Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re


    Explo

    c'est tres logique meme comment je l'ai entendu dans mes oreilles , c'est que j'ai ris de ta '' voix '' qui a changé en chantant cette chanson, on dirait que tu as déplacé ta mâchoire , et en meme temps c'est tres bien parceque ça a donné justement une interprétation atypique , on dirait un vieux monsieur en plein khla du Texas qui chante en tenant sa 3akaza et une main derrière le dos , c'est aussi bien parceque tu as bien prononcé et donc ta peur depuis des siècles de chanter en anglais devient completement infondée oeilfermé

    Merci pour les compliments de notre chanson :P

    Daisy ah c'est gentil merci beaucoup !


    Merci Remember pour le résumé , et mon Dieu j'avais raté ta chanson !!!
    hahah trop cute comme interprétation, je te vois bien en rose et des froufrou




    j
    Dernière modification par Elissar, 06 septembre 2020, 05h38.

    Commentaire


    • Bonjour bonjour,
      Merci mecmad, nassour et daisy et tous
      J'ai loupé nassour, belle prestation appela, un régale de t'écouter
      Remember merci pour le recap, c'est parfait, juste une petite correction, c'est barbie girl
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Ceux qui n'ont pas chanté ce soir peuvent participer demain. Allez courage !
        Et comment oui, on se fait une partie 2 ce soir ce serait sympa



        J'ai manqué l'appel invitation imprévue lol,

        j'ai pu écouter certains tard (merci Remou pour le récp )


        je vais me refaire vos prestations après un café corsé là...!



        Ce soir je vous apporterai mes petits présents inch'Allah

        Commentaire


        • Pour la recap, je vous en prie

          Elissar moi en rose & froufrou

          https://www.yaminuit.fr/4197-thickbo...-froufrou-.jpg


          ya yemma c pas du tout mon style J'imagine pas Withney Houston avec ...

          Debcha c'est rectifié

          Sugar je viendrai vous écouter alors
          Dernière modification par remember, 06 septembre 2020, 15h15.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • ...Bonjour les artistes, merci à vos gentils commentaires...(Mecmad, Nassour, Daisy) je me suis réveillée ce matin toute débridée
            ...Merci ma Setouta pour le recap, chefti Explo s'est éclipsé pour regarder un match et pour ne pas le faire...


            c'est que j'ai ris de ta '' voix '' qui a changé en chantant cette chanson, on dirait que tu as déplacé ta mâchoire ,
            ...Eli, bouh comme je suis contente...djat 3la 9albi...si tu as une bligha yebssa, et surtout vise le bien et sur la langue hadak el bandit Explo...

            ...donc la soirée continue ce soir...je viendrais m'installer sur les gradins en n'oubliant pas de me ramener mon goûter...
            ...c'était trop chiche hier soir, même pas un café...chante et sors vite... yal l'mech7a7ine...

            ...juste oublier de le mentionner mais ma Illu a trop manqué à cette soirée, une pensée à nos amis Aloha, Abdu, Elfamilia, Océane, Philou, Soft, Miamo et pardon à ceux dont je n'ai cité...
            Dernière modification par Fella, 06 septembre 2020, 16h32.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • coucou par là

              Merci aux gentils mots, Sammy, MecMad, Daisy, Nassor

              MecMad, j'aimerais bien t'enetendre sur Janitou, avec ta belle voix ça sera une belle prestation, j'espere t'écouter donc chanter KJanitou ce soir
              Nassour sahhiti! Tu as trop bien repris Fairuz, une diva qui en reprend une autre

              Sammy, la langue que tu n'as pac omprise c leqbaylia ta3 bled l'engliz
              c du irish
              Essaie toi au kabyle ta3 el canada et viens nous le chanter ce soir


              Daisy
              , tu as chanté rien que pour Rememeber waqila!oeilfermé dommage!

              Fella

              yal l'mech7a7ine..


              T'as vu ça!!

