Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ana n'hab Kadim Sahir classe... Charismatique
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Explo, awahh djabli rebi kach ma tkeyeft

      9ala Explo :
      Elissar, Depuis que Elfamilia a créé ce topic 99,99% des mes posts sur le FA son ici, et toi aussi à l'époque, tu participais aux soirées et tout.
      Puis hop tu ne passes presque plus et quand tu passes c'est pour poster une photo d'un lac, d'une foret ou d'un kayak.

      wa min 9abliha 9ala Explo :

      A propos j'avais écouté ton dernier enregistrement style cherqi ... Tqoulchi djadja deb7ouha ou telqouha ...


      .... ma 3andi manzid


      khelini nrouh nakel cripouni sous la pluie lol

      Commentaire


      • bon etla soirée chansons tristes fiha wella lala?

        envie de chanter triste moi oeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Explo, elfamilia et hiro merci
          Hiro jdid bessah ça fait qd même qq années, pas trop jdid
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • renaissance,
            Excellent. Bravo.

            Hiro,
            Je disais que je préfère infiniment debcha quand elle chante Dahmane

            Elissar,
            J'ai hyperbolé un peu, mais c'est aussi une question de goût et d'interpellation de l'intérieur. Sinon, c'est clair que lemlih mlih.

            Explo,
            klam swab.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • ...Miamo, non je n'ai aucune chanson nouvelle, sinon avec plaisir...


              ...je vous souhaite une bonne fin de soirée...bonne nuit et prenez-bien soin de vous...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Yazou wach pas de salut aujourd’hui

                Bssahtek el cripouner

                Et majich techki
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • Rem.

                  depuis que Nizar a disparu, ra7et 3la Kadhim
                  mais il reste un bel homme

                  fi hadhi laaala ma ra7etch 3lih

                  P.S. elli ma sellemtche 3lih issame7ni, ok?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Merci el familia

                    Bonne lune,douce Fella à la prochaine inchaalah et doux rêves
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • Bonne nuit fella, bonne nuit tout le monde, tawelt lyoum
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Elfamilia, j ai ma petite idée sur la chanson que nchallah je ferai charki ( beaucoup plus Arabe littéraire disons ) , si tout va bien et que ma voix redevienne normale lol ) , normalement elle va te plaire, mais toi tu es Gentleman dans tes commentaires, machi kima chi nass yebriziw, t9ouli fi yedihoum mendjel taa el haSadine taa le blé

                        Commentaire


                        • Bonne nuit fella et debcha

                          Miamo, eeeh non pas de chanson
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Renais ! awww je t'ai pas parlé lioum ?, wallah je pensais qu'on s'était déja échangé sorry , d'ailleurs j ai vu que tu as mis un enregistrement mais puisque les enfants m'attendent pour sortir un peu je voulais l'écouter en rentrant,

                            nchallah tu vas bien ma cherie


                            haha 3la bali je sais plus quoi faire , j ai chaud et ja i envie de froid, mais j ai froid en meme temps parfois , alors j ai mis un sweet shirt, il fait gris, khelet'ha tessfa lol
                            Dernière modification par Elissar, 30 août 2020, 22h55.

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artiste
                              - je suis entrain d'écouté du chant malouf costantinois ,un vrais régale il y'a plein belle parole et poésie je me demande comment on n'a pas une organisé une soirée sur notre patrimoine national .
                              - l'idée de Plileas est Bonne aussi une soirée Humanitaire en hommage aux parents et aux malade et écologie

                              -humour
                              Si non aller Vasy pour une musique chinoise ou hindoue sans frontière avec des menu rôti de sauve souris avec des salade exotique indochinoise de fourmis et insecte ....oeilfermé
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Douce nuit douce Fella

                                René, la soirée Chari n'aura pas lieun dans 4 mois, mais dans 3 mois et demi On attend l'anniversaire de kech chanteur 3erbi mat

                                Hiro,
                                Elli te7guerni mazal ma weldet'hach mamaha

                                Elissar, Ya 3omri 3la Rania Je veux l'adopter oeilfermé ... t'selfihali 1 semaine ou 2 ?

                                Hé Eli ! Avoue quand même que tu participes moins qu'avant !
                                Hada chay'oun la yakhtalif 3layhi ithnane oeilfermé
                                Dernière modification par Explo, 30 août 2020, 22h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X