Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phil
    Je ne sais pas qui s'est mais il y a cette oreille qui me dit que c'est ILLUMINATION.
    ah bon...
    Illu a aussi ce talent ?

    Commentaire


    • Bonjour

      Envoyé par Fella
      ...mdrrrrrrrrrrrrr, Nadou, tu les veux comment...confinées...heu confites...écrites...vocales...tout est permis pour toi...
      Très bonne idée Flifa !
      Wech rayek cette année pour changer un peu, tu nous feras des Bouqalat vocales ?
      Et pour que ça te prenne pas trop de temps, genre tu fais maximum 3 par jours (ou 2 ou 1) pas plus ... premier venu premier servi sinon il attendra son tour les jours d'après ...

      Commentaire


      • Dacordo!
        La première est pour moi!
        Explo, pousse toi!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Frozen, la 1ère c'est pour Nadifleur si elle reste tranquille et elle nous met pas des couleurs de texte qui cause la dégradation de notre vue

          Puis ana khatini les Bouqalat, je viens juste pour embêter Flifla ... ses bouqalat ne parle que de prince et princesse charmants ...

          Commentaire


          • hahaha je vous l'ai dit, explo aime se faire sekhti , il n aime pas les mots qui font rêver

            Commentaire


            • Elissar, j'ai pas besoin de rêver, ma vie est déjà un rêve hamdoullah, contrairement à certains qui font des siestes sans arrêt dans l'espoir de tomber sur un beau rêve, mais toujours en vain ...

              Commentaire


              • Hello !!!


                Elfamilia, je viens de comprendre le jeu !

                j'ai raté beaucoup d'artistes FAistes alors !

                Comment veux tu deviner je ne connais personne ! on donne un pseudo au hasard


                J'ai entendu une jolie voix hier, très douce, c'est donc NASSOUR !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • Explo

                  je suis la belle au bois dormant, et mon prince me fait toujours des bisous pour me reveiller, chah lol

                  Commentaire


                  • 1er constat : Son kabyle est un massacre à la tronçonneuse


                    Explo.


                    Commentaire


                    • Ellisar, Ah ! Ton mari il doit être un philosophe alors ...

                      Il y a un grand sage qui à dit :

                      "Marie-toi, car tu es gagnant dans tous les cas:
                      Si tu tombes sur une bonne épouse tu deviens heureux,
                      et si tu tombes sur une mauvaise épouse ... tu deviens philosophe."

                      Commentaire


                      • Illu, Ta réaction confirme encore plus mon choix

                        Commentaire


                        • Explo abou chanab , je suis vraiment au ralentis la et ma tete aussi , mais tu me fais rire lol

                          par contre à bien penser ( ce sage … qui a tout d'un philosophe ) , a tout à fait raison :P

                          Illu

                          Commentaire


                          • Explo

                            J ai joué le jeu pour le topic d Elfamilia


                            Yazou chefti ki itanz 3lia l Explo

                            Commentaire


                            • Hier soir je pouvais me connecter ici, j aimerai bien t entendre, si c'est pas encore délibéré elfamilia va reposer

                              oui faut pas etre sensible avec explo sinon tu te suicide à cause de ses critiques lol

                              Commentaire


                              • Envoyé par Illu
                                Explo J ai joué le jeu pour le topic d Elfamilia
                                Tu confirmes que c’était toi ?
                                Yazou chefti ki itanz 3lia l Explo
                                Hein !?
                                Envoyé par Elissar
                                Explo abou chanab , je suis vraiment au ralentis la et ma tete aussi , mais tu me fais rire lol

                                par contre à bien penser ( ce sage … qui a tout d'un philosophe ) , a tout à fait raison :P
                                Tant mieux ya la mauvaise épouse oeilfermé
                                Emmala sali 3la ton philosophe ou qoulilou Ramadan Kareem de notre part oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X