              On était venus en pensant qu'il n'y aurait aucune soirée, djina donc kamel bla walou et on n'a pas cherché à savoir si les tables étaient vides ou garnies...

              Pensée aussi à ceux et celles qui ont manqué à l'appel...

              Je reviendrai probablement ce soir pour écouter Sugar la téméraire et d'autres s'ils veulent bien s'essayer à l'international ou autre
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bonsoir les Artistes

                Sympa vos enregistrements, je t ai adoré ma douce Fella, comme j ai rigolé ! 7tâ bkitt mais vraiment j ai ri à pleine bouche . à pleines dents ( j ai oublié comment on dit) ....j en pouvais plus ...serieux pas possible fait des recherches , tu dois avoir des ancêtres chinouis Magnifique !



                Explo , j ai ri aussi , ah comme yazou est gentille avec toi , tu as massacré la langue mais trop belle interprétation et cette voix si juvénile wouallah je crois que tu es encore prépubére les chlaghems n ont pas encore poussé 20 ou 25 ans tout au plus


                Rem , Debcha , Thal et les yazous trop mignonnes

                Nassour une diva vous l avez bien souligné

                Hirondelle, tu es née Hindi pas possible autrement oeilfermé


                Désolée j étais pas avec vous mais j ai eu une compagnie bien agréable qui s est prolongée trés tard ...




                Suis Triste , Annie Cordy est décédée , je ne sais si vous avez deja entendu parler d elle mais dans ma région elle était très connue.

                Voila mon hommage ...clin d oeil à Nessie









                retrait du lien...trop fatiguée pour faire soirée...amusez vous bien et à bientôt
                Dernière modification par Illu, 06 septembre 2020, 20h19.

                Commentaire


                • ...ma Illu t'es là ...tu m'as écoutée, t'as vu j'ai voyagé loin...dommage ce matin la réalité m'a rattrapée
                  ...je suis partie sur ce clip...

                  https://www.youtube.com/watch?v=ahRJBC_uIYU


                  ...oui ici aussi sur toutes les chaines ils lui rendent hommage (Annie Cordy) elle est bien connue...j'ai failli chanter hier "tata yoyo"
                  ...tu as bien chanté, bravo...un bel hommage

                  ...je vais enlever une chaise des gradins pour poser ma table pour manger et écouter les artistes étrangers...heu!!!internationaux
                  ...ma Hiro viens t'installer à côté de moi...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Bonsoooooir les amis

                    Fella, Nassour, Thal, Deb', Rem, Explo, Elissar, Hiro bravo à vous, vous avez innové ca fait plaisir

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir ma Sucrette...alors ta prestation ce soir va nous emmener bien loin
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir
                        Bonsoir
                        Bonsoiiiir




                        Ne me dites pas qu'Illu a chanté et a supprimé!!

                        Qui est sur la scene sinon?

                        Sugar?

                        Fella quel honneur et plaisir d'être à tes côtés!
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • C'est parti, enjoy it!
                          Dernière modification par Sugar, 13 septembre 2020, 23h33.

                          Commentaire


                          • Allah Allah Sugar, tres entranant!! Tu l'as chanté tres à l'aise!!

                            ça donne envie de danser!

                            BRAVOOOOO!!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes !


                              Sugar, un plaisir de t'entendre t’éclater sur la lambada ! Well done !


                              Je vois que Illu et Daisy ont effacé leur enregistrement, quel dommage !


                              Bon, je vais lire et répondre à ce qu'elles m'ont dit ces doyennes !

                              Commentaire


                              • ...bravo Sucrette , en effet tu maîtrises bien...oui on a envie de danser...merci du partage...


                                ...j'ai pas vu le lien de Daisy, elle avait chanté?
                                ...Pour Illu, si je l'ai écouté avant que je poste et elle l'a supprimée juste à temps...ouf...belle prestation...

                                ...Explo, mabrouk le diminutif
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X