Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isselmek explo, je lui passerai le message lol

    Commentaire


    • Yazou j ai posté hier soir , il est encore sur le site mais je sais plus où ( quelques pages en arrière) moi je trouve que je me suis bien depatouillée donc Explo je te propose un duo toi et moi ..

      Euh Explo ça veut dire tu te fous de moi le itanz non???
      Dernière modification par Illu, 24 avril 2020, 16h29.

      Commentaire


      • Ellisar, Voici le dernier enregistrement d'hier
        ................
        Envoyé par Illu
        donc Explo je te propose un duo toi et moi ..
        Faudra se mettre d'accord sur la chanson
        Euh Explo ça veut dire tu te fous de moi le itanz non???
        Je ne connais pas tes origines, mais en arabe non et en kabyle non plus ...
        Dernière modification par Explo, 24 avril 2020, 17h00.

        Commentaire


        • ah mais tu chantes super bien Illu ! , vraiment , tres belle voix j adore

          je ne sais pas si habituellement tu parles kabyle, si non, je te tire chapeau, la fois ou j ai chanté kabyle j'ai vraiment eu de la difficulté à écouter et reproduire les mots, la prononciation reste la chose la plus difficile pour quelqu'un qui n'est pas Berberophone

          Commentaire


          • Explo je ne parle ni l arabe ni le kabyle mais on peut chanter en français allemand italien anglais portugais , espagnol wolof


            Choisis

            ps quand je dis arabe je parle du littéraire
            Dernière modification par Illu, 24 avril 2020, 17h45.

            Commentaire


            • Merci explo, je n aurais pas eu le courage de chercher quand c est trop de page, et ici souvent ça blablate beaucoup

              Commentaire


              • Explo
                Qui chante ?

                Commentaire


                • Merci yazou tu es un amour , oui c était super difficile et j ai même pas su bien prononcer c est clair, enfin j ai apprécié surtout de participer au topic du grand Elfamilia


                  Nessy c est moi

                  Commentaire


                  • Illu
                    Ah Ok
                    🙂

                    Commentaire


                    • Ellisar, toi aussi tu t'es bien débrouillé pour une non berberophone, je me rappelle pas si j'avais dis qqch de négatif sur ton enregistrement ou pas ?

                      Illu, le mot que t'as cité en arabe doit appartenir a un dialecte d'une région que je ne connais pas, mais si tu l'as dit c'est qu'il doit exister ...

                      J’étais sûr que c'était toi car je me rappel très bien de ton interprétation de Dour biha ya echibani

                      Pour le duo, je vais te faire une proposition (indécente) en privé

                      Nessy, Alors t'es décidée à te lancer ou tu as encore quelques hésitations ?

                      Commentaire


                      • Explo
                        J'ai fait un duo avec une copine d'ici mais non, je préfère qu'on le laisse dans les oubliettes

                        Commentaire


                        • Nessy,
                          Et pour un nouveau solo ?

                          Commentaire


                          • Explo, wllah je ne me rappelle plus.

                            je ne sais pas si tu as fait un commentaire, j ai un petit probleme de memoire lol , tu as entendu moi toute seule ? moi avec elfamilia ou moi elfmilia et frosty en meme temps ?

                            mais je sais que les gens ont été plutôt gentils


                            oui trop bien le topic de elfamilia, j ai adoré chanté avec lui, il est topisme! , là tu as dit que c est toi, avec lui on aurait attendu encore des heures lol

                            Commentaire


                            • Elissar, je pense que j'avais dit que t'avais une voix de me3za , mais rassure toi je le pensais pas, c’était juste avant notre Houdna, qui va finir bientôt pour que la guerre reprenne enfin oeilfermé

                              J'avais entendu 1 toi et ta fille, et 1 toi et Elfamilia

                              ça va mieux tes brûlures ? il n'y a pas de marques ? Et le laptop il marche ?

                              Commentaire


                              • ah la je me rappelle, oui pour la voix de maaza, mais encore une fois tu as raison, je l avoue que j ai une voix de maaza quand elle devient aigue à cause des notes haute de la chanson , pas évident lol


                                heureusement les plaques rouges ( enfin plutôt rose foncé hier ) on disparu, c'est juste encore un peu sensible, il faut porter ample et sans élastique à la taille .


                                le laptop hier était gentil, je l avais rallumé quelques heures apres, il fonctionne, de mémoire ( et encore .. le peu qui me reste ) il me semble que quand je l ai acheté il était à l'épreuve des splash de liquide...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X