Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Explo, nchallah nkounou m'nel7ayine...merci pour l'affiche...

    ...pour les consignes, dans les jours à venir je vous les donne il faut que ce topic se relève...


    ...merci ma jolie Hiro...oui je vais essayer aussi de mon côté de "vendre mon affiche"

    ...ma Sucrette, oui tu nous écouteras et on t'écoutera

    ...et sur ce, je vous souhaite une douce nuit...un moment de joie tout de même...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonne nuit à tous
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Buenas Noches Mesdames,

        à bientôt !

        Commentaire


        • Sammy, la langue que tu n'as pac omprise c leqbaylia ta3 bled l'engliz
          c du irish
          Essaie toi au kabyle ta3 el canada et viens nous le chanter ce soir

          Hiro...attends, il me faut d'abord maîtriser leur kabyle

          https://www.youtube.com/watch?v=qYm8...SolangeTeParle

          sinon pour une fois djit m3awla endir concert en direct , y'a plus personne , kamel dodo oeilfermé

          Commentaire


          • bonjour les filles artistes.

            Houria : tu me rappelle mais plus belle souvenir aux sud du maroc et ces soirée d'international aux festival Timitar a Aghadir région..... il y'avec beaucoup des chanteur du grand Maghreb .... Dania Ben Sassi , khaled izei , Idir , Ali Amran ,Ahidouss Imgoune , Oulahlou et les célèbre groupe Izenzaren Abdelhadi



            Dernière modification par katiaret, 07 septembre 2020, 11h29.
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • Coucou les amis
              Heureuse de savoir que ce topic vit tjrs.
              Vous êtes géniaux
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonjour par là

                Alors hier c'était soirée Sugar Tu as mis le feu vraiment bravo ...toujours avec ta fraîcheur et jovialité.

                J'ai adoré....et le duo avec Thal bien sûr aussi beau..


                Prochaine soirée au rythme de notre patrimoine....variétés algériennes...Fella beau thème et l'affiche alors, très belle... travail de pro comme à tes habitudes...

                ...Un pour tous .... Tous pour un...
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Coucou les artistes..

                  Alalalaaaaaa, Frozynette est passée par là..❤

                  Contente de te relire ma belle.. 😘


                  Belle affiche, ma khtitou..👍.. ya3tik essaha.. 😘

                  N'cha Allah n'kounou kamel hadrin.. ya mahla ellemma..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Bonjour FArtiste..

                    je commence a partage des moments de zorna ou Al-Ghaitah au poudre à canon du Mozabite de la région Ghardaïa qui fait partie de notre Folklore du patrimoine national Algérien .

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Illu dans ma tête for sure
                      toi tu veux me jetter aux loups et en finir de moi loul
                      paske pantalon cuir+ptit haut+talons rouges et clope au bec = des miettes de Sugar par ci par là
                      HahaHa , Mdr, je ne décrivais que la tenue d Olivia Newton John
                      Qu est ce qu elle en a fait tourner des têtes, elle était canon dans cette tenue

                      en tout cas belle prestation Sugar sur Grease.

                      voila la ladite tenue wouhhhhhhà 1m10

                      ames sensibles s abstenir





                      Bravo pour le Duo avec Thal


                      ..


                      Trop belle l affiche Fella, Magnifique ¨merci et les thèmes sont bien choisis.
                      Dernière modification par Illu, 08 septembre 2020, 04h22.

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir les artistes...

                        ...alors ma Frozy, prends bien soin de toi, tu nous manques et tu le sais ...hâte de te retrouver et t'écouter chanter et jouer de ta guitare...

                        ...ma Illu, nous serons avec toi ce vendredi, tout se passera bien, nos prières et nos pensées t'accompagneront et la soirée te sera dédiée pourquoi pas

                        ...Grand merci à tous ceux et celles qui ont déjà répondu et confirmé leur participation pour Samedi 12 Sept...d'autres moments sympathiques nous attendent
                        ...au plus tard demain matin, je vous affiche les 1ères consignes mais d'ores et déjà vous pouvez commencez à choisir et répéter votre chanson choisie...
                        ...à vous les studios...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Fella, je sens que la soirée sera grandiose

                          Frozen qui nous revient! Plaisr de te lire, j'espere qu'on t'entendra bientot, ta belle voix manque par ici

                          Illumination, que lis-je? Tu te feras opérer vendredi?? Khiir inchallah, nos prieres t'accompagneront, inchallah tout se passer bien!

                          Sammy, tu as attendu que le studio soit vide pour prendre le micro?oeilfermé
                          J'espere qu'on aura le plaisir de t'entendre, il y a déja la soirée proosée par fella ce samedi si tu peux préparer qlq chose, ça sera beau j'en mettrai ma main au feu

                          Katiaret... tu chanteras cette fois wella lala?oeilfermé

                          Bonne soirée à tous
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Salut à vous tous

                            Tout d’abord je dis coucou à Frozen hamdouleh elle va bien et inchaalah bientôt elle poura être parmi nous car vraiment khassiti grave

                            Ma Fella comme toujours tu es la star et en plus moulet el dar yaatik el saha pour tout ce que tu fais et pour la soirée inchaalah je serais parmi vous

                            Ps: belle affiche ma belle

                            Je vous es écoutée les artistes kountou hayline yaatikoum el saha

                            Hirro jebtiha fort la chanson de janitou,un jour ndir mrak duo si tu veux

                            Fella ya chinwiya je t’imagine

                            Bisous à vous tous les filles et bonne soirée à la prochaine inchaalah
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • juste pour vous dire coucou

                              je suis bien fatigué



                              j'écoute un peu de musique et m'endors



                              take care

                              Commentaire


                              • ...Renée merci pour ta présence et ta fidélité

                                ...ma Hiro , toujours à mes côtés, car toute seule je ne pourrais tout parfaire...ce qui compte, est que la soirée soit sympa, conviviale et la joie doit gagner nos cœurs et notre Algérie ne sera que fière de nous

                                ...Aloha mon Ami, essaie de te reposer...bonne nuit...

                                ...bravo à vous tous...
                                Dernière modification par Fella, 07 septembre 2020, 22h08.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X