Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya wilkoum ma tbanouche ya les H ce week-end!!
    ...beaucoup ont repris le travail et je te rassure qu'ils seront parmi nous...
    ...j'ai déjà 8 confirmations masculines, donc ils serons présents et 3 autres à confirmer...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Plus c'est varié mieux c'est
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hiro, t'as oublié Katiaret oeilfermé
        De toute façon ce topic à toujours était à 75% féminin.

        Fella, OK, c'est mieux ainsi, et de préférence poster sur Vocaroo pour faire gagner du temps aux autres pour écouter l'enregistrement

        Sabahe, Wahdek !
        J'espère qu'il était bon

        Elissar, J'espère que Rania était contente du fait que je n'ai pas oublié de lui chanter sa chanson.
        J'ai déplacé ma mâchoire pour jouer le rôle et j'ai adopté un accent bizarre pour camoufler mon mauvais anglais
        Dernière modification par Explo, 08 septembre 2020, 22h45.

        Commentaire


        • Explo, elle t'as trouvé super bon et elle avait meme chanté en meme temps que toi , justement c'est ton accent avec la machoire décalée qui lui a ( nous a ) fait rire
          en tout cas bravo, tu es sorti '' enfin '' de ta zone de confort

          Commentaire


          • Bonsoir les Artistes Déconfinés,

            je vois que la soirée se prépare et 2 parties WAW ca va chanter dis donc !



            Je tenais à faire un petit hommage à Grégory Lemarchal après avoir vu le biopic hier sur TF1, j'apprécie beaucoup l'artiste qu'il était et il est parti bien jeune, paix à son âme....

            Dernière modification par Sugar, 13 septembre 2020, 23h32.

            Commentaire


            • ...bravo Sucrette belle interprétation...bel hommage...qu'il repose en paix...oui parti si jeune...


              ...douce nuit et prenez bien soin de vous tous...

              (je vous souhaite de rêver votre plus belle chanson Algérienne et demain vous l'enregistrerez )
              Dernière modification par Fella, 08 septembre 2020, 22h53.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Tres belle interprétation Sweety, tout te va quand tu chantes !

                Commentaire


                • cc Sugar, bravo! Tu parais tjs à l'aise quand tu chantes

                  Je ne le connais pas lui...

                  Je poste un bel enregistrement que je viens de trouver en ouvrant la porte avec cette missive
                  la chanson est un chant traditionnel irlandais je pense au titre de "Scarborough Fair"
                  https://vocaroo.com/1gxLEHC4DZ6s



                  Enjoy

                  Bonne nuit Fella
                  Dernière modification par Hirondelle dz, 08 septembre 2020, 23h04.
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Merci les amies

                    Hiro c'est un gagnant de la star academy FR qui a été emporté par la mucoviscidose à 23 ans il y a quelques années, un battant et doué dans le chant une leçon de vie...

                    Joliiiiiiiiiii le lien qui est ce ? ^^

                    Bonne nuit Fella

                    Commentaire


                    • ah ça y est je vois de qui tu parles!! touchant!

                      La chanteuse à la belle voix fait partie pour le moment des anoymyous
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Anonyme hein.....Je me pencherai sur son cas après un sommeil récupérateur je le souhaite ,

                        Bonne nuit @ toi et aux passants

                        Commentaire


                        • rires

                          On verra

                          Bonne nuit

                          Je m'eclipse aussi

                          Douce nuit à tous
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Rappel

                            Bonjour à vous

                            Alors on se prépare pour les deux soirées du samedi et dimanche au thème de notre riche patrimoine musical "variété algérienne"...Je suis certaine que le niveau sera encore plus élevé et le choix de chansons surprenant...Hâte de vous écouter...

                            https://nsa40.casimages.com/img/2020...0541923735.jpg



                            https://nsa40.casimages.com/img/2020...5000638505.jpg


                            Dernières précisions

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ostcount=21718
                            Dernière modification par remember, 09 septembre 2020, 17h48.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Bonsoir les Artistes


                              J ai réussi à faire un petit enregistrement pour samedi

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les artistes, alors y'a foule dans les studios?
                                ...merci ma Illu d'être là parmi nous, et tous nous serons à tes côtés par nos pensées ce vendredi...nchallah khir...

                                ...Alors, je vous dévoile la liste des participants(es) qui seront présents(es) ce samedi et Dimanche, il se peut que d'autres s'annonceraient d'ici là..

                                Abdu, Aloha, Benam, Debcha, Elfamilia, Elissar, Explo, Fella, Frozy, Hiro, Illu, Lavoisier, Mallow, Mecmad, Miamo, Nadifleur, Nassour, Philou, Remember, Renaissance, Sugar, Thalwith

                                ...cette liste est juste par ordre alphabétique, je voudrais connaître qui parmi vous aurait plus d'1 enregistrement ou duo, de me le signaler par mp...

                                ...2 ou 3 personnes (dans la liste incluse) ne seront présentes, me confieront leur prestation pour la poster...

                                ...il me faut juste penser à l'ordre de passage...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X