Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Explo ... Désolé

    Commentaire


    • 3aslamtek Explo wellah dart s'succès avec tes prestations ...w b trico rayures orange tchina
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Explo, hahah si tu avais écouté Ranya tu aurais bien ri ( de moi , donc merci surtout pas toi ) , à moins que tghenili ghenia qui parle de bahri ou de neige , Allah ghaleb c'est psycologique ma tete chauffe , loukane machi tfeniyent noud , j aurais mis ma tete dans une bassine d'eau lol

        Commentaire


        • Zazou merci la prochaine fois choisi un morceau jte le chante en privé
          Fella hawzi carrément ! C'est dure ma chérie, tu me choisira un morceau pour que je teste
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • Elfamilia, Hiro & Fella....t'hamitou l'Philou ...Une soirée Thalwith & Philou sera grandiose...lazem nqan3ouhoum...faut les convaincre...on fera tout ...ygheniw bark...w hna 3lina nsafqou
            Yetsemma ntiya telfetlek ila t'hami a3lih wella tethamay m3ana

            Miamo,
            Ah ok,
            En effet, tu avais posté un avant-goût de Dahmane la veille de la double soirée.

            Je n'arrive pas à télécharger debcha, d'où l'utilité de vocaroo.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • L'hommage à Dehmane devrait continuer jusqu'à demain, à mon avis.

              Voici un nouvel entregistrement mais ce n'est pas ce que je pensais partagé hier soir en post clôture.

              https://voca.ro/ofR0EJBUqGL

              Commentaire


              • Elfamilia swaswa hadik hiya ghadni haw hrab ...nrouhoulou ghir bla3qel balek yaqbel
                Dernière modification par remember, 30 août 2020, 22h02.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Salut à tous inchaalah bien dormi après la soirée d’hier

                  Wawww je tombe bien et je danse aussi sous la chanson de cheikh Miamo allah iberek fenan fi dem’merci
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Elfamilia j'aimerais tellement enregistrer avec vocario mais je n'arrive pas, c'est bloqué avec mon téléphone, si qqun peut lui convertir
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • mais elfamilia persiste à dire que c'est mieux les autres variétés que charki
                      debcha,
                      Ah oui, pour moi Cheb Tikouk wella Chebba Ma3labalhach-b-denya khir men Afendi ta3houm... à part les grands qui forcent le respect.
                      Qalha Dda Cherif Kheddam : Ajellab n tmurt-iw (wala) axelxal abarani...
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • ...Debcha...pour Elfamilia et Renée (coucou, wach raki?)


                        https://voca.ro/esSYk2YURbn
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir René

                          Bravo Miamo

                          Mecmad, Merci ya pas de souci

                          Remember, Merci Wellah c'est l'une des meilleures soirée depuis le début de cette aventure

                          Fella, Primo diri la chaine Je dois d'abord faire un duo m3a Miss double voix (Elissar) oeilfermé
                          Secundo le seul duo que je peux faire avec toi c'est sur Michael Jackson wella el Charqi

                          Elissar, Ou tzidi tu chois exactement les conditions de la chanson ? Reb7et !
                          A propos j'avais écouté ton dernier enregistrement style cherqi ... Tqoulchi djadja deb7ouha ou telqouha ... :22:
                          Dernière modification par Explo, 30 août 2020, 22h06.

                          Commentaire


                          • Salut Fella ça va chwiya fatigué mais hamdouleh

                            Inchaalah raki mliha

                            Merci pour le lien

                            Belle chanson debcha merci pour le partage,belle voix et bien maîtriser bravo
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Elfamilia, voici la chanson de Debcha :

                              https://voca.ro/9YPOy7eFOyK


                              ah je viens de voir que Fella m'a devancée

                              Commentaire


                              • Miamo ajebatek chaabi ye3tik saha rak dayer hala
                                René merci ma belle, toi aussi tu maîtrise, je t'ai écouté
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X