Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant le téléchargement du fichier de rem , je réponds à Elissar parce qu elle dis des choses biens..
    ce qui est bien avec toi
    Ohlala
    Inconsciemment j ai fait le geste de julio iglesias quand il met sa main sur sa poitrine...

    Oui je peux être reconnaissant pour un petit rien, mais se soucier du détail pourrait être gênant, si on se retrouve moi et toi eli je n oserai pas remarquer quoi que ce soit comme détail .. non seulement parce que ça se fait pas ...mais aussi devant de beaux yeux ... on perd le sens du détail...


    Commentaire


    • ...mais non ma Setouta, ton lien et celui que j'ai posté pour toi c'est la même chose...

      ...et tu as bien réussi là, magnifique voix...

      ...Bonsoir Aloha mon Ami
      ...re...bonsoir Abdu, tu verras, tous les artistes vont adhérer

      ...Eli, hum!!!la menthe de chez toi, wech enzid...
      ...ya yemma 3la Nounours ki yebda y'phelseph...adorable...j'ymagine notre Eli
      ...ah! les filles vous avez un homme parfait parmi nous...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • rem hada kelb ellouz min arwa3 les friandises que tu as fait



        a capela wahdek direct men rassek et une sublime chanson quelle chance avons nous rem allah ykhellik pour nous et que nous soyons inchallah à la hauteur de ce que tu nous donnes en tout cas moi jusqu'à ce que je sois très très vieux



        Merci beaucoup rem

        Commentaire


        • Bonsoir les amis artistes


          Comme d'hab je tombe sur ce que poste Remou ... Oh la la ... la ca me fait double plaisir ... Primo ta version et très belles comme ta voix d'ailleurs ... secondo c'est ma chanson que tu as repris .... mdr .. c'est ce que j'ai senti, on dirait ana li compositha Bravooooo Miss


          El familia: si ça existe du charki algérien, hé ben ça va etre pire que l'original
          Je rigole, y a de la qualité fi charki ...

          Commentaire


          • coucou les amis



            hadi perla rem

            Commentaire


            • Fella & Aloha ya yemma hchamt... bezzaf 3liya merci à vous d'avoir aimé ça me fait plaisir
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Hello Nissou, remember, Debcha, Nissou , j'espere que je n'ai oublié personne
                Nssitini ana = fâche oeilfermé

                Commentaire


                • Miamo tu as chanté quelque chose ce soir ?

                  je peux remonter voir si oui


                  j'ai trouvé une chanson charqi algérien


                  en plus je l'aime beaucoup

                  Commentaire


                  • Rem...
                    Tu lui a donné un rythme chbab ...
                    Chghoul douga douga... maranach mqalqine 3la 7ssab lem3ani te3 leklam te3 echikh...
                    Est ce que tu sais que nmout 3la la voix chaabi féminine ? ... pour moi c est la meilleure voix ensuite .
                    dji mariah carey...
                    Tanmirt...


                    Fella....
                    Elqahwa wa latay .... c est mon rêve nghanniha m3ak ..
                    Alors bech ma nkhal3akch ... Rani nwadjed le fond et les partitions ... hadou lyamat djik une notification inchallah... yek raki d accord ? ...

                    Commentaire


                    • mecmad winre rahi Hiro

                      dartlek hommage zaama

                      Merci beaucoup mon Ami
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • non rem c'est très beau ce que tu es ya rabi tu restera hakda toujours naturelle c'est un bonheur



                        succara coucou

                        Commentaire


                        • Chghoul douga douga... maranach mqalqine 3la 7ssab lem3ani te3 leklam te3 echikh...



                          ouiiiiiiiiiiiiiiiii phil

                          Commentaire


                          • Phil, genre "th'guil yassar"

                            Y a de belles voix f chaabi féminin sah... Mariah Carey kount nmout 3liha wahed el waqt ki daret succès... dommage ana l'anglais ta3i pas terrible

                            Sahhit



                            Aloha tu es très gentil
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Alors, l'enregistrement que j'ai posté il y a une heure de cela c'était une chanson DE Dahmane.
                              J'ai repris la musique de fond et j'ai changé les paroles pour en faire une nouvelle une chanson plus POUR Dahmane, décédé le 31.08.1980 Allah yerrahmou.
                              La chanson d'origine porte le titre "Li rah ou wella".
                              La nouvelle chanson, je l'ai appelée "Li rah ou khella". En effet, DEH khella un trèsor artistique inestimable.
                              Voici donc la nouvelle chanson.

                              https://voca.ro/khEKp2nwV4a

                              Cette fois-ci, c'est ma dernière chansons. Manzidch nghanni fi août 2020

                              Commentaire


                              • Bonsoir aux arrivants

                                Elissar, Hamdoullah que tu vas bien, tu vas finir en Maître Shaoline si tu continue comme ça

                                Remember, Awah had l'enregistrement malazemchj tkhellih hakda ... Lazem trou7i el dar el oustouwanat bech tsedjlih yssem3ouk ga3 el ghachi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X