Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ah oui Explo qui a changé de nom faut on fête ca, moi aussi bientôt je change de pseudo

    MDR explo cest pas de l esthétique non ça se sera la prochaine étape


    fella , tu crois qu elle viendra notre bien ainée copine, je ne l ai jamais vu ici une seule fois, invite la.

    Commentaire


    • cc Illu

      ça va?

      Sabahhe tente avec ce lien d'enregistrement en ligne

      https://vocaroo.com/

      sinon dans chaque smartphone normalement il y a un enregistreur

      ravie de savoir que tu seras avec nous ce week end!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Hello Hirondelle, Merciiiiii

        Je suis comme une hirondelle, j'ai mis les voiles pour changer d'air en forçant les frontières, elles étaient closes alors je suis revenue at home....

        Du coup, j'ai vue deux hirondelles tout à l'heure...Elles sont déboussolées à cause du covid ou bien elles n'ont pas été contaminées par les pesticides et ont anticipées leur départ et arrivée... Ah ces oizos !!...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...coucou Hiro

          ...Illu, comme je vois plusieurs copines, laquelle? n'djibouha...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Mallow et Nadi, je compte sur vous alors

            Fella, Est ce que c'est vous qui postez les liens ou bien chacun poste son lien selon un ordre prédéfini ?

            Bonsoir Hiro , est ce que tu seras dans le staff technique ce week-end ou pas ?
            Si vous avez besoin d'un kiné je suis là

            Illu, Tu vas changer ton pseudo en quoi ?
            Pour la prochaine opération je veux des photos avant et après

            Sabahe, Le 3dess que t'as posté dans "humeur du jour" m'a mis dans tous mes états.

            A propos du 3dess ...

            Commentaire


            • couou les amis, comment ça va ?

              qui a commencé ses enregistrements ? ( pas la peine de me demander vous me connaissez , c'est quand la soirée commence que je fais mes essais

              Commentaire


              • Fella, Est ce que c'est vous qui postez les liens ou bien chacun poste son lien selon un ordre prédéfini ?
                ...Explo, chacun postera son lien mais sous contrôle ...
                ...regarde page 2171, t'as toutes les informations...

                ...Eli, ya lalla khafi, khafi!!! avant vendredi midi...vous avez l'embarras du choix...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Explo, si Fella veut bien de mon aide, rani hna

                  cc Elissar, la derniere minute te réussit bien surtout avec ton groupe de choc

                  Fella, pourquoi vendredi avant midi? yak les gens ne sont pas obligés d'envoyer leurs prestations avant non?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • hahah Fella, oui cette fois ci ça va etre du lourd, faut se preparer à l'avance


                    Hirondelle, merci la derniere fois b chaara je t'assure, j avais travaillé ce jour là , des fois la derniere minute me réussit, des fois je fais ma sieste et je laisse passer mon tour lol
                    Dernière modification par Elissar, 08 septembre 2020, 22h09.

                    Commentaire


                    • Fella, pourquoi vendredi avant midi? yak les gens ne sont pas obligés d'envoyer leurs prestations avant non?
                      ...bouh ya ma Hiro, sinon ils seront tous dans le même cas d'Eli
                      ...pour établir la liste d'ordre de passage et savoir le nombre de prestations afin de les répartir sur les 2 soirées...j'aime que tout soit parfait...

                      ...Eli, chante avec tes princesses, elles vont te motiver
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Explorateur

                        C’est réconfortant la3dess.

                        Je voulais laver l’intérieur de mon auto
                        Puis j’avais pas du cash sur moi
                        J’ai demandé à la serveuse si je mange une assiette de 3dess je peux retirer du cash. ?

                        C’est comme ça que je me suis retrouvée nedrob la3dess

                        Elissar connaît ce resto turc TGV

                        Commentaire


                        • Sabbahe

                          as tu essayé le lien que je t'ai proposé?

                          Ya djma3a, quelqu'un peut il m'expliquer le phenomene suivant: ces derniers jours et à part Explo qui est là et Abdu elli ittol 3lina les 'H' ont disparuoeilfermé

                          où sont les H?

                          ya wilkoum ma tbanouche ya les H ce week-end!!

                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • hahahaha mliha taa si je mange la3dess je peux me faire laver l'auto



                            Fella, oui ... je verrai selon le type de chanson sinon elles vont finir comme des louves si je choisi el hawzi par exemple

                            Commentaire


                            • C’est qui les H


                              Hirondelle
                              Merci beaucoup
                              Je vais regarder ça

                              Commentaire


                              • H= Homme

                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X