Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debcha quelle douce voix c'est très joli j'adore!
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • ...Miamo, oui on t'a entendu, rani chahda... mais si tu en a d'autres pas de problème...
      ...D'bibcha, hadik la voix t'hebel...khmouss a3lik...si j'avais cette voix, ndir biha 7ala...

      ...ma Setouta, Philou, ghir inti li yesma3lek...ana ndaber rassi m3a Thal...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Zazou ravie que cela t'a plu, si ça t apaise je t'en ferais d'autres, ghali w talab rekhiss comme on dit
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • Deb: très joli


          Remou: tu peux changer ton avatar ... nous somme Dimanche

          Commentaire


          • Fella, dork lazem NBipilou l' Philou betiliphoune bach y3awadli ...wanchouf m3ah la qdart nqan3ou
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • remou: Tu peux changer ton avatar ... Nous somme dimanche
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire




              • Mecmad Allah ifakrak f ch'hada
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Fella, mach'ba3tich 3ala echouffa

                  Stock 3andi rahou mazal m3ammer.

                  Commentaire


                  • Remember, yaâtik essaha pour le roman que tu as écrit quelques pages en arrière. C'est agréable à lire.

                    Commentaire


                    • Remember et fella merciiii mes chéries, mais elfamilia persiste à dire que c'est mieux les autres variétés que charki
                      Mecmad merci
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • Explorateur, ghenili ghenia , quelque chose qui parle de el bahri oeilfermé ( bedel hadek trikou avant lol )


                        Dbibcha, ahh t3ichi merci ma chere, wallah c'est sincère tu as une tres jolie douce voix, oui chante tu fais du bien

                        Commentaire


                        • Miamo c'est avec plaisir merci @toi d'apprécier...mindek edjini elfalssafa f rassi
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Dbibcha, je confirme que ta voix pour le chaâbi et même le Hawzi serait terrible...

                            ...3la slamtek Explo, wachrak? ta voix aussi est géniale...
                            ...donc un duo que je dois faire avec Aloha, Miamo et toi aussi...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Elissar, il n'y a que toi qui a vu mon post

                              C'est bon, 4 enregistrements fiha khir ou baraka ... oeilfermé
                              Normalement man nzidch nghenni hta lel 3achoura el djaya

                              J'ai raté Rania !

                              Commentaire


                              • Elissar, il n'y a que toi qui a vu mon post
                                ...chouf mli7...bouh a3lik...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X