Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir Okhayyam, merci du rappel des liens...

    ...Sucrette, tu vois tu ne peux les louper, les liens des 2 soirées

    ...ma Eli un Amour de femme, yatik essa7a...cela me fait chaud au cœur..


    ...Miamo, bravo 3lik...génial comme d'habitude...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir Sugar, Remember, Okhayam et Phileas

      Flfila, Emmala pour la soirée Charqi on veut un medley de ta part qui comporte tous les grands du style : Oum Keltoum, Abdekhalim Hafed, Farid et Atrach et Mohamed Abdelwehab. Debbri m7aynek ! oeilfermé

      Dbibcha, Cool ta motivation Bientôt bientôt !

      Elissar, ça va mieux la forme ?

      Miamo, Apparemment les éditions "Miamo" sont devenus plus célèbres que les édition 'Qa3 el bir"
      Merci pour le beau partage
      Dernière modification par Explo, 31 août 2020, 21h11.

      Commentaire


      • ...coucou Philou...allah yselmek...

        Flfila, Emmala pour la soirée Charqi on veut un medley de ta part qui comporte tous les grands du style : Oum Keltoum, Abdekhalim Hafed, Farid et Atrach et Mohamed Abdelwehab. Debbri m7aynek !
        ...Explo, cela s'appelle une punition et si tu y tiens, c'est un à deux mois d'attente pour un medley...et ton public après m'avoir écouter...el harba tseleq...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella bonsoir,

          finalement le lien vers le recap de Hiro donné par remember était exhaustif.

          Je vois des idées soirées émerger ... je viendrai ici jeter un coup d'oeil histoire de suivre al ahdath
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • Explo tiens moi au courant 😊
            Okhayam tu chantera inchallah
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • "Qiss Qbel MatGhiss" version mecmad tournait en boucle today fi rassi...Wach n'dir ... Aya ndir reprise ta3 reprise

              ... Mecmad rak wellit mech'hour

              En continuité à l'hommage rendu au Grand Dhamane El Harrachi lors des deux soirées consécutives vendredi & samedi, en toute improvisation ...Ma modeste contribution pour ce soir ... Bien à vous



              https://www.casimages.com/f/YYPwCiBZgUb
              Dernière modification par remember, 31 août 2020, 21h22.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Rem" .... raki ghalta f le lien

                Commentaire


                • Bonsoir les amis
                  elfamilia tu as fait ta rentrée walla mazal chwia ?

                  Commentaire


                  • bouh 3liya
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • coucou ici vous m'excusez je cours un peu contre la montre , la journée était chargée mais je n'ai pas coché sur beaucoup de case '' fait ''



                      Hello Nissou, remember, Debcha, Nissou , j'espere que je n'ai oublié personne

                      je salue tout les présents


                      Philou , ce qui est bien avec toi, tu dois etre une personne qui remarque le moindre petit détail, je suis sure que tu es une personne tres reconnaissante pour les gestes qu'on peut te faire ( tes amis, proches ou meme étrangers ) , tu as le souci du détail , c'est une qualité tres rare



                      Fella, ma cherie avec plaisir , il y a de la menthe maison infuse dedans aussi


                      Explo, elhamdoulah je me sens bien, cette fois ci contrairement aux autres fois je me suis sortie assez vite et j'étais moins malade que quand j'ai la meme chose habituellement , j'ai un doute du pourquoi, mais pas certaine ( aucune preuve scientifique lol) ,

                      je pratique depuis plusieurs jours, avant que j'attrape le rhume, un auto massage asiatique sur certains points , je le fais comme un rituel de beauté ( ) , mais étant une ex scientifique , je sais que c'est des points qui stimulent la circulation de la lymphe et détoxiquent l'organisme, ( drainage lymphatique ) , des points responsables du système immunitaire , je crois que c'est vraiment ça , mais à confirmer la prochaine fois que je le choppe lol , ça peut etre aussi le fait que j'ai été tres active physiquement, je ne sais pas, mais Dieu merci c'était vraiment pas le moment d'etre alité

                      Commentaire


                      • ...Rem, il est là ton lien...



                        https://www.casimages.com/f/iWXeuTtahUb
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bouuuuuuuuh 3lia rem hihihihi


                          j'aime les filles et rabi 3alem vraiment
                          tout en sourire elles sont naturelles rationnelles et acceptent l'erreur en rigolant et apprennent vite plein de belles choses ... ce qui a sauvé ce pays je crois ... beaucoup trop d'hommes ici se considèrent des fara3in mayghaltoch sont née des abtal et se considèrent les héros de l'Univers

                          bouuuuuuuuuuuh 3lia enfin pas tous les hommes ni toutes les femmes kayen li hasbin rwahtihom et kayen des hommes sains et bien aussi

                          Commentaire


                          • Bonsoir
                            Fella, Miamo, Explo et Phil, c'est entendu. se sera à la mi-septembre In chaa Allah.
                            Merci pour vos encouragements.

                            Commentaire


                            • Merci Fella, Remember, Explo et Phileas.

                              Remember, bravo. C'est magnifique. La voix kherdjet pafaitemet belmizane.
                              Ça se confirme que tu as raté ta vocation

                              Commentaire


                              • Merci ma fella loukan khelitek tu le poste pour moi machi khir

                                zaama j'ai rectifié plus haut

                                Rem w les bêtises

                                Aloha

                                Miamo merci hachamtni ... lol
                                Dernière modification par remember, 31 août 2020, 21h38.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X