Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir tout le monde,
    Abdu, j'espère que tu vas bien toi aussi, je suis plus que prête uniquement pour chanter mais pas organiser, je laisse ça au pro, il y en ici qui gère plus que très bien
    Oui fayrouz en hommage au peuple libanais
    Illu la barre est de plus en plus haute
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • Coucou


      Ah bon je n ai pas suivi le topic trop de pages , ce samedi ce n est pas la soirée à Phil ? la fameuse soirée dépression ?

      soirée Fairouz , la Diva... wouahhhh en effet la barre est trés trés haute, je m incline j apporterais un plat de falafel.

      Commentaire


      • Illu ah bon il y a soirée déprime ? Je ne savais
        Mais vous suffit pas cette déprime autour ? ben dites toujours on verra
        Moi je ne suis pas remonté, je ne lis que les dernières pages je suis très en retard
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes, yew, wach sra...c'est le calme là, où êtes-vous?

          ...Abdu, bonsoir, aux dernières nouvelles je pense que PJ avait demandé que la soirée charqi se se ferait à son retour de vacances et sûrement organisée par elle et Explo et pourquoi pas Debcha...
          ...les organisateurs doivent faire passer le relais et rien de mieux que les grands fans du charqi pour l'organiser...

          ...Illu, sans remonter les pages, et tu peux me croire, j'ai adoré ta prestation...elle était de ton cœur
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir les artistes wechrakoum ?

            Des idées pour le week-end prochain ?

            Commentaire


            • Debcha c était une idée lancée par Phil je ne sais si c est maintenu. Mais c était pour taquiner...pas de dépression en vue ....enfin euhhhh....de toute façon quasi toutes les chansons évoquent l Amour., heureux ou malheureux...

              Fella, merci

              Coucou Explo va falloir décider et trancher...

              Commentaire


              • ...Bonsoir Explo, ana el hamdoullah...rani nedrji mor el weqt...

                ...y'a eu beaucoup de propositions mais aucune n'a vu je jour...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Fella non moi pas organiser moi juste chanter
                  Illu je m'en doutais un peu, ben on chanteras l'amour
                  Explo sinon soirée internationale au feeling, chacun postera un morceau avec une langue étrangère
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • Explo sinon soirée internationale au feeling, chacun postera un morceau avec une langue étrangère

                    excellente idée pour changer un peu ...même si on ne change pas un topic qui gagne mais juste pour entendre autre chose ...

                    pour tout les goûts aussi

                    je chanterais en italien pour ma part alors ,puisque en espagnol j ai deja fait, ou en allemand tiens ,c est aussi ma langue officielle .... .

                    yarhhhi dire je t aime dans ma langue en plus avec la froideur de celle ci c est tout sauf séduisant

                    Commentaire


                    • Illu yeah italiano ! Bella regaza
                      C'est vendu pour moi, je ne sais pas encore quoi chanter, mais le panel est grand
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Dbibcha, on est déjà 3 pour la soirée internationale : Toi, Chebba Illu et moi.

                        Ya dra Lella Fella et les autres ils vont y adhérer ou pas ? ...

                        Commentaire


                        • vendu explo, fella va nous suivre et tous d ailleurs , n a t on pas tous joué le jeu jusqu à présent ?




                          explo un duo tout les 2? Ti amo , la célèbre Ti amo d Umberto Tozzi ... tu seras Umberto et moi Monica Belluci qui te donnera la réplique..

                          Commentaire


                          • c'est chouette explo et illu
                            Ahhh un duo tiamoooo,
                            Tiens je vais me chercher une chanson duo aussi
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • ...ya Explo, pourquoi avec tous les artistes, t7awess ghir a3liya...

                              ...y'a toi, Debcha, Illu, Sugar et bien d'autres...et peut-être moi, je viendrais avec une chanson Mandarin pour sortir de l'ordinaire oeilfermé
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Dbibcha, Merci pour l'idée originale
                                Pour l'organisation on va faire du self-service, wech rayek ?

                                Illu, Et j'aurai quoi en contre partie ?

                                Fella, Parce que nti hiya errkiza te3 eddar oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X