( et une douche pour décontracter un peu ) , si je chante maintenant ( demain ça serait trop tard je serai KO en rentrant ) je vais chanter une chanson qui s'appelle '' bayement '' :22: ( du coup j ai baillé lol ) .


            ah my God non je n'avais pas fait attention que je suis avec Explo le râleur :S , zroudia ? je ne savais pas qu'il était roux , Philou est gentil il trouve toujours le moyen de faire sortir le positif, mais il est tellement fort que oulalaaaaa comment chanter à coté de lui quand on est pas pret lol
            Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2020, 01h56.

            Commentaire


            • bon je viens de finir mon enregistrement, il est 23h19 :22: , je commence à déconnecter de la planète lol, demain matin je vais écouter le désastre yallah bonne nuit

              je vais me faire un sandwich lol
              Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2020, 04h24.

              Commentaire


              • bonjuor j'ai essayé ce matin on dirait que j'ai perdu ma voix
                mais wallah je suis bizarre ma3a essbah rabi : il faut le faire essayer de chanter alors je que prenais mon thé
                oui j'ai changé je ne peux plus boire le café algérien allah ghaleb
                je ne me suis pas habitué au robusta et les barons de l'import n'importent que ça ici, mon stock de bon café que j'ai ramené avec moi m'a tenu 6 mois c'est tout
                même le café arabica qu'ils vendent n'est pas bon
                tant pis je bois du thé c'est une grande histoire entre le thé et le café
                et un enjeu qui a façonné le monde vous devriez lire dessus ici il a juste été chanté
                mais en Amérique il témoigne d'une histoire hautement stratégique avec le poivre
                aux USA Londres c'est le Thé ... pas chez les latins et le reste de l’Europe Italie et autres ...
                Bon je vais démarrer ma journée sans savoir si je vais réussir à sortir un son tout est encore rouillé ...
                Bonne journée à tous vais écouter une chanson et y aller

                Commentaire


                • Bonjour les artistes confinés et déconfinés
                  J'espère que tout le monde va bien
                  Un grand merci à tous les participants
                  Désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous
                  Très occupé par le travail ces derniers temps
                  Dernière modification par shadok, 12 septembre 2020, 16h26.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • ...Sbah el khir, el ward yel yasmine a3likoum..

                    ...Alors vous êtes prêts?...

                    ...Les duos et seconds solos passeront bien évidemment à la fin de ladite liste.
                    Pour cela et au cas où vous prévoyez de faire un duo ou un autre solo, prière de vous manifester, même si l’enregistrement n’est encore fait… pour établir une liste complémentaire.



                    ...pour ceux et celles qui n'arrivent ou ne sont motivés(es) après leur confirmation, pas d'inquiétude, y'aura d'autres soirées nchallah...

                    ...En raison des obligations personnelles, une meilleure organisation est requise,
                    et pour cela je clôture la liste des participants et l'ordre de passage de chacun à 15H30...

                    ...je compte sur votre compréhension...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Ou je suis?
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • tu es sublime fella Ah la la
                        vraiment belle win rouhti hadi Chanel et elle ne pourra pas le trouver had la beauté sensuelle
                        oh làlà ça donne envie d'aimer ... cette finesse cette beauté cette simplicité

                        ma3amra b-la vie

                        Dok yakhatfouk tous les hommes du Forum
                        Dernière modification par Aloha, 12 septembre 2020, 15h57.

                        Commentaire


                        • Salam alikoum alehbab
                          Fella allah ye3tik ma tetmenay
                          Tic-tac bientôt la soirée
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Hi Debcha
                            oui la soirée commence vers 19h 30 lazem la salle tkoun m3ammra
                            j'ai acheté une deuxième puce en cas internet maymchilich
                            jeunes enfants âgés kamel lazem yjou pour danser et vivre un bon instant de vie
                            ana j'ai un travail énorme j'ai tout laissé je le ferais après

                            Commentaire


                            • Coucou aloha,
                              Oui c'est bien de faire une pause, il le faut, ça va être chouette inchallah
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Ma3lich pour moi.. une autre fois ncha Allah..

                                Ma khtitou tu es sublime avec la mlahfa.. ❤😘
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X