Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouhhhh parce qu en plus il faut une contre partie? tout doit se moyenner dans ce monde....


    pas grave alors je ferais un solo...ou j irais jouer du mandarin avec Fella , au moins elle ne prend pas de Backchich



    sinon meilleur idée, je resterais en coulisse je balayerais la salle ....en chantant cendrillon...."un jour mon prince viendra "

    Commentaire


    • Mdrrr les artistes
      Explo il n'y a pas mieux que le self service, on est grand et discipline
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • ...Allah y'selmek Explo, mais r'kizza madoumch tous les samedis...
        ...si dans une soirée quelconque je suis absente...les conditions ne sont toujours bonnes et avec la reprise etc...
        ...les soirées doivent continuer avec ou sans moi...je ne suis vitale pour...

        ...aller, n'attendez pas et organisez votre soirée...la vie est trop courte...

        .ou j irais jouer du mandarin avec Fella , au moins elle ne prend pas de Backchich
        ...Illu oui pas de backchich avec moi, juste tu te feras brider les yeux pour la soirée ...Illu wallah tu m'as manquée...pourtant partie pour revenir...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Illu, une Nème photo de tes baskets suffira
          Ok pour le duo, avec plaisir, qui commence ?

          Dbibcha, Aywah ! Hakdek ! T'3adjbini
          Emmala 3ala barakati Ellah ... oeilfermé

          Fella, Wech men reprise Ellah yer7em babak ? Tu es toujours collégienne ?
          Même si tu seras absente, tu t'enregistreras la semaine et tu l'envois à qqn de confiance (en l’occurrence moi) oeilfermé

          Commentaire


          • Fella je veux bien t'entendre chanter mandarin, je suis sûr que tu sera excellente
            Explo mmmm avant mane3ajbekch
            D'ici vendredi nejem3ou nass w nedirou la fête de samedi soir

            Lillu ce soir là, on drague on chante............ puis qui sait tu trouveras ton prince au cours de la soirée
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • Merci Fella mais je pars bientôt en vrai samedi sera une de mes dernières probablement ...goutelkoum je m assagis oeilfermé...faut bien prendre sa retraite et laisser les place aux jeunes....

              explo si ce n est que ça je te posterais dans le topic photo "jamais sans mes baskets " quand tu voudras

              Commentaire


              • Dommage
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • coucou les amis, khelkheltouni, dewekhtouni, c'est quoi la prochaine soirée

                  Commentaire


                  • Hello les artistes, bah vous êtes cachés ou



                    Saluuuuut Eliss,


                    en attendant la prochaine party time je pose ca là :


                    https://vocaroo.com/1dxxD43sw3Pq

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes...ah! oui la semaine est très calme par là...

                      ...ma Sucrette, quel bel accent... belle prestation ya lalla...khmouss a3lik...

                      ...
                      coucou les amis, khelkheltouni, dewekhtouni, c'est quoi la prochaine soirée
                      ...bouh! matenkhal3iche ya Eli...aucun programme arrêté..à ma connaissance...oeilfermé
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir Fella

                        ils sont où les amis
                        rem

                        elfamilia

                        Commentaire


                        • Aloha,
                          Présent !

                          Aujourd'hui j'ai chanté Ben Bouziane en pleine route...
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • ...Aloha mon Ami, je suis inquiète, les artistes ont déserté le studio...lazem'elha enquête et le Boss m'3ahoum...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella oh merci mon accent a même pris une toute autre tournure en 2ème partie

                              Aloha comment vas tu, journée bonne ?

                              j'ai mangé une crêpe au nut-nut cet après midi et aie bobo a la quenotte
                              j'avais programmé un rdv d'ici quelques semaines on verra bien,

                              Commentaire


                              • ...mince...le Boss est là...ma9olt walou...
                                ...Bonsoir Elfamilia hadi ghiba...

                                ...Sucrette, pourquoi ta prestation c'est un duo?
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X