Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, y a que toi qui va m protéger contre el haggar de Explo, tu as vu ce qu'il m'a dit ?
    ...bouh Eli, rani hna...chefti kifech wella Explo!...hadik la galanterie horbet...wana chefti kifech 7echemni


    ...merci Renée pour le partage...belle chanson et belle prestation
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Debcha,
      C'est bien chanté. Bravo.

      Explo,
      Pour les livres et les films c'est question de disponibilité et de qualité. La musique c'est autre chose. S'il y a quelque chose dont on a pas à rougir c'est la musique : quantité, qualité, genre... chebou3i
      Après un grand c'est un grand : un Kadim, ou Warda, Farid... C'est du lourd.
      Sinon, je persiste : Sid Ali Dris khir men Michel Sardou b'el bezzaf !

      Je vais écouter renaissance.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Je suis en train de t'écouter Debcha
        tsselkiha mlih charqi

        je n'ai pas reconnu la chanson, ikoun men jded hadha non?

        Bravo
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Merci rem et Fella
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Explo et Elfamilia
            c quoi la question? de quoi parlez vous au juste?
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Renaissance, tu as repris zoudj hmamate que tu avais chanté avec Philou?
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Elissar, Fella, Remember, merci à vous d'avoir écouté et apprécié.

                Reine, yaâtik essaha pour la belle prestation de "zoudj h'mamet fel q'ssarr".
                Alors, tu veux n'qatta3 ?
                Makhssos listikhbar
                La chanson, tu l'as chantée comme une hmama. Ma 3andi ma n'qatta3 fel hmam. Bien au contraire, dima n'hebb nessma3 sawtou.

                Commentaire


                • Non hirro ,avec Phileas j’ai chanter hassabni oukhoud krak
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • pour une fois je suis d'accord avec Explo et en désaccord avec Elfamilia, le Charki est tout aussi beau, on ne peut dire que '' n'importe '' quel chaba ou chab est mieux qu'un chanteur Oriental juste comme ça



                    Fella, 3lach welah ma cheft, ana mwalef dayer fia hala mais toi non , douk noud l'Explo, nwerilou lol



                    Explo, yayah n'ta bourré , tkhelet'ha kamel ,

                    je me sens bizarre j ai chaud et j ai froid en meme temps lol, je sors avec les kids prendre un sorbet


                    je te l envoies sur mp , mais faut la comprendre elle mélange deux langues lol

                    Commentaire


                    • Miamo,merci,mon ami

                      Chouff ki wajedtha c’était y’a 2mois de ça et quand softkah a proposé la soirée Dahmane El Harrachi j’ai dis je vais la mettre mais entre temps j’ai préparer le duo avec Phileas et khabi sarek en solo

                      Donc zouj hmamet kount ghanitha complet avec el istikhbar et jusqu’à la fin mais j’ai fait une fausse manœuvre et donc j’ai effacer le début et la fin

                      Chhal nahder
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • J'ai lu que Nassour avait un excédent de chansons de Dahmane. NchAllah, elle va partager sa 3ème chanson avec nous ce soir. Sinon, l'hommage se poursuit jusqu'à demain 31.08.

                        Fella et Hiro, kech ma rakoum mkhabyine ghonia ?

                        Commentaire


                        • Explo fais ta soirée charqi, nous serons plusieurs à chanter et Elfamilia sera avec nous sur scene
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Bravo Renaissance

                            Elissar, Depuis que Elfamilia a créé ce topic 99,99% des mes posts sur le FA son ici, et toi aussi à l'époque, tu participais aux soirées et tout.
                            Puis hop tu ne passes presque plus et quand tu passes c'est pour poster une photo d'un lac, d'une foret ou d'un kayak. :22:

                            Fella, hacha, ana men7echemch Flifla ta3na , n'hebbelha berk

                            Hiro, t'as oublié ma chanson "We3lach madjiti ya lella" dans la récap'
                            Oui inchallah pour le Charqi ,et je sais que je peux toujours compter sur lui parce que c'est un gentleman.

                            Elfamila, je te comprends, c'est bien d'aimer et de valoriser la culture et la production nationale, mais elli mlih mlih ya loukan berrani, welli 3eyan 3eyan ya loukan khouya ... Sinon c'est ettaqawqou3 et l'esprit de clan

                            Commentaire


                            • ouf! j'ai pu trouver la prestation de Miamo
                              sahhiiit echikh

                              wellah la tsellek'ha chaabii

                              mwalef bessahrate chaabi... evident mon cher Watson! oeilfermé

                              explo, je viens de rectifier pour le recap., esme7li! mais j'ai censuré le titre, makache 'ya lalla' qelqetni hadh e'lalla elli 7egratek

                              rires
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci explorateur

                                C pour quand la soirée charqi

                                Et ne me dites pas y’a pas ,ou bien dans 4mois
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